Je viens de recevoir un mail du responsable du centre de travaux qui me confirme qu'il ne refaira pas les corniches bétons et de ce fait il n'enlèvera pas la planche de rive malgré le jugement, mal
Forum: Faire construire
Et bien le pire c'est que le pret est accordé, la banque nous a envoyer une attestation comme quoi qu'ils étaient favorable pour le crédit ! Perso je trouve ça aussi pas du tt moral de vouloir me
bisounours a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, Et bien merci a tous, c'est bien ce que
> je pensais, si pas d'acte de propriété difficile
> de forcer des
Bonjour,
Avez-vous payé un accompte lors de la signature du contrat ?
Si oui, alors normalement, la somme est cautionnée par un garant et vous avez du recevoir un papier le stipulant. Ce cauti
conseil a écrit:
> cher vince3
>
> oui je parle de la dalle qui va être coulée ton
> maçon doit y intégrer la gouttière en la laissa
Bonjour
Nous le notre a démarrer le 07 février et "normalement" doit se finir cette semaine ou le semaine d'après.
Il y a eu une coupure d'une semaine au début et pas beaucoup d'avancée pendant
Bonsoir a tous, ça fait un moment que je souhaite m'exprimer dans cette anti-chambre de Julien COURBET, je me balade aux fils des forums des divers constructeurs, et j'ai l'impression qu'il n'y en a
peut être faut-il, quand on est concerné par un gros problème avec un constructeur, correspondre par message privé, en faisant quand même savoir à l'ensemble des lecteurs qu'il y a un souci ...
Difficile de répondre sans informations précises.
Quelle est la surface à chauffer ?
Quelle est la localisation précise du futur chantier ?
Maison de plein pied, à étage, sur sous-sol ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut arbracam44
un constructeur est tout à fait en droit de te refuser de te donner un double de tes clés pour des questions d'assurances.
si il venait à t'arriver quoi que ce soit sur le chan
Bonjour,
Je reviens vers vous afin de vous donner quelques détails
J'ai recu le projet de mon architecte qui me semble beaucoup plus en conformité avec le terrain ainsi qu'à nos souhaits
J
Bonjour à tous,
Nous avons reçu un recommandé d’Etienne Requin, gérant de maison Extraco nous mettant en demeure de retirer de faireconstruire.com un nombre important de messages les concern
bonjour,
pour nous il était noté dans le contrat que le bt01 s'arrêtait lorsque nous avions signé chez le notaire, que le permis de construire est accordé et que l'offre de prêt est signé.
Do
Bonjour
Ma maison est commencé. Ils ont posé le 1er parpaing hier.
Nous n'avons toujours pas la déclaration d'ouverture de chantier. Est ce normal?
Le constructeur nous a dit à la 1ère "pierr
bonjour
un constructeur nous propose une maison en briques BGV THERMO collées. D'après lui, les briques sont 5 fois mieux que les agglos au point de vue thermique. Le souci c'est que c'est plus c
la récup est pas mal quand meme : 80% d'éfficacité, mais les débits sont faibles et en plus tu fais tourner un deuxième extracteur donc tu doubles ta consommation élec.
L'avantage d'une hygro
mayoyo972 a écrit:
> j'ai appelé modap aujourd'hui,
>
> travaux de défrichage terminés, travaux de voiries
> débuteront prochainement
Forum: Les lotissements
bonjour
le probléme du site , je ,n ai pas essayé, vive le progrés .
La réglementation en vigueur,
concernant le permis de construire , ils ont 2 mois dans le meilleurs des cas pour instruire
Dans l'état des choses, il est vrai qu'un parpaing est de qualité semblable d'un constructeur à l'autre mais sur ce chantier le mortier est disons de couleur très claire, en gros il y a plus d'eau
Bonjour je souhaite construire ma maison et je voudrais savoir quel chauffage vous me conseillé? Lequel est le plus rentable de nos jours? Et l'aérothermie c'est quoi exactement et quel en est le mo
cher cocooo
oui tu peux poser des parements sur parpaing sans crépis sans aucun problème je dirai même que c'est mieux de les poser ainsi car sur ton crépis ils auraient beaucoup de mal à accr
cher ambreclemence
estimer un coût pour viabiliser un terrain est très hasardeux... désolé
Ce type de prestation reste a la charge des client donc c'est rare de pouvoir les connaitre.
De p
cher vince3
oui je parle de la dalle qui va être coulée ton maçon doit y intégrer la gouttière en la laissant ressortir de l'épaisseur de ton carrelage afin que tu puisse le poser en le laiss
Bonjour, Et bien merci a tous, c'est bien ce que je pensais, si pas d'acte de propriété difficile de forcer des personne a faire construire et le constructeur n'a qu'a s'en prendre qu'a lui mm de no
A partir du moment où il n'y a pas d'acte de propriété, ni promesse de vente, ni acte de donation, il ne peux y avoir de contrat. Votre contrat est nul et non avenu de lui-même. Faites simplement
donc la recup de chaleur ( par rapport à une simple flux qui rejette l'air chaud à l'extérieur ) n'est pas si énorme que ça finalement ??..... merci en tout cas pour tes éclairages ...