pikka4 a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai contacté CDT pour leur dire comment cela se
> fait qu'on nous a pas installé le pré-équipement
> homa cinéma, a
Forum: Faire construire
certe ça parait cher....mais connaissez vous le montant pour le montage d'une cuisine chez un cuisiniste ???
Pour information ce n'est pas IKEA qui monte les cuisines...mais un prestataire,c'est l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
souda92 a écrit:
> tu sais combien pour la modification? pour vous le
> portail 1 ou 2 ?
>
> MAYOYO je n'arrive pas à ouvrir ton mp.
Forum: Les lotissements
((( La porte de la salle de bain de ferme plus!!!! )))
Je disais : c'est à reprendre dans le cadre de la garantie de parfait achèvement.
Sinon, puisque tu vas au combat avec un avocat pour le
Je viens de faire un tour sur ton site, eh bien il y a eu du mouvement, c'est bien que les ventilations du VS soient faites, maintenant il ne reste plus que la couverture, et après l'intérieur, mai
je confirma egalement, nous avons deja 1 fois notre construction et promesse de vente du terrain sans aucun probleme
24847.
pikka4
26/06/08 17:16
j'ai contacté CDT pour leur dire comment cela se fait qu'on nous a pas installé le pré-équipement homa cinéma, alarme et pré aspiration ils nous disent qu'ils vont faire une moins valu de 400 eu
Bien évidemment, ils ne peuvent pas rabaisser les portes, ils vont devoir changer l'ensemble !
Mais bon, ce n'est rien par rapport à d'autres choses qu'ils doivent reprendre ...
24849.
pikka4
26/06/08 16:26
eh oui dana, cela fait un an que je suis le forum, mais je n'ai jamais pu en parler,
voila ma petite histoire,
j'ai signé le contrat le 26/06/2006, un MAP le 01 ere semaine du mois aout 2006, une o
Boubas1 a écrit:
> Alors vous pensez que ça vaut le coup d'émettre
> des réserves sachant qu'on est dans les 8 jours
> apres la remise d
rebonjour Clairette50,
de mon côté avec mon mari nous sommes ensemble depuis 15 nous avons acheté au fur et à mesure mais tout dépend de ce que tu veux en retour car les magasins comme IK... s
Je sais mais ils ne veulent pas nous les fournirs!!!! On leur à demandé à plusieurs reprises et nous maintiennent qu'ils n'ont pas à nous les fournirs.
Bref c'est toujours un casse tête!!!!!
Question : est-il possible de "rabaisser " les portes ? Quelles types de portes as-tu ?
Les DTU prévoir que toute modification doit être faite en atelier !
Ou alors il faut changer les portes !
((( De plus dans le courrier que notre constructeur nous à envoyé il nous explique qu'il n'on pas de justificatifs à nous fournir car quand le personnel est en intempéries ça ne veut pas dire qu'
Chez moi j'ai aussi de 4 à 5 cm (et même 5,5). J'ai mis ça dans les réserves car c'est énorme comme jour. Vive l'intimité dans les toilettes, tout le monde en profite. Lol
Ils sont censés reve
Les normes ne sont pas spécifiques au chauffage électrique, mais à la ventilation mécanique contrôlée, c'est une question de débit d'air !
Un ami a déposé son permis de construire (dans un autre lotissement) il y a 15 jours....
Il a reçu hier la validation de son permis !!!
ça fuse... (Il dépends de Béthune lui)
Forum: Les lotissements
J'ajouterai que la garantie de parfait achèvement ne concerne que les désordres non apparents à la réception (et dans les huit jours). Il faut donc nécessairement mettre en réserve tout les dés
C'est faux !
L'espace doit être de 1 cm sous les toutes portes (chambres, WC, salle d'eau ,...) et 2 cm pour la porte de la cuisine.
Bonjour Xavioche,
Nous aussi, nous sommes en train de voir les constructeurs et c'est vrai que ce n'est pas facile. Avons déjà vu Bessin Pavillon deux fois. Les plans sont très biens, attendons
Bonjour,
Nous venons d'être livré de notre maison, et nous constatons que toutes les portes à l'intérieur de notre maison ont un espace de 4-5 cms entre le bas des portes et le carrelage. Le co
Pour commencer, merci à Soizig pour les dernières info.
Pour nous, le chantier est bien reparti !!!! L'aération du VS est faite, le conduit de cheminée est terminé, ils en sont au rempannage,
oui je confirme un refus de prêt annule la promesse de vente comme le dit bien bricolette c'est une des conditions suspensives... ton constructeur cherche à tout prix à te faire passer le crédit..
Ils veulent avoir le chèque car normalement, tu as 8 jours pour émetre d'éventuelles réserves, et dans ce cas, tu dois consigner les 5% (à la caisse de dépôts et consignation de ton départemen
Merci de vos remarques. Je compte effectivement "emprunter" un tracto mais sans doute avec le conducteur ;-) Pas le temps de passer le permis associé. Je pense qu'effectivement c'est un gros boulot m
N'accepte pas et annule le compromis, normalement le refus de prêt figure parmis les conditions suspensives.
Tu ne dois pas avoir de frais et ils doivent te rendre l'acompte
bonjour
qui saurais me dire à combien est le taux pour un crédit immobilier actuellement dans la somme. Ne pouvant toujours pas déposer mon permis de construire, je ne peux pas bloquer mon taux