pour l'assurance dommage ouvrage, c'est noté dans mon contrat que
"le constructeur est mandaté par le MO pour l'accouplissement des démarches et formalités necessaire à l'obtention de l'assuran
Forum: Faire construire
21603.
stéph77
09/03/09 14:51
Me voilà de retour,après une semaine de vacances
Mayo,félicitations pour ton pc,ça a était rapide.
marmina,félicitations
prachel,félictations.Nous aussi,on aimerait bien la maison en septemb
Forum: Les lotissements
21604.
LAFOURMI
09/03/09 11:40
Bonjour a tous,
balade au lotissement hier,
il y a maintenant 4 PC d affichés.
Les travaux continus d avancer , l' allée pietonne a bien avancée (le long des lots 73, 79, 80, 83),
le chemin
bjr
nous avons fait construire par b s nous avons signé un contrat pour reception des travaux apres 17 mois
le terme est arrivé et tout n'est pas fini
il reste des portes a changer cela fait 3 m
Serai-t-il judicieux dans ce cas de demander au maire que je m'engage à attendre que le délai du recours des tiers soit passé pour obtenir le permis ?
Bonjour,
On ne peut répondre ainsi sans analyse de ce qui a provoqué ce retard et en particulier les termes de "après bien des difficultés" sont notoirement insuffisants pour qualifier une resp
Je suis d'accord avec dessine2007, j'ai eu une formation sur le sujet il y a un peu plus d'un an et ceci m'avait beaucoup surpris.
Le maire peut accorder ou non les permis a sa convenance.
La dema
Depuis combien de temps avez vous votre permis ? je crois que 3 mois apres l'affichage du panneau, ils ne peuvent plus rien dire (à confirmer).
Quelle couleur est stipulée dans votre permis ?
bonjour,
le contact commercial avant signature est nickel, après, nous avons eu beaucoup d'ennuis, des menaces d'arrêt de chantier ...
nous avons fait construire notre maison en 2007/2008. Ils nou
bonjour tout le monde.
j ai besoin d aide.
le 31 janvier 2008 j ai signer 1 ccmi pour contruire ma maison valabe pour 12 mois ansi q un compromis pour mon terrain.
aprés bien des difficulté
mon pc a été accepté par dde et le chantier a commencé. jusque la rien d'anormal
mais lorsque les couvreurs ont commencé la toiture en tuile terre cuite rouge flammée,le maire nous a appelé co
Sinon, voilà notre retour d'expérience, nous avons pour le moment rencontré "maison familiale et "pierre et création", maison Nobless nous ayant carrément envoyé bouler en nous disant qu'ils n'a
Bonjour Manou38 !
Je pense que tout est possible mais dans ton budget, il faudra certainement te réserver quelques postes car sinon cela va être juste.
L'avantage de l'archi, comme du maitre d
bonjour tonyf
je fais également construire avec demeure de province dans l'ain,c'est pas simple!!Pour etre bien clair,demeure de province fait parti d'un regroupement de constructeurs sous la coupe
Bonjour, j'aurai aimé connaitre votre avis sur les constructions PIRAINO en terme de qualité, de sérieux, de prix ?
Merci d'avance.
ba je veux pas jouer les méchants, mais à 100 000 € de budget pour la maison uniquement, il est relativement difficile de faire des folies pour la construction d'une maison...
Le fait de faire le
Rebonjour,
suite et pas fin dans la série SCMA et les déboires de ses clients...
Et ben voilà, comme je vous l'avais promis je viens vous apporter des nouvelles...
Vous pouvez vous reporter à m
Bonjour à tous,
Beaucoup de sujets concernant les constructeurs. Peu de choses récentes sur les architectes.
Parmi vous, certains ont-ils tourné le dos aux constructeurs et fait appel à un arc
DE nouveau retour sur la reglementation thermique 2005 qui comme evoque auparavant est obligatoire avec remise d'une etude thermique de la construction et d'un diagnostic de performance thermique a
Bonjour manou38, j'avoue qu'a moi aussi ça m'a fait cette impression. En plus étant d'origine du Canada , d'autant plus difficile.
Nous mettons beaucoup d'économie et d'investissement a faire not
Bonjour a tous,
Je vais bientot me lancer dans la construction de ma maison et aujourd hui parmi toutes les énergie on s'y perd un peu, nous avons quand choisis de partir sur une pompe a chaleur p
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Bienvenue à Ceno59.
Par rapport à ce lot, je suis de l'autre côté derrière le corps de ferme, aussi avec MDF.
Je n'ai pas d'information en ce qui concerne le lot 38 (sur ce forum
bonjour,
Après avoir obtenu un permis de construire, pour rénover une ancienne ferme (création de deux appartements), j' ai déposé un permis modificatif pour construire une terrasse en bois d
on va prochainement faire bâtir ! on se réserve quelques travaux : carrelage en bas et à l'étage pour les deux salle de bains, parquet dans les quatre chambres et le dégagement, cuisine, et pour
il suffir de remplacer les grille par des T en pvc, ce qui permet de pouvoit régler la hauteur en fonction du terrain.
Reste plusqu'à mettre une grille
Bonjour,
Alors, si je peux me permettre, je pense que pour 190000 euros tu peux vraiment avoir quelque chose de très très bien.
Je t'expliques : nous passons par Maison d'en Flandres à Hazebrou