Forums faire Construire

Page 724 / 1188
Résultats 21691 - 21720 de 35625
Elonna80
02/03/09 10:24
Bonjour je fais construire une maison sur sous sol .J'aimerais savoir si l'imperméabilisation des murs enterrés par un enduit type MS15 de Weber et Broutin (ou similaire) est suffisant? Merci de v
Forum: Faire construire
littlebouhdda
02/03/09 09:47
bonjour, Nous sommes de St Chamond et surtout au tout tout début de notre documentation!Et vous d'où êtes-vous? J'avais lu quelque part que pour les briques monomur (il me semble que c'est la
den42
02/03/09 09:27
faite un maison en brique porotherm de 20 collee et isolation par l'exterieur, pour le chauffage opte pour des energie renouvellables( pompe a chaleur geo ou aerothermie), bref suivant votre budget y
clh14
02/03/09 08:41
Nous avons un peu le même soucis que vous, seulement nous quittons un appartement pour une maison donc l'enfermement devrait lui convenir (le plus longtemps possible j'espère). Comme vous n'ètes
littlebouhdda
01/03/09 19:59
Merci pour votre réponse. Le porotherm c'est les briques monomur ou pas du tout?Je vais faire une petite recherche!!! Sinon nous savons qu'une maison écolo coute plus chère mais je suis prèt
alwaysinlive
01/03/09 19:17
Bonsoir bien sur que si mais vous savez le jour ou il y a des sinistres les assurances en general se conforme au DTU donc la vous risquez d avoir des soucis à moins que votre assureur prenne en char
alwaysinlive
01/03/09 19:14
bonsoir comme materaiux ecolo il y a la brique moulé main ( etrre cuite ) et le porotherm tres isolant et ecolo pour l isolation la je ne pourrais vous dire mais sachez qu une maison ecolo est plus c
olivier33
01/03/09 19:04
Il n'existe donc pas de norme européenne ?
littlebouhdda
01/03/09 18:45
Bonsoir, Nous sommes en tout début de réflexion sur la construction.Nous aimerions une maison écolo (enfin autant que notre petit budjet pourra nous le permettre!!!) Bon on a un gros souci c'
Tibere62
01/03/09 18:39
Bonjour, j'aimerais savoir suite à la mise au point technique, nous avons eu un avenant, ce que je comprend pour avoir ajouté prise électrique, robinet extérieur, prise de t.v., mais
aahloullay
01/03/09 17:49
Bonjour, Nous faisons actuellement construire une maison avec Maison France Confort à Vernon, (UNCMI Contrat de construction d’une maison individuelle avec fourniture du plan ) Après 4mois
MoRiBonD
01/03/09 11:17
Moi la feuille H1 c'est le centre des impôts qui me l'a envoyer il y a environ deux mois alors que ma construction n'est pas tout a fait terminé et que je n'ai rien demander. Je pense que ça se fai
homecolo
01/03/09 11:07
Bonjour, "Par contre, on peut récupérer la TVA à 5.5 sur les 19.6 sur l'achat des matériaux des travaux qu'on se réserve de faire par la suite" Est-ce sûre car normalement l'on doit avoir
polo113
01/03/09 09:25
Bonjour, Est-ce que le fait de demander un permis modificatif à un constructeur avec CCMI après la mise au point technique entraine obligatoirement une révision du prix (à la hausse ou à la ba
bricolette59
01/03/09 09:20
Vous pouvez essayer avec des maîtres d'oeuvres, le budget est souvent moins conséquent. Cependant attention aux frais annexes comme les raccordements, nous de notre côté nous avons rogné sur cer
bmc
01/03/09 09:02
bonjour et merci pour votre aide on m'a dit que c'etait la DDE qui s'en occuper, je viens d'appeler la dame m'a dit d'apporter ceci exactement... pour le formulaire H1 je le trouve ou? moi mon con
Fifie
01/03/09 07:48
Bonjour à tous, Nous sommes dimanche, il est 7h33 et je n'ai pas dormi de la nuit. Vous me direz, belle affaire ! Il faut que vous sachiez qu'hier j'ai tout de même été obligée d'avertir la gen
panzers
01/03/09 07:35
Le constructeur me propose un mur composite (brique moulée main, vide d'air, et brique prorotherm puis ensuite isolation placo) l'artisan me propose un mur maxi brique ( brique de 22x22 puis gobetis
59micka
28/02/09 22:43
bonjour, J'ai aujourd'hui pris une option sur un terrain situé sur Wormhout (route d'Esquelbecq), cependant au vue des premiers devis reçus par les constructeurs ( maison arc en ciel, flandres b
Dwarfounette
28/02/09 21:53
Bonsoir, Aucun recours pour la réindexation du prix de la maison. Je m'explique : Voici le chantage auquel nous avons été confrontés : on acceptait la maison en l'état, on fermait nos g
panzers
28/02/09 21:45
Bonjour, j'ai trouvé des constructeurs de maisons qui fon le clos couvert avec DO incluse. Ex maison R + 1 110 m2 habitable, mur composite, menuiseries aluminuim noir exterieur, blanc
olivier33
28/02/09 20:52
Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations sur la construction d'une maison avec des matériaux étrangers. Je m'explique. J'ai une proposition pour faire construire ma maison mais en u
epifau
28/02/09 20:36
Bonjour, Nous avons signé pour un terrain sur Crépy en Valois, Le clos des Charmes. Et sommes en attente de l'acceptation du permis de construire. Si vous avez aussi achetez un des lots, manifes
Forum: Les lotissements
carine31
28/02/09 18:07
Donc pour la TLE ET CAUE, il faut envoyer une attestation bancaire du PTZ et/ou du Pret PASS à la trésorerie de la municipalité dont vous dépendez; Pour l'exonération de la taxe foncière, il
carine31
28/02/09 18:03
Bonjour, Nous, nous avons fait construire avec MFC, et c'est la commerciale qui nous a fait signé. elle était souriante, agréable, elle s'occupée de nos souci alors que cela n'était pas de sont
carine31
28/02/09 17:44
En fait, c'est a toi de voir. ca dépend de ta pièce. Le carrelage en diagonale fait plus sympa et agrandit la pièce lorsqu'elle estcarrée ou d'une forme atypique. Par contre, nous nous avons op
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Orels76
28/02/09 14:15
Dsl! on ne m'a pas envoyé toutes vos réponses sur ma messagerie! :-( Mais je vois que vous avez donné votre avis et je vous en remercie! Donc en fait avec Prim'Access on n'a pas été plus lo
dazus
28/02/09 08:27
Bonjour , Je vais dans l'année construire une maison , et le systeme bloc coffrant me parait une solution interessante , sur un point de vue économique mais aussi en terme d'économie d'énergie.
jena
27/02/09 21:51
Je voulais un petit avis poru ceux qui ont fait construire avec dona. Est ce que le chantier a eu du mal a demarer, parce que nous c est le cas. On a recu un courrier nous disant qu'il etait en
nicopa
27/02/09 18:36
Pour nous le calvaire est terminé, on a enfin notre maison, car on a fais la remise des clés hier matin.
charte d'utilisation du forum