Forums faire Construire

Page 722 / 1188
Résultats 21631 - 21660 de 35625
fex
06/03/09 22:08
Il est vrai que tout passe par marie, la secretaire, surtout pour les petits truc qui ne vont pas, normal c'est une employée. Bonne continuation
Forum: Faire construire
chrysaline69
06/03/09 19:28
Moi je suis pas dans l isere mais dans la region lyonnaise Le modele qu on a choisi cest bodega mais la nouvelle Il y a un souci parce qu ils la font sur catalogue avec poteau beton mais en fait ils l
marmina
06/03/09 18:17
Bonjour à tous, Prachel félicitation pour ton pc. Oui tu as raison ce serait vraiment l'idéal si les enfants pouvaient faire leurs rentrée scolaire à la Ferté pour nous 2 grandes rentré
Forum: Les lotissements
21634. 
fex
06/03/09 14:25
Bonjour a tous, je me joins au forum car je fais actuellement construire par maison cabre. Les plaquistes, electriciens sont a pied d'oeuvre, tandis que le plombier a presque terminé. La fin pr
MoRiBonD
06/03/09 09:22
Bonjour Trouver sur le NET : Combien de temps dois-je afficher mon panneau d'affichage de permis de construire ? Le panneau d'affichage du permis de construire dois rester afficher dès obten
clh14
06/03/09 08:36
Nous réceptionnons notre Phenix aujourd'hui, nous sommes trés content dans l'ensemble. Seulement, nous c'est le centre de travaux de Caen et la bonne tenue du chantier viens principalement de notre
van36
05/03/09 23:16
merci fcc et rm pour les info je v voir le cite
RM
05/03/09 22:16
....
octave
05/03/09 21:14
Bonsoir, je me répète, mais j'insiste sur ce fait : II. - Le solde du prix est payable dans les conditions suivantes : 1. Lorsque le maître de l'ouvrage se fait assister, lors de la réce
EMI
05/03/09 20:43
bonsoir bermerain se situe a 11 ou12 km d'aulnoy lez valenciennes juste pour indication.pour nousaussi ca a ete la meme chose, nous ne voulions pas depasser un secteur de 10 km mais ca bloque tj au
sebb69
05/03/09 20:29
je vais bientot creer un muret sur la peripherie de ma maison mais dois je demander un permis de construire ou autres.merci a vous de me tenir informé.
bmc
05/03/09 20:20
bonsoir pour moi mon constructeur etait maisons punch j'ai eu la remise des clefs vendredi dernier, tout s'est bien passé du 1er jour au dernier jour soit 8 mois plus tard...donc comme j'aime le ré
Valérie et JeanSéb
05/03/09 19:35
Bonjour, Et bienvenus aux nouveaux ! Pour infos, j'ai choisi un devis pour l'enlèvement des terres à ce prix-là : CHEMIN D ACCES: 460 EUROS HT + protection trottoir 300 EUROS HT RACCORDEMENT
ceno59
05/03/09 19:26
Bonjour à tous... Nous allons probablement acquérir le lot 38 sur Marquette et faire construire avec Piraino. Auriez-vous des informations à nous communiquer sur ce lot...? d'avance merci.
Raph59
05/03/09 16:40
Bonjour, Si la maison vous sera livrée le 15, cela m'étonnerait que votre cst vous change les portes et le fenêtre d'ici là ... Ne comptez pas sur la pré-réunion, cette réunion de chantier
passpartou
05/03/09 14:45
Bonjour, Pour tous vos travaux de bâtiment, demandez vos devis gratuits sur www.devis-travaux-online.com. 5 minutes suffisent pour remplir votre demande de devis qui sera ensuite transmise aux pro
niko
05/03/09 14:23
laurentd28
05/03/09 14:16
Bonjour, On a regardé dans ce coin la,mais bermerain,ca fait un peu loin pour nous,on aurait voulu pas s'eloigner au delà de Artres,etre à pas plus de 10 km... et pas trop loin de la ville Ma
aurianea
05/03/09 12:52
Gros souci de plomberie Je m'apperçois que le gros tuyau d'evacuation des toilettes communique avec celui de la machine à laver est ce normal ( car pour moi les risques de contamination des veteme
Forum: Travaux intérieurs et décoration
21650. 77 plomberie
aurianea
05/03/09 12:51
Gros souci de plomberie Je m'apperçois que le gros tuyau d'evacuation des toilettes communique avec celui de la machine à laver est ce normal ( car pour moi les risques de contamination des veteme
homecolo
05/03/09 12:02
thierrydu40
05/03/09 11:21
Je tiens à signaler à toutes fins utile que l'agence de Mt de marsan est bien en place a Mt de Marsan et quelle fonctionne trés bien.
Forum: Energie, chauffage et isolation
dominik1
05/03/09 10:57
Je me dois de réagir au fait que beaucoup de personnes semble CONFONDRE !!!! Plans ARCHITECTURAUX ( pour obtention PC ! ) qui ne reproduisent que le souhait des clients ! et Plans de CONCEPTIO
clh14
05/03/09 08:43
Il y a plusieurs possibilité : Le listel peut à la fois désigner une ligne sur la façade ou un procédé appellé "listel façade" Dans le premier cas il peut s'agir simplement de joints creux
EMI
05/03/09 08:28
bonjour le panneau est la depuis au moins un an ce sera un lotissement avec des maisons en locatifs, des maisons en accessions et une douzaine de terrains a constuire normalement a l'époque ou je
octave
04/03/09 22:41
Bonsoir Aucun intéret de ce faire assister par un expert le jour de la réception. C'est un huissier (qui n'est pas un professionnel du batiment) qu'il faut ce jour là. Il pourra, en plus des ré
21657. 59 ostricourt
bricolette59
04/03/09 20:30
Bonjour futur d'ostricourt, effectivement beaucoup de choses ont pris du retard sur le lotissement, j'ai même fait intervenir la voix du nord qui a intérrogé la mairie. La mairie qui a répondu qu
cponou
04/03/09 18:19
Bonsoir, Tout est dans le titre... Combien prend une entreprise pour faire la pelouse à partir du moment ou le terrain est nivelé?? Prix au M² j'imagine. J'ai un ordre d'idée mais je voudrais a
Forum: Aménagement extérieur
grazoud
04/03/09 17:32
bonjour je suis commercial chez les demeures du dauphine groupe maisons et tradition base a bourgoin. je fais construire ma maison a meyrie par le biais de mon constructeur j en suis au début, j ai
Althea
04/03/09 14:09
Euh ce n'est pas un petit problème mineur que nous avons avec Bernard Lannoy, crois moi ! C'est un seul truc qui nous tombe sur la tête ! Quant à ceux qui disent que le travail est bien fait su
charte d'utilisation du forum