Piraino travail en brique de 22 croisé. Moi je vous conseil de travailler en composit avec du prorotherm, niveau isolation c'est bien mieux.
Moi je suis passer par Cabre à marchiennes, il mon offer
Forum: Faire construire
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu et conseillé!je suis content que ça se termine bien quand même ça m'aura servi de leçon pour une prochaine fois!
Bonjour,
Notre choix été parti sur phoenix aussi....Mais un nouveau constructeur trés réputé dans l'est
"CER Constructions", 's'est installé sur ST Doulchard qui propose des constructions d
Bonjour neric18,
Pour répondre à ta question, si tu souhaites construire une maison individuelle sur Bourges (ou dans le cher) je te recommande CER Constructions, qui viennent à peine de s'inst
bonjour,
il est normale que le banquier te demande le coût des travaux que tu te reserves pour qu'il est une estimation globale du coût de ta construction. Il faut en gros que le totale corespond
Bonsoir je viens juste de lire votre message du 4 nov que vous m'aviez adresser, merci tout d'abord de m'avoir répondu mais je me permettrai de vous envoyé les photos sur une adresse email car sur l
Bon et bien nous avons notre compteur d eau qui a été posé aujourd'hui. Concernant les prix, on nous a rien demandé, du coup on se demande quelle bonne surprise va arriver.
Le 1er abord, quand
Bonsoir E&S,
Pour la photo, elle n'est pas sur le site de mdf mais par contre, elle est en photo dans le hall d'accueil à hazebrouck si tu y es aller. C'est exactement la même que sur cette photo
Bonjour Zaza
Je suis moi même livreur de béton et en effet pour les gaines qui remontent lors de la coulée du béton est dû au fait qu'elles ont été mal ligaturées aux treillis (normalement
Bonjour,
Dans le cadre d'une construction nous avons fait le choix de garder certains "travaux réservés" que nous avons payés avec nos fonds propres sans demander un crédit. La banque nous deman
L'étude de sol n'est pas obligatoire.
Votre permis de construire peut donc être accepté sans cette étude.
Une fois de plus, c'est à votre constructeur de se renseigner avant de vous faire sign
Mais est-ce que c'est normal qu'on nous ait donné le permis de construire avec une description des fondations qui ne correspond pas à l'étude de sol????
Bonjour Amandine5
Ce doit être une tres jolie maison, je crois avoir vu une photo avec un outreau sur le site de maison d'en flandre.
On commencera surement la construction en même temps. Car po
Bonjour,
Il n'y a pas besoin de permis modificatif et vous n'avez pas à payer cette plus-value. Faites le forcing auprès de votre cst, envoyez lui un recommandé avec accusé de réception ainsi
Merci pour toutes vos réponses....
Je voudrais encore savoir une chose.... on a déjà eu notre permis de construire.... ce qui me paraît déjà bizarre vu que la notice de la maison décrit des
Très jolie !!!!
Pour nous, c'est aussi une contemporaine, un peu dans le même style. Par contre, nous on a choisi avec vide sur hall. De l'extérieur : une grande baie fixe, un outeau (grand tria
bonjour a tous
je suis electricienne dans le var de ce faite je voulais vous informer sur q'elques points
le racordement edf se fait de cette maniere
si plus de 30 metre le dijoncteur et compteur
Style contemporain. Il y a une photo sur le site de maison d'en flandre qui se rapproche de ce qu'on aura.
http://88.191.50.18/site/files/active/0/223_large.jpg
Il faut juste enlever la partie au de
Dans ce cas, non, il ne nous a pas parler de l avantage construction. peut etre parce que c'est un pret PAS. Mais effectivement ca serait tres interessant ca permet de faire aux divers petits frais co
Nous ce n'est pas de cela qu'il s'agit. Ca s'appelle "l'avantage construction". C'est à dire que tu ne payes aucune mensualité tant que tu n'es pas dans ta maison. Et encore, tu peux meme choisir de
Mes parents viennent s installer pour leur retraite sur la région de VANNES et ils ont choisi de faire construire avec BLM Vannes. Le travaux ont débutés en fin d'année 2007. La réception a eu l
salut
pour moi se fut la même chose et en faite en me renseignant un peu, on m'a expliqué qu'avec les nouveaux betons il y a des aditifs qui diminuent le temps de sechage !! en plus le temps actuel
OOps Yaca 22. Tu as raison!!!.
Au fait ils vont bientot faire une nouvelle victime sur Honnechy (à 3 Km de mon interminable chef d'oeuvre).
Un panneau de PC y a été dépose.
Désolé pour c
Bonjour,
J'ai rencontrer le même problème que vous qui s'est vite résolu car il y avait une mauvaise interprétation du rapport d'étude de sol (et oui encore un doué!!!!!)
Quoi qu'il en soit