Forums faire Construire

Page 834 / 1188
Résultats 24991 - 25020 de 35625
m.mim
19/06/08 23:56
bonsoir en vous lisant plus haut, vous avez calculé un peu juste non? jvois que vous avez obtenu votre permis en novembre, jpens que raisonablement il etait difficile de receptionner pour juin ( 7
Forum: Faire construire
POSSOME
19/06/08 23:06
et quelqu'un connait il l'isolant KNAUFTHAN ? sous quelle forme se présente-il ? rouleau ? plaque découpée ? merci pour votre aide si quelqu'un sait ....
Forum: Energie, chauffage et isolation
natha59
19/06/08 21:46
personne chez ton constructeur ne peut te donner d'infos ? j'espère que l'on a pas le même (ou le même groupe ...) essaie de prendre contact avec les proprios des autres maisons qui ont le même
cvrine56
19/06/08 21:43
bonsoir mousse, nous n'aimerions vraiment pas être à votre place!!! nous vous souhaitons que du bonheur maintenant car vous le méritez avec tout ce que vous venez de traverser ... bonne chance p
io39
19/06/08 21:42
Personne ? au moins sur le groupe Frantherm...
io39
19/06/08 21:42
si si connaissois..! dans quel département souhaites tu installer cette pompe à chaleur ?
bea31
19/06/08 20:53
Merci à CAUJACCOISE " Zac31, qu'est ce qui te permet de douter des propos de Bea ?" pour m'avoir soutenue... D'autre part, je voulais effectivement aller dans ton sens, en ce qui concerne la G12 ,
jeuneorchidee
19/06/08 20:46
tu me fais un peu peur nath. De mon côté je pense qu'il vont débuter en septembre vu que nous sommes le 20 demain avec le mois d'août il ne faut pas rêver...c'est dans un lotissement ils ont 5 ma
bea31
19/06/08 20:41
ZACC31à écrit : je suis toujoursq etonnée de voir ce genre d'avis (cf bea)! je suis en fin de chantier avec Granja et je suis ravie! Je pense vraiment que Béa se fait passer pour une cliente
mousse56890
19/06/08 20:27
Bonjour cvrine, Ben disons que l'on a pas eu trop de chance dès le départ. Le maçon qui a monté la maison est en liquidation judiciaire (il lui restais un appuie de fenetre et les seuils de po
natha59
19/06/08 20:11
bonjour jeuneorchidée pour nous , sur notre contrat , il était bien noté que le chantier devait démarrer 3 mois après la levée des clauses suspensives (permis de construire , crédit, ..) cela
cponou
19/06/08 20:01
Si c'est TGI, c'est avocat....tu en as un ? Le problème c'est que justement aller au TGI, c'est perdre beaucoup de plumes si tu perds (et pas forcément sur le fond mais cela peut être sur la fo
karen-Anna
19/06/08 19:58
Rassures toi.. je garde le cap et le moral. la case TGI : personne ne la veux vraiment mais on y pense à 98%... question de pépèttes et de temps... La DO non plus ne veux pas trop en entendre
malika.g
19/06/08 19:52
Je recherche à évacuer environ 300 m3 de terre. Je sais pas quoi en faire et il faut que je trouve une réponse rapidement maintenant. La construction se trouve dans le 91 (sermaise) N'hésitez p
Forum: Aménagement extérieur
ACEC
19/06/08 19:38
Pour karen-Anna, Il faut quand même dire que la DO fonctionne globalement correctement et rend bien des services. Il y a des cas particuliers, tu en fais partie ! Hélas, Hélas, Hélas Je conna
25006. Coffret EDF
dgaiflo
19/06/08 18:33
Bonjour, Nous venons d'aller sur notre terrain faire un petit tour et nous avons remarqué qu'EDF est venu posé le coffret extérieur. Le problème, c'est que celui ci est placé à 2m de notre li
kriviere2
19/06/08 18:26
En tout cas merci a tous pour vos info et témoignages, ca ma bien informé! Du coup je pense ne pas prendre cette assurance qui me paré + que doutable! a bientôt
patrickcentre
19/06/08 18:03
Bonjour je viens de sortir de mon rdv avec l adil. la situation est simple soit ils font les travaux rapidement soit une expertise judiciaire peut être prononcé. Suite à l appel recus par monc
karen-Anna
19/06/08 17:43
cponou a écrit: ------------------------------------------------------- > Et ba ca me confirme dans mon opinion en ce qui > concerne la DO... > > Pour Franck G, combien elle t'a couté en % pa
cponou
19/06/08 17:41
Et ba ca me confirme dans mon opinion en ce qui concerne la DO... Pour Franck G, combien elle t'a couté en % par rapport au prix de la maison ? Quelqu'un a t il déjà eu le cas d'un maçon qu
virginieP
19/06/08 16:34
Peut être un peu tard mais je confirme SCORPTAIRE soit disant constructeur de maison c'est une grosse arnaque. Certes moins cher mais mr vuarnesson vous vole de l'argent pour maitre d'oeuvre et c'est
jeuneorchidee
19/06/08 15:57
bonjour à tous sur le forum, Je viens vers vous car nous venons de recevoir par notre constructeur la garantie de livraison prix et délais convenus. sur le courrier on me précise au niveau du
ACEC
19/06/08 15:46
((En ce qui concerne la DO je pensais qu'elle prenait en charge la suite du travail déjà réglé...(la DO se retournant contre la décénale du maçon pour terminer.....)Si ce n'est pas le cas, alor
ACEC
19/06/08 15:41
A la réception, on ne peut faire que des réseves sur les vices ou n on conformités au contrat apparents ! Si donc tu penses qu'il y a problème actuellement, il faut le traiter sans attendre.
cponou
19/06/08 14:08
Oui sauf qu'en pratique il y a toujours 20 ou 30 % de réglé comme acompte...Puis après des % en fonction de l'avancement des travaux.. Mais, par exemple si le maçon demande 30 % aux fondations, 3
dav014
19/06/08 13:31
bonjour a tous , et bien voila qui s'arrange , qu'un responsable d'agence vous informes sur un forum de construction et bien je trouve sa pro quand meme . mais sur que sur tous les chantiers il y a du
ACEC
19/06/08 13:18
Voici un petit texte pris sur un autre site qui pourra te donner quelques éléments, surtout le chapitre 3. N'hésite pas à poser des questions. Petit Topo sur la RECEPTION DES TRAVAUX Etabli
nini.l
19/06/08 12:24
Salut papouille, ba tu vas sur le site :http://webads.application.nouveaupermisdeconstruire et tu tape PC et ton N° de permi de construire et la date que tu la déposer et sa va te donner des infos
cécile56
19/06/08 12:18
bonjour cocori, Peut etre on il acheter en grand nombre cette porte en bois ce qui leur permet de l' avoir a moindre coup.
lasansue
19/06/08 11:30
Bonjour, Je me permet d'intervenir pour apporter quelques précision. 1) La DO est obligatoire, cependant lorsque le MO (vous) est un particulier il existe un tolérance sauf dans le cadre d'un
charte d'utilisation du forum