bonjour petite info si vous desirez gagner de l argent sur votre construction previlegiez des artisans locaux ou un groupement d artisans indepe,dant le prix de rveint est bcp moins eleves pour ma par
Forum: Faire construire
Bonjour a tous,
Nous sommes allés aujourd' hui sur notre terrain afficher le permis de construire.
Pas de changement visible dans le lotissement.
J' ai telephonné a MODAP en debut de semaine,
Forum: Les lotissements
la dtu dit 2 coudes de 45degré max
et sur la facture et au salon ils ont mis 2 coudes de 65degrés
donc normalement ca se profile bien pour la contre expertise
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bien sûr aussi. Tu lui donnes un délai raisonnable. Ca n'empêche pas de lui téléphoner pour l'avertir et essayer de garder des relations normales. Il suffit de discuter avec lui du délai dont i
Personne pour me conseiller ???
SVP qu'en pensez vous, des suggestions ????
Est ce que à votre avis j'aurai la place pour y manger à 4?
Avec une table et les chaises classiques de cuisine d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bon, j'apporte ma pierre à l'édifice... En toute honneteté !
Déja le contexte :
Nous habitons un trou paumé à 60-70km d'une grande ville (Metz) en pleine campagne et les prix des terrains
j'ai fait constuire par demeur caladoise,oui c'est pas le top mais bon qui peu faire mieu pas trop de suprise,un gros probleme a la remise des cles avec le maitre chef de chantier qui ne m'avais pas
BONJOUR, JE SUIS SUR UN TERRAIN EN PLEINE CAMPAGNE LE PROBLEME C EST QU IL EST EN FORME DE TRAPEZE , je doit mettre ma maison pignon coté rue ,j aurai voulu connaitre la distance de l implantation de
bonjour a tous,
j ai une petite question : une fois le permis de construire obtenu, combien de temps avez vous attendu avant ke la construction ne commence? car nous cela fai deja un mois et demi q
bonjour,à toutes et à tous,
oulahhhhh,il y a vraiment un manque de compréhention,quand au sens des messages postés sur cette discution ! ! ! !
Pour répondre à marieclaude56,nous ne sommes p
bonjour den 42
je pense que dans votre cas , il est materialement impossible de construire une maison de 166 m2 a ce prix la
sauf bien sur si vous avez pris des morceaux que vous avez realises v
bonjour,
nous faisons construire par GBL construction à anzin (coté de valenciennes),notre permis de construire est en cour.
nous avons choisi cette société par rapport a leurs maisons,les écho
pour moi la charpente est prévue le mardi 17 mais j'ai des doutes car aucun matériaux sur le chantier
moi aussi je me pose beaucoup de questions sur l'avancement des travaux chez _______ je songe m
BATI CONSEIL ET TOUTES MARQUES ADHERENT AU GROUPE COFIBAT / GEOXIA A PROSCRIRE.
En effet , grands sourires et belles promesses avant signature et escroquerie , imitation de signature , assistance 0 ,
je vous remercie de vos reponses
je prend note de toutes ces experiences malheureusement négatives
j essaie de reunir tous les elements pour ne pas faire d erreur (les avoir choisit etant deja une
Voilà des nouvelles, mais moyennement bonnes. _______ Vannes avance très lentement, ils auraient du finir les cloisons cette semaine, mais c'est encore reporté, il y a eu quelques avancement, mais
Bonjour,
La maison fait 150m² habitables + 38m² de garage/cellier environ.
Le prix revient à environ 1200€ / m².
Le prix dépend du constructeur mais également des prestations, de la for
nous avons des problemes sur la maconnerie 1 rangé d'agglo en moin sur le s/sol, les escaliers pas conforme ,le crepi fait quand il gelé ,infiltration d'eau dans le s/sol,porte sdb et wc ne se f
il y a 2 mois je publiais un bulletin concernant le retard pris par tradibudget pour terminer ma maison
( retard de 3 mois!).
l'intervention du commercial de chateauroux fut quasi immédiate et l'in
bjr
j ai moi aussi signé avec créa concept, la construction est bientot terminee
j ai de gros soucis de communication avec le chef de chantier et avec mon conseiller clientele ( je comprend toujou
Bonjour fafasse,
Je me suis rendu sur votre blog sans tarder, et je trouve que c'est un beau projet. Effectivement ils ont l'air sérieux.
Si je puis me permettre:
Combien avez vous de surface
Bonjour,
Du vécu mon chantier était au stade de coulage de la dalle pour ma part il n’était pas conforme j’ai envoyé une mise en demeure pour arrêter le chantier + un fax j’ai cont
Bonjour,
Nous avons choisi ce constructeur l'année dernière. Le chantier a démarré début de cette année (il y a eu des délais sur la signature du terrain).
Notre choix s'est porté sur ce c
il ne faut pas oublier que Babeau "SAGOUIN" restent des pavillonneurs ! le mot en lui meme signifie beaucoup.
Ces entreprises soustraitent le travail à effectuer à des entreprises plus ou moins co
bonjour,
je souhaite un maximum d'informations sur les cuves en béton d'eaux pluviales ?
le réglement m'impose l'installation d'une cuve en béton d'eaux pluviales de 3000 litre minimum à insta
Bonjours à tous, je suis a la recherche d'un constructeur intéressant sur l'agenais?
Auriez vous des information a me communiquer.
Merci d'avance.
D'accord avec clh14. Il peut toujours demander la modification, la seule question est de savoir jusqu'à quel point on est obligé d'y souscrire. Soit l'instruction du permis a effectivement zappé un
normalement si vous avez respecté le POS et le reglement de lotissement pour l'implantation, je vois mal comment il pourrait car il a acheté son terrain en connaissant les données du site et les dr
Merci grand.
Mais est ce qu'il pourrait demander à ce que je change l'implantation de la maison si il trouve que j'ai un vis à vis gênant?
Bonsoir Karine,
Comme toi, je suis dans les papiers, ceux du permis de construire et j'espère le déposer avant la fin du mois. Nous avons réservé le lot n° 52 et toi, ou serez vous situés?
C
Forum: Les lotissements