une zac c'est une zone d'aménagement concerté, c'est un projet d'aménagement prioritaire.
Notre lotissement a commencé l'année dernière en juin je crois mais c'est un lotissement de 200 maisons
Forum: Faire construire
Bonjour,
Vous pouvez déduire vous même les pénalités de retard des appels de fonds
Lorsque vous recevez l’appel de fonds, vous déduisez les pénalités déjà dues et vous corrigez l’ap
bonjour,
nous construisons actuellement avec ctn, non sans difficultés.
nous avons en fait choisi ce constructeur car nous avons flashé sur notre terrain mais le constructeur était imposé. aprè
24934.
kriviere2
23/06/08 14:39
Salut bricolette59,
merci pour ta réponse, j'avais posé la question au lotisseur, il m'avait dit que je pourrai déposer le permi pour décembre ou janvier mais ça me parait bizarre étant donné
Le délai est très variable selon le lotissement.
En ZAC on peut déposer son permis avant la fin de viabilisation des terrains sinon il faut attendre le certificat administratif d'achèvement.
Il
Bonjour,
J'ai reservé un terrain dans un lotissement de 42 lots, les travaux commence en septembre si tout va bien et j'aimerai savoir à partir de quand je pourrai déposer le permis de consturire
et pourquoi pas du carrelage imitation parquet, c'est un bon compromis.
La résistance du carrelage et l'aspect chaleureux du bois.
Nous c'est ce que nous allons mettre enfin si le budget final nous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je peut juste te dire que dans le finistère ils ont mauvaise réputation; les délais ne sont respecter et font beaucoup de sous-traitance; tape "maison de l'avenir+forum" sur google et tu
bonjour alain l accord permis de construire et du 24 04 2007.attestation de garantie du 27 06 2007.contrat de construction 30 aout 2006
dana a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Matte,
>
> Si votre ouverture de chantier a eu lieu le 28
> juin 2007 et le contrat prévoit 12 mois pour la
>
Coco-28 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bjr,
>
> je suis sur le point de signé un contrat de
> constrution mais je vais choisir un autre
> constructeur !
Bonsoir à tous
Un petit message pour vous signaler que les travaux ont avancés! Visite samedi 21 juin, sous une grosse chaleur et un superbe soleil.
L'ensemble commence à se dessiner, surtout au
Forum: Les lotissements
bonsoir
mes parents ont fait construire avec eux il y a 32ans en normandie et personnellement ils ont rien a en dire aucun problème en construction et mm plus de 30 ans apres
voila
bonne constru
souada,alors pour nous
-frais notariés:4600
-pret a taux zéro:19000 (264 mois) et pret accesion sociale 122 236,en 29 ans(348 mois),chez le crédit foncier et apport personnel et assurance axa
-
Forum: Les lotissements
Bjr,Monsieur client
Je me permet de vous répondre parce-que je remarque un manque d'informations sur le lieu de votre chantier et en plus sur votre IP.
Pour ma part j'ai eu leurs coordonnées pa
Bonjour.
C'est tout simplement scandaleux ce travail fournis , Baz , on est solidaire avec toi, ne te laisse pas impressionner par certains incompétents.
Pour ma part, je viens de faire un tou
bonsoir a tous!
y a t il des personnes parmis vous qui font le t6 avec garage et qui aurai des fotos?
nous venons de signer avec eux pour ce modèle.
bonne soirée
Bonjour,
J'ai été très déçu du contact avec DDN. Projet sans +, prix élevé, commercial débordé, avec une journée 1 RDV où il avait positionné un RDV à d'autres personnes à la même
Bonsoir,
On se qui nous concerne nous avons été clair avec le centre de travaux. Après la première pose du ferraillage où il manquait les équerres et le recouvrement des longrines (sans parl
Bonjour,
après un long moment de silence, je reviens donner des nouvelles de mon chantier.
Après le gros oeuvre (durée environ 11 mois, pour être hors d'eau), j'attends toujours d'être hors d
initiative vraiment sympatique et bien pensée.
en effet c'est toujour interessant de pouvoir trouver des temoignages véridiques.
je mets toujours en garde contre les on-dit-que ... dont je suis
Bonjour elo 41
j ai pris contact avec ce constructeur également en 2007.
Aprés quelques visites de terrain ( bizarre), j ai renoncé de faire appel à ce constructeur.
Il avait une agence sur
bonjour,
Nous avons aussi été voir CPR pour notre projet de construction, c'est même l'un des premiers. Nous avons visité un pavillon témoin, et avons fait faire une étude avec un plan de la
source : http://www.challenges.fr/classements/fortune.php?cible=1850
169ème
Roland Germain
Sa fortune en 2007 : 240 M€
en 2006 : 75 M€
220%
Le PDG des ex-Maisons Phénix a racheté un
j'ai choisi Phénix car se sont les moins chers parmi les constructeurs en Hte Marne. La technique utilisée me plait également. Mais je pense que c'est partout qu'il y a des problèmes, tout dépend
Bonjour,
Je propose pour aux déçus GEOXIENS
de s'inscrire sur http://www.geoxia.info
ce site est une cartographie des chantiers de geoxia
il suffira pour l'inscription :
- c
Bonjour,
Je propose pour aux déçus GEOXIENS
de s'inscrire sur http://www.geoxia.info
ce site est une cartographie des chantiers de geoxia