Forums faire Construire

Page 831 / 1188
Résultats 24901 - 24930 de 35625
alainE
24/06/08 15:18
Avec les maisons pheonix de tel délai sont possible car les murs sont en béton pré-construit. Donc gain de temps + armature en fer faite en usine (essayer de modiifer un modèle phoenix ...) Donc e
Forum: Faire construire
24902. 
clh14
24/06/08 15:06
non non , c'est possible. dans le lotissement mitoyen du notre, nous avions sympatisé avec un client de chez phenix en lui demandant si on pouvait "visiter" son chantier afin de mieux voir la struct
24903. maison CER
tatylat
24/06/08 14:48
bonjour, je fais construire avec CER sur la région haute normandie (76) y a t'il certains d'entre vous qui ont fait (ou qui sont actuellement ) en construction avec le même constructeur ? merci
bmc
24/06/08 14:33
bonjour la commerciale n'etait pas une blondasse plein de charme mais rien dans la tête? car moi je l'ai eu celle ci et j'ai tout laisser tomber elle me gonflait avec sa facon de vendre appris dans
cocori
24/06/08 14:02
salut mousse, oui ca y est la charpente est mise demain, et normalement la toiture suit, par contre je me bats pour la menuiserie pour qu elle soit mise avant aout pour qu on puisse faire l isolation
jeuneorchidee
24/06/08 10:31
bonjour je suis en plein dedans sur un lotissement dans l'essonne. pour une petite visue sachant que nous avons été livrés début juin pour le terrain suite à la viabilité : mi juillet 2007 :
mayoyo972
24/06/08 10:17
salut à tous je viens d'appeler la mairie, le service urbanisme m'a confirmé que la DDE n'accepterait aucun permis tant que les travaux de viabilisation ne seraient pas terminés.
Forum: Les lotissements
alainE
24/06/08 08:54
Bonjour, Même problème de communication en ce qui nous concerne. Les appels tombent à chaque fois sur une messagerie. Pas de rappel ensuite. Les mel n'ont pas plus de réponse, ni même les SMS.
lasansue
24/06/08 08:13
Bonjour, Je reviens vers vous pour vous informer d'un petit contre temps. Le site sera disponible la semaine prochaine. En attendant, une nouvelle capture : http://nsa02.casimages.com/img/20
BAZ
24/06/08 07:17
Bonjour, quand je vois le travail de pré-équipement de Cyclovac pour l'aspiration centralisée et de la société qui à pré-cablée l'alarme, les techniciens ont utilisé des chevilles et des l
xschilder54
23/06/08 23:30
moi j'utilise ifisol en isolant avec 53 mm d'epaisseur pour respecter un coefficient R 2,30 au norme RT2005 pour les constructions neuves.
Forum: Energie, chauffage et isolation
xschilder54
23/06/08 23:21
en sachant que pour la geothermie, il faut recommencer le terrassement au bout d'une vingtaine d'annee, et remplacer par de la terre neuve car l'ancienne est trop appauvrie pour fournir le meme rendem
Forum: Energie, chauffage et isolation
maisonscastor
23/06/08 22:27
Eh puis non j'ai encore un truc à dire on peut s' échanger des centaines de liens sur des centaines de sites, le principe de dilution est parfait pour les constructeurs. J 'ai préféré cr
cocooo
23/06/08 22:17
C bien dans le commerce on reformule aussi.....
maisonscastor
23/06/08 22:13
Juste je reformule : alors sans racune ?
natha59
23/06/08 22:05
JAI MIEUX !!!! du vécu !!! alors que j'attendais que mon conducteur de travaux me recoive, il discutait avec deux personnes qui visiblement ne parlaient pas français : CDT : bon vous preferez ve
24917. re BT01
maip
23/06/08 21:59
Tout d'abord, merci pour vos réponses. Dans notre cas, nous avons signé avec un maçon une petite semaine avant le début des travaux (nous avons déjà tous les permis)démolition, construction, r
mayoyo972
23/06/08 21:52
mayoyo972
23/06/08 21:34
souda92 a écrit: ------------------------------------------------------- > stéph > Ce n'est pas vrai , ton constructeur te ment. Si > tu attend la viabilisation du terrain après 2 ou > 3 mois
maisonscastor
23/06/08 21:31
Bonsoir c' est vrai les sous-traitants ne sont pas mieux traités. Quand je pense qu' on peut même pas appeler au boycott, juste relater de faits, c'est quand même frustrant. Un jour les imb
patrickcentre
23/06/08 21:19
bonsoir Baz: Quand je prend la peine d'appeler pour signaler qu'il y a des choses bizarres dans les travaux et que je souhaite en discuter, que je tombe sur la messagerie et qu'au bout de 4 jours et
souda92
23/06/08 21:17
stéph Si tu attend la viabilisation du terrain après 2 ou 3 mois pour le permis. Entretemps tu dois signer chez notaire après il faut payer les intérêt intercalaires, ça te coutera cas même.
24923. re BT01
octave
23/06/08 21:00
Après la signature du contrat, le prix peut être révisé selon la variation de l'indice BT01 (indice construction). Le constructeur indique qu'il sera révisé seulement 2 mois après l'obtention d
BAZ
23/06/08 20:50
Bonsoir, ça va vite sur le chantier, trop vite. On camoufle tout. Ce que je prennais pour du provisoire devient du définitif. Les gaines de vmc sont sous le placo pour éviter d'y revenir. Y-au
souda92
23/06/08 20:43
Appelle chez notaire pour savoir . Le permis déposé le 20 juin, même le terrain n'est pas encore viabilisé on peut le faire.
souda92
23/06/08 19:56
salut J'ai vu les photos c super Merci mayoyo . On a déposé le dossier pour le permis de construire. J'ai téléphoné chez le notaire pour connaitre la date de signature,il m'a dit fin juillet.
martin62
23/06/08 17:10
nous aussi, on traite, on débroussaille, il y a des ronciers, des chardons, et ça pousse vite ces cochonneries... nous aussi on voudrait bien démarrer, notre permis de construire est arrivé, il ne
dana
23/06/08 16:45
Raph59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Vous pouvez déduire vous même les pénalités de > retard des appels de fonds > > Lorsque vous receve
bricolette59
23/06/08 16:44
En fait après la fin de la viabilisation le lotisseur doit obtenir un certificat administratif qu'il va remettre en mairie.A partir de ce moment vous pouvez déposer votre permis. Nexity à l'air en
kriviere2
23/06/08 16:30
Le lotisseur c'est nexity foncier conseil à Brest il semblerai qu'ils soient très serieux, mais lorsque le lotisseur ma dit que je pouvai déposer le permis en décembre alors que le lotissement com
charte d'utilisation du forum