OUI IL Y 3 SEMAINES ET PERMIS DANS 10 JOURS
AVONS RDV AVEC ARTSCAD SEMAINE PROCHAINE POUR VOIR LE DOSSIER PC AVANT DEPOT
EN MAIRIE
Forum: Faire construire
Bonjour cher Soizig
Je me permet de vous ecrire car je construis avec vous et que je suis obligé de vous contacter sur ce forum car je n ai aucune nouvelle de l avancement et de la resolution de t
A priori nous sommes un paquet à être dans la panade avec ce constructeur peu scrupuleux. Et si nous unissions nos forces.
Pour l'instant, personne (à part Mr JAEGER & Mr EMPAIN) n'a une vue d'en
Bonjour à tous,
Bonjour mayoyo972, c'est super je suis contente que ça avance.
Pour les photos j'aimerais bien que tu me les envoient par mp.
ce serait super sympa merci d'avance.
à bientôt.
Forum: Les lotissements
bonne chance a tous car avec DEMEURES CALADOISES de belles construction mais un service commerciale vraiment pas au top pour information nous avons signer un contrat avec eux mais nous allons l annule
Comme beaucoup semble t-il, en voyant les messages du dessus, j'ai le "plaisir" d'être en relation avec eux dans la région de Manosque (04) et je suis disponible en messagerie privée pour informati
juste pour info allez sur les blog special maison phenix
c'est des maisons en armatures métalliques et à la revente personne n'en veut.
surfez avant de signer avec une maison metallique avec panne
Bonjour,
Je ne suis pas du tout d'accord avec les autres commentaires qui critique l'agence Mikit situé 121 Bd des Anglais. En effet cela fait deux ans que je cherchais à construire autour de Nante
bonjour,
nous allons egalement faire construire et nous allons opter pr l aerothermie moins couteux en electricité que la geothermie les puits canadiens nous ne sommes pas trop renseigné la dessus
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
la règlementation thermique RT2005 impose que le ballon d'eau chaude soit placé dans un volume chauffé, quelque soit la région. Rien ne vous empêche de le mettre à l'étage.
Bonjour a tous,
Voila je suis en train de faire construire une maison traditionnel qui se trouve en plein milieu d un terrain de 600 m2 et jusqu'à présent tout ce passe tres bien.( Construction Cab
Bonsoir à tous et toutes,
Petites news : La livraion des maxi-briques a eu lieue hier et de ce fait, la maçonnerie a commencé ce matin. Le maçon nous a informé que vendredi prochain le bas ser
Forum: Les lotissements
Nous sommes en train de faire construire. Les cloisons et le placo viennent d etre posés, mais avec les fortes precipitaion de ces dernieres semaines l eau c est infiltrée dans la maison et a tremp
Bonjour,
C'est en effet je penses le gros problèmes des systèmes à la mode, ils sont peut-être performants mais pas forcèment adaptés à la région, ou à l'habitation elle-même, au terrain,
BONJOUR JE SUIS STEPHANE MANDOUZ ET J'AI FAIT CONSTRUIR MA MAISON EN 2008 , HEUREUX PROPRIETAIRE JE VOUS FAIT PARS DE MA SATISFACTION , J'AI CONFIER MON PROJET AU GROUPE BATITOP ET ILS SE SONT OCCUPE
Bonjour,
avez vous les mêmes informations que moi ? sur l'isolation , pas de pb... un gros effort sur l'isolation avant de parler chauffage de la maison, mais sur l'aérothermie et la géothermie
Nous faisons construire également par phenix mais pas dans votre région non plus.
Sur le concept de la maison en elle-même aucun problème, elle est validée par un avis technique (je travaille
Alors pour vous donner un peu le suivi de notre affaire....
Le maître de travaux nous a annoncé hier qu'un courrier nous a été envoyé.... apparemment ce courrier, que nous attendons avec impat
Moi aussi ils ont fait les joints du mur en le montant .... ! c'est normal comment veux tu que tes parpaings tiennent sinon ? ils les font au fur et à mesure qu'ils posent un parpaing. Si nous par
Devenir producteur d’électricité
Voici un article paru sur www.maisonapart.com que vous pourrez retrouver sur http://www.ekotekoo.fr/Devenir-producteur-d-electricite.html
Grâce à l’inst
Notre maison avançait bien...trop bien peut être ! (en 3 mois ils en étaient à la pose des fermettes) et patatra, il y a 15 jours un pignon est tombé (côté extérieur) entraînant avec lui la c
Dommages pendant la construction
Notre maison avançait bien...trop bien peut être ! (en 3 mois ils en étaient à la pose des fermettes) et patatra, il y a 15 jours un pignon est tombé (côté e
Bonjour,
Votre post est fort interessant et bien développé.
Personnelement je vais faire construire dans la Marne et je vous rejoins sur l'isolation. Avant d'investir dans un chauffage de poin
Bonsoir Cmj,
l'argent bloqué chez le garant ????? Bizarre....
Vous en êtes sur ? Ce n'est pas à la Caisse de Dépôt et de Garantie ???
Sinon, ce n'est pas tellement pour espérer un miracle
Normalement ils sont passé sur notre terrains, tu sais tu les déranges pas tu paies donc tu as le droit de savoir. Sinon nous il nous rappelle demain.
Bonjour Geoff28,
Alors tout compte fait, est-ce qu'ils passés MDF faire ton étude de sol ou pas?
Moi j'ose plus les appeler car je leur avait demandé deux fois, et deux fois ils m'ont répondu
Bonjour,
j'ai lu cette information dans le Liberté de jeudi dernier dans les pages des Annonces Légales et Judiciaires.
Il n'y a peut-être rien d'alarmant, car Landron conseille quand mêmeThalè