Si je ne me trompe pas,
En résumé, il faut atteindre un niveau de consommation de 50 Kw ep par an et par m2.
Ceci incluant la lutte contre le froid, contre le chaud, l'éclairage et autres activ
Forum: Faire construire
Bonjour,
Du neuf, du neuf ...
Ce jour, Fred nous a contacté pour nous annoncer la reprise du chantier afin de le terminer, à savoir la finition de l'électricité de la plomberie, et la pose
sjj a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour den 42
> je pense que dans votre cas , il est
> materialement impossible de construire une maison
> de 166 m2 a c
Bonsoir,
Le lotissement à Sepmeries, s'appelle le domaine des riots.
Il reste quelques terrains je pense qu'ils doivent faire entre 600 et 1000m2
Le lotisseur s'appelle Foncifrance.
Il y avait
Forum: Les lotissements
Hello,
Concernant la VMC....Voila ce que j'en connais....
La VMC simple : Aspire l'air vicié, interieur et le rejette.... Entré d'air à prevoir par grile, et une seule sortie d'air de type PV
Forum: Travaux intérieurs et décoration
j'ai fais faire une véranda en 2003 problème de dalle problème de montage enfin la galère pas d'aération il pleut moisissure enfin j'en passe et des meilleurs je suis allée au tribunal en octobr
Bonjour,
J'ai acheté un appartement en VEFA et je viens de recevoir un courrier du promoteur disant que l'appartement sera livré avec au moins 3 mois de retard et en document joint les justificatif
A Kapo,
Moi je suis un client qui a payé pour une construction. Il y a des clients satisfaits, je suis content pour eux.
Maintenant j'ai subi, ma famille et moi les affres du constructeur Crea-
Bonjour,
Mon constructeur me propose de monter les murs en maxibique c 'est à dire brique de 22x22 et d'y ajouter à l'intérieur un gobetis hydrofuge. Il y ajoute ensuite pour l'isolation un com
Forum: Energie, chauffage et isolation
Le problème est souvent rencontré avec les assurances dans le batiment.
Il faut prouver que votre batiment est impropre à son utilisation c'est à dire à son habitation....
Il faut donc montrer
Bonjour,
C'est vrai que nous on est plutôt de l'avis de Cponou.
Mais de toute façon même si on voulait une DO, le problème est de trouver l'assureur. on a fait tous les cabinets d'assurances e
Arf le matin se refarcir le code des assurances c'est dur....
Bon En relisant LE code des assurances :article L243-3
Le gars doit souscrire mais il n'y a aucune sanction pénale ....Donc dans le sy
Le label BBC effinergie,
http://www.promotelec.com/produits/labels/labels-0-label-performance.aspx#BBC-Effinergie
exemple d'organisme pour le label:
http://www.labelperformance.promotelec.com
pour information...
Sujet sur AST Groupe sur ce même forum.
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,34551,page=4
Kapo, tu t'ai exprimé sur ce groupe laisse les autres le faire ...
Me
Bonjour,
Effectivement monsieur KAPO, doit certainement de près ou de loin apartenir à ce groupe.
SEVEN, j'ai eu oui dire par un collègue de l'hisoire que tu nous relates, et pourtant je ne s
repose a KAPO
bonjour , cela est vrai que dans l'ensemble des constructions proposees , il y a das clients qui peuvent etre satisfaits,
cela peux decouler , de la part des sous traitants qui exerc
Bonsoir,
Voici un texte trouvé sur le net, le dernier paragraphe rejoint ce que dit cponou.
Assurance dommage ouvrage (D.O.)
Caractère légal et exception :
En tant que maître d'ouvrage
Bonsoir,
La maçonnerie est terminée...en route pour la suite.
J'ai effectivement eu des informations d'une part par la Mairie qui m'a expliqué le document que Nicoleo a mis en ligne sur le fo
Bonsoir
pour la cuve eau de pluie ,Ste Thero en Belgique 00 32 56 55 68 37 ou 06 25 51 62 06
1090€ HT avec TVA 19,6 soit environ 1300€ livrée et installée (cuve seule) mais en 10m3
J'avais r
Merci de ces informations
Je crois que les deux constructuions qui ont commencés dans le lotissement de 80 maisons on mis un bloc de béton avec une couverture en béton .
Je crois je je vais ache
bonjour a tous et toutes je suis a la recherche d'informations
je souhaite faire construire une maison (environ 120000e pour la maison) et j'hesite entre 2 constructeurs; apres avoir enchainé les
Si le puits canadien ou provençale était rentable en normandie ou en bretagne on l'aurai appelé puits normand ou breton.
Le puits canadien est rentable lorsqu'il y des grandes amplitudes de tempé
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Siméon,
Tu fais aussi construire sur Marquette? la maison est en cours de construction, un plein pied, c'est ça?
Concernant les nuisances sonores et les rapports acoustiques qui en dec
panzers a écrit:
> ah et laquelle, pourrait tu me renseigner à pce
> sujet merci.
Il faut que tu poses la question, si possible (c'est
Bonjour, juste pour donner des nouvelles, nous en sommes bientôt à la fin des cloisons, et de l'isolation, nos problèmes ont été réglés, quant au TH 38 à la place du TH 24, c'est une erreur d
cponou a écrit:
> qu'est ce qu'on peut raconter comme bétise sur les
> forums.....
> La Do "n'est pas obligatoire" pour revendre...Elle
>
panzers a écrit:
> merci de vos réponses, cependant cette decennal
> est valable 10 ans, si au cours de ces 10 années
> le maitre d'oeuvr
Bonjour,
Je suis réticent à souscrire une dommage ouvrage car je voudrais faire le second oeuvre moi-même ('et dans ce cas la impossibilité de souscrire une dommage ouvrage).
Question: Si un gr
merci de vos réponses, cependant cette decennal est valable 10 ans, si au cours de ces 10 années le maitre d'oeuvre prend se retraite ou ferme son entreprise (liquidation ou autres motifs) est ce qu