Forums faire Construire

Page 808 / 1188
Résultats 24211 - 24240 de 35625
cponou
10/08/08 21:10
Les prix des matériaux grimpent vitesse grand V un fournisseur de matériaux vient de nous envoyer les nouvelles augmentations : Au 1 er aout acier armatures : +10 % au 1 er septembre : ciment, b
Forum: Faire construire
24212. 22
1735dominique
10/08/08 20:54
merci pour ces reponses cependant je constate qu en region parisienne (ou les terrains sont tres chers les constructeurs sont plus raisonnables .ici en normandie les prix ont augmente de + de 30% e
ISABE59
10/08/08 20:30
Pour Bobby, Merci pour les photos. Sinon, nous sommes contents d'avoir mis un visage derrière un pseudo. Je n'aurai pas cru rencontrer autant de monde ce soir aux terrains ! La maxi-brique est asp
Forum: Les lotissements
ACEC
10/08/08 20:21
Zia66 a écrit: ------------------------------------------------------- > J'ai effectivement acheté une maison clé en main. > Si je comprends bien je n'ai pas à payer les 100 > euros du formula
florence
10/08/08 17:30
bonjour, normalement clé en main, tu ne fais rien, c'est au constructeur de faire la demande de consuel à temps et le prix est compris dans ta construction. je trouve que ça commence mal, pareil,
Zia66
10/08/08 16:27
J'ai effectivement acheté une maison clé en main. Si je comprends bien je n'ai pas à payer les 100 euros du formulaire, c'est le constructeur qui doit les payer, saurais-tu où je peux trouver le t
1735dominique
10/08/08 14:54
bonjour nouvelle sur ce site et forum ,j aimerais connaitre votre opinion sur les constructeurs et les prix :je souhaite faire construire un pavillon depuis quelques annees et je suis assez surpri
natlau
10/08/08 14:18
bonjour, nous voulons construire notre maison en mitoyenneté de terrain avec notre voisin, nous avons déposé un permis de construire qui a été accordé. Cependant il s'avére que notre voisi
ISABE59
10/08/08 13:10
Pour les choix : Menuiseries extérieures + volets : gris anthracite. Pour les volets, ils seront entièrement gris et non pas comme les maisons et villas. C'est une demande de la Mairie Tuiles
ISABE59
10/08/08 10:35
Bonjour à tous, Je vous donne quelques nouvelles de l'avancement de notre projet : Nous avons signé l'achat du lot 36 chez le notaire ce jeudi matin. L'adresse sera 8 rue des semailles. Sur de
nono
10/08/08 10:29
normalement, des que la longueur excede 30 metres, il faut un regard (un regard tous les 30 metres) dimension 30 x30x30 (on appelle aussi ces reagars "chambre de tirage"
futurproprio
10/08/08 09:28
C'est pas le consuel qui est payant mais le formulaire qu'il faut se procurer en joignant un chèque de 100 et quelques euros. Mais si tu n'as pas pris une maison avec l'électricité à finir c'est d
MoRiBonD
10/08/08 09:08
Juste pour répondre à futurproprio. Oui je SAIS que le malheur n'arrive pas qu'aux autres. Pour exemple et sans raconter ma vie, mon beau frère et ma belle soeur ont voulu faire construire il y
mcenroe
09/08/08 23:52
Je viens de receptionner un F3 georges V de Nexity. Comme durant toute la durée de la construction, le manque d'honneteté professionnelle des responsables Nexity s'est bien illustré. En effet, pas
bobbby
09/08/08 21:17
PISANO a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour bobbby ( alias B.M), nous sommes > éventuellement interréssés par la 38, selon notre > cher Mr dubois il y aur
futurproprio
09/08/08 20:46
merci slater pour tes encouragements mais peu importe le constructeur lorsqu'il est pret à t'embarquer dans un projet qui a court terme va te faire tout perdre, il faut te dire que ce n'est pas un bo
slater
09/08/08 20:36
oui effectivement,avant de prendre la decision de faire batir,j' ai parcouru pas mal de forum immobilier,pour m' apercevoir qu'il y avait presque autant de satisfait que de non satisfait de leur proje
MoRiBonD
09/08/08 20:23
Je suis tes souci depuis le début est c'est pour ca que je me permets de faire comprendre à slater que dans son malheur il a peut etre de la chance que son crédit soit refusé. C'est pour ca que je
futurd'ostricourt
09/08/08 18:45
de retour le permis est déposé en mairie, le résultat de l'étude de sol est prévue pour septembre , pour les rangs de parpaings nous devrions en avoir 3 à mettre Dites moi bricolette quand av
slater
09/08/08 16:17
Bonjour, Il y a quelques mois, je me suis engagé avec un constructeur sur un projet immobilier. A ce jour, il n’y a qu’un contrat de construction de paraphé entre nous. Avant cette signature,
PISANO
09/08/08 13:48
Bonjour bobbby ( alias B.M), nous sommes éventuellement interréssés par la 38, selon notre cher Mr dubois il y aurait un radier à faire.D'autre part, j'ai remarqué qu'il y avait un gros problème
Zia66
09/08/08 11:10
Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre branchements et raccordements. Mon constructeur a noté sur ma notice descriptive : "fourniture et pose de gaines en attente 10 ml inclus", et mai
jackherer59
09/08/08 08:57
Bonjour, je ne connaisai pas du tout ce constructeur mais en étant voir des amis en isere, leurs vosins avait construit une maison punch. D'apres mes souvenirs, l'avantage de punch c'est que c
c_moi
09/08/08 00:15
Chaque appel de fonds correspond à une étape majeure dans la construction de la maison. Et en effet Nexity a déjà entamé les travaux car la maison est prévue dans le cadre d'un lotissement. Et
Gordine
08/08/08 21:46
Merci pour ces conseils ! J'ajouterai une précision : les conducteurs de travaux, lors de la supposée remise des clés m'ont dit qu'ils feraient tout pour qu'on ai les clés une semaine plus tard
Zia66
08/08/08 19:49
Le problème c'est que vous auriez quand même dû exiger les clés lors de la réception, en notant toutes les réserves et en demandant expressément dans le PV de réception la réparation dans un
tilou
08/08/08 18:58
L'année dernière nous étions dans la même situation, nous devions trouver un constructeur rapidement ( pour l'offre de prêt, le permis de construire ect ....suite à la signature du compromis po
desidéespleinlatête
08/08/08 16:03
Bonjour Bambou, Je vois deux solutions à ton problème. Soit tu réduits la surface de ta construction, soit tu demandes uniquement un permis de construire à l'un de tes deux interlocuteurs... Le
bina820
08/08/08 13:09
Bonjour, As tu pensé a aller voir un maitre d'oeuvre? Je te conseille DIRECT HABITAT à Elbeuf ou bien REV HOME à Evreux
Magikdo
08/08/08 12:35
Bonjour, Nous sommes en train de faire construire avec l'entreprise Batirêve d'Albert. La maison a commencé en Mars 3008 . Aujourd'hui elle est hors d'eau, hors d'air et nous avons tout le mois
charte d'utilisation du forum