Forums faire Construire

Page 763 / 1188
Résultats 22861 - 22890 de 35625
octave
19/11/08 21:39
Si mon info est bonne, Les Dauphinelles c'est un constructeur avec lequel vous avez du signer un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle. Donc vous devez avoir une garantie de livraison
Forum: Faire construire
cecilou
19/11/08 21:10
bonjour, je te conseil de voir dans le 77 pour tes devis, parfois moins chèr, j'ai habité dans le 93, maintenant dans le 89 et crois moi les prix sont bien différents, pour la cuisine, je pense qu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Tibere62
19/11/08 18:13
Bonjour , Enfin la viabilisation est terminé, l'allée champêtre à Hesdigneul les Béthune . J'aimerais savoir s' il y en a parmi vous qui se font construire la-bas?? Et quel moyen assaini
Olive0666
19/11/08 16:02
Bonjour à tous, y aurait il du monde pour m'indiquer leur expérience avec les constructeurs du 66 ( bonnes ou mauvaises) , avec ts les lotissements qui se créaient en ce moment ( st laurent, cla
Phanou1973
19/11/08 15:10
Bonjour, et bienvenu parmi nous dans cette belle aventure. A bientôt.
Forum: Les lotissements
coma22
19/11/08 14:50
Le propriétaire du terrain doit faire la demande du CU. Pour nous, c'était le cas, nous avions repéré le terrain, mais pendant deux mois nous avons du attendre la réponse du CU pour signer (la
normandie
19/11/08 13:05
merci beaucoup, nous prenons rendez vous pour une premiere approche. Je vous tiens au courant merci
cathy44390
19/11/08 11:18
Bonjour, Avec un CCMI : Pour la remise des clés, vous devez être prévenu par le constructeur par LRAR au minimun 8 jours avant la réception de la maison. Surtout, lors de la visite avec de cdt
jeuneorchidee
19/11/08 10:05
bonjour Mika, Nous faisons également construire dans l'essonne nous sommes en recherche comme toi. De notre côté nous avons été à IKEA tu peux par ailleurs aller si leur site pour télécharg
normandie
19/11/08 09:38
merci beaucoup pour tous ces renseignements que je trouve deja tres techniques, nous allons surement prendre un rendez vous avec eux. Serait ce indiscret de vous demander le prix au metre carré de v
elsalsero61
19/11/08 09:02
Oups !! je vais tenter de répondre du mieux possible avec mon expérience du sujet. Ils proposent pour les murs: de la laine de verre semi rigide, les caissons de l'ossature sont à la dimension des
minaceleste
19/11/08 07:49
BONJOUR j'avais aussi un problème de niveau sur ma dalle, mais pour une chape normale sans plancher chauffant et le carreleur a fait faire au frais du maçon une chape de ravoirage (pas de ragréag
PatB2E
19/11/08 03:30
Une parcelle constructible divisée en 3 entraine forcément un permis de lotir .... si le propriétaire vends les 3 parcelles. Il peut n'en vendre que deux et attendre 10 ans pour vendre la troisièm
PatB2E
19/11/08 01:56
Vous parlez d'une promesse de vente unilatérale signée par vous. Vous voulez sans doute dire "promesse d'achat". Quel est votre délai de rétractation ? A quelle date arrive l'échéance ? L'agen
KRYZTAUF
18/11/08 22:04
ATTENTION : DES QUE VOS MENUSERIES SONT INSTALLEES ET QUE VOTRE HABITATION EST TOTALEMENT FERMEE, PRENEZ PRECAUTION DE NE RIEN LAISSE A L' INTERIEUR (OUTILS, MACHINES, MARCHANDISES OU AUTRES) DE NOM
normandie
18/11/08 19:05
merci beaucoup, nous aurions aimé savoir ce qu'ils proposaient comme isolation au niveau des murs, de la toiture et du sol. Quelle qualité d'ardoises fournissent t ils (si vous avez choisit ce mode
brique
18/11/08 18:36
En cours de construction comme cigalou nous avons optes pour les maisons AURA qui ont repondus a nos demandes car ils nous ont donnes un projet precis avec des plans precis (ce qui n'est pas tjrs le
louxa
18/11/08 17:45
Non cela ne me paraît pas normal, si cela ne figure nul part, tu a signé une promesse de vente pour un terrain non viabilisé et par conséquent le vendeur peut te dire qu'en aucun cas il ne vous a
florence
18/11/08 14:57
bonjour, message qui sert à rien : mais je le met quand même je suis contente de voir des gens satisfaient comme nous, je suis également daccord, "car je le dis depuis plus d'un an" oui c'est v
papouille
18/11/08 14:49
Bonjour à tous, J'ai eu le devis en "direct" pour la terrasse : 1500 eur pour 26m²... C'est 200 Eur de plus que les prix mentionnés sur le forum de 50 Eur le m² mais si l'on veut que cela soi
normandie
18/11/08 12:06
bonjour, connaissez vous bien pascobois, avez vous eu un projet avec eux? merci
normandie
18/11/08 12:03
bonjour, j'aimerai savoir ou vous en etes dans votre projet avec pascobois?
magjul38
18/11/08 08:49
Bonjour, Nous avons signé il y a 1 mois une promesse de vente unilatérale pour un terrain. Hier, je me suis penchée davantage sur cette promesse de vente pour une autre question et je me suis
22885. 59
chtiporkepic
17/11/08 20:41
Bonjour ,oui ils ont commencé . Mes murs sont montés ,tres bien fait et rapide . Pour l instant ils sont serieux et j aurais ma maison plus vite que prevu ( biensur si le temp le permet ).
seb@
17/11/08 19:39
Bonjour tous le monde !!! je voudrais savoir si les DTU exige un joint de dilatation en périphérie du placo quand on coule la chape ou si il faut un recouvrement plastique pour éviter les remontée
PatB2E
17/11/08 17:23
Il faut en effet avoir un certificat d'urbanisme de la parcelle en question. Bien vérifier que le propriétaire ne vous montre pas un certificat d'urbanisme de l'ensemble des deux parcelles, voire un
Thalès Constructions
17/11/08 14:18
Babsi
17/11/08 11:55
malheureusement, si vous avez obtenu votre offre de prêt et votre permis de construire, je pense que votre compromis de vente est réalisé, et plus de possibilité de vous désengager. Le vendeur p
normandie
17/11/08 10:16
bonjour, nous avons egalement un projet de construction bois et avons entendu parler de pascobois.Pourriez vous nous faire part de votre experience avec ce constructeur? merci
charte d'utilisation du forum