Forums faire Construire

Page 767 / 1188
Résultats 22981 - 23010 de 35625
shm
10/11/08 15:25
Bonjour Clémentine, Je vais voir avec Erwan et Olivier pour qu'ils passent cette semaine, en fin de semaine. Quant à la porte je vais avoir beaucoup plus de délais, il faut que je prenne cont
Forum: Faire construire
bbgallou
10/11/08 14:57
Bonjour, Je fais construire ma maison dans l'Eure via MAISON FAMILIALE. le projet a débuté en juin 2007. sur les belle paroles du commercial, la construction devait démarrer en novembre 2007 pou
pas62
10/11/08 12:20
Bonjour, Je dois faire une partie de ma plomberie dans un vide sanitaire en PER et je voudrais savoir si mon schéma et bon. Le branchement à la chaudiere se fera par un plombier confirmer, je vou
Forum: Energie, chauffage et isolation
22984. 37 cuisine
mistergg
09/11/08 22:48
Aux prix annocés des cuisinistes,( sans même parler des enseignes qui prennent les gens pour des pigeons) je peux vous dire que je prèfère la monter avec des pôtes qui savent faire. Pour les
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Cassius
09/11/08 21:40
Je suis satisfait de mon installation, pour une surface de 140m² au sol et 3 personnes j'ai un coût moyen de 113€ par mois (conso chauffage + élec) .Température moyenne 21°C Mon installati
stéph77
09/11/08 20:17
valerieetjeanseb,tant mieux,si les travaux avancent.Nou n'avons pas déposer le permis de construire.Le constructeur attend la fin des travaux pour le faire et vous ?
Forum: Les lotissements
cedim
09/11/08 19:59
Bonjour, Renseigne toit avec un systeme poutrelles, hourdi et chappe. Sinon si les portées ne sont pas trop importante tu peut passer avec des pannes et une couverture en ctb. Pour la pente elle p
marmina
09/11/08 19:58
Bonsoir à tous, Valérie et JeanSèb pour vous répondre, nous avons déposé notre permis de construire le 16 juillet en mairie.Reçu le 19 juillet en mairie. Nous avons reçu (le récépissé
Valérie et JeanSéb
09/11/08 19:15
un petit bonjour a tous, concernant l'architecte en effet il a été remplaçé par MODAP, raison inconnue, il s'agit de l'AGENCE 8 à St gratien. Les travaux avance aux dires de connaissances qui so
construction14
09/11/08 18:29
Bonsoir, concernant Thalès Construction, je ne sais si certains ont déjà fait construire par eux, mais je crains pour leur avenir, car j'ai pu lire dans un journal local que: "Aux termes d'une d
olerice
09/11/08 18:26
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une maison au chauffage électrique dont le permis de construire a été fait en Sept 2006. La loi oblige la présence d'un conduit de cheminée qui est i
Phanou1973
09/11/08 18:01
Bonsoir, je me permets de prendre contacte avec vous pour savoir ou vous en etes dans votre construction, car de mon coté on vient de commencer la construction avec MdF Lille. merci d'avance.
roch39
09/11/08 16:46
octave a écrit: ------------------------------------------------------- > Oui Roch39, mais c'est la loi qui dit clairement > que l'étude de sol est à la charge du cst, et s'il > ne la fait pas,
isa41
09/11/08 16:10
Alors pourquoi tous les gens que je connais qui sont passés par batibal en sont très contents? Quant au vol de menuiserie et le fait de vouloir faire payer le client, excuses moi mais tu n'as qu'une
Duwck41
09/11/08 15:08
Bonjour à tous, je suis actuellement comme vous tous à chercher quelle est la meilleure solution pour se chauffer ??? Pour cela j'ai été à plusieurs salons des énergies renouvelables et j'ai
leb
09/11/08 15:04
bonjour, nous avons choisi dlh comme maitre d'oeuvre et pour l'instant nous sommes satisfaits.Nous souhaitions tendre vers un habitat "ecologique" ( brique , chauffe eau solaire, isolation en laine d
Duwck41
09/11/08 15:04
Bonjour à tous, je suis actuellement comme vous tous à chercher quelle est la meilleure solution pour se chauffer ??? Pour cela j'ai été à plusieurs salons des énergies renouvelables et j'ai
mama
09/11/08 13:23
Bonjour, Avant d'acheter un terrain, pensez à tout vérifier, qui est le vendeur (si votre interlocuteur est une agence), le faire visiter par vos éventuels constructeurs, aller à la mairie pou
clamac
09/11/08 12:19
bonjour j'ai prévu de mettre des spots encastrés comme éclairage mais je me pose une question par rapport à l'installation le plafond est en ba13 avec de la laine de verre les plaquistes me d
loulou34
09/11/08 11:46
bonjour, Nous venons de transformer notre garage en chambre. Nous cherchons des idées pour pouvoir camoufler le tableaux des fusibles et le compteur EDF, voici une photo : http://i76.servimg.c
fcsmi.org
09/11/08 11:31
CCMI et Etude de sol du terrain information à jour au 30 septembre 2008 pour rassurer ou informer patrick31 Lors de la conclusion d'un contrat de construction, régi par l'article L. 231-1
construction14
08/11/08 19:34
Re-bonjour, concernant Thalès Construction, je ne sais si certains ont déjà fait construire par eux, mais je crains pour leur avenir, car j'ai pu lire dans un journal local que: "Aux termes d'un
23003. 57 Fondations
roch39
08/11/08 14:42
Tout a été dit précédemment (raph59 et la jurisprudence donnée par viretdaniel). Le Permis de construire est du domaine du Code de l'urbanisme. Les fondations, c'est du domaine du code de la
carolena
08/11/08 14:16
Nous avançons tranquillement. Nous avons rencontré Kplans pour l'avant projet. Il faut reconnaître qu'en terme de qualité (matériaux, finitions) c'est vraiment sympa, mais forcément c'est cher
helmut
08/11/08 00:34
Salut, en ce qui me concerne on me fait poireauter en me répondant qu'on va me téléphoner pour me donner la date à laquelle les ouvriers vont revenir bosser sur mon chantier.ça fait au moins 8 co
tiguidou
07/11/08 23:19
Bonjour, Est-ce que cette norme est aussi obligatoire pour chaudière au gaz à condensation qui sera dans le cellier isolé mais sans chauffage ? D'avance merci pour la réponse.
23007. 57 Fondations
viretdaniel
07/11/08 22:49
Voici ce que j'ai trouvé sur le net. J'ai le meme probleme que vous. J'ai signé le 26/06/2006 et j'ai recu un avenant de 2400€ le lendemain. Désabusé je l'ai signé, mais aujourd'hui je l'a
marmina
07/11/08 22:29
Nous sommes passés chez le notaire le 19 septembre et nous avons payer 7 % du prix de notre terrain. Les 12% qu'on t'a demandé ça équivaut à une acquisition dans l'ancien. En ce qui concerne l
clh14
07/11/08 22:24
exact, notre commerciale nous l'a confirmé également. au moins les viabilisations sont faites ;-)
clh14
07/11/08 22:22
je confirme ce que dit 777, les attestations d'assurance c'est le minimum à avoir (contrôler bien si il est assuré pour le type de travaux qu'il vous propose, certains artisans n'assurent qu'une pa
charte d'utilisation du forum