L'aventage du plancher bois c'est qu'il évite un pont thermique au milieu des murs sur le tour de la maison si tu mets de la laine de verre sous le plancher bois.
Car le plancher béton c'est une da
Forum: Faire construire
nous trouvons que notre maison est trop enterrer le constructeur dis qu'il a respecter les nouvelle normes mais nous les connaisson pas esque quelqun ce trouve dans le meme cas dans l'orne
Merci pour ta réponse.
Ce qui me fait rager, c'est qu'au départ c'est bien la faute du bureau d'étude du constructeur !
Ce sont eux qui n'ont pas fait leur boulot. Ils auraient du faire interv
Salut cat69
vraiment désolé de ta situation, des fois la partie administrative peut prendre du temps mais là c'est carrément la mort....
pour ton histoire de délais de conditions suspensive
Bonsoir,
Dans ce cas je mets un petit résumé de mon message ici.
Nous avons aussi été confronté à ce problème. Après l'obtention du permis on nous a expliqué qu'il valait mieux attendre
Bonjour,
Nous avons repéré un terrain et de ce fait on s'intéresse désormais à la construction.
Nous souhaitons faire construire seulement le gros œuvre par un artisan.
Nous avons établi u
Boujour
Je viens a vous car je suis désespérée !
EN effet, il y a 11 mois nous signions pr la maison de nos rêves.......mais voilà 11 mois qu'on attend de pouvoir commencer les travaux !
Boujour
Je viens a vous car je suis désespérée !
EN effet, il y a 11 mois nous signions pr la maison de nos rêves.......mais voilà 11 mois qu'on attend de pouvoir commencer les travaux !
Bonjour,
Nous construisons dans le 59 (près de steenvoorde). Nous avons fait des devis pour les raccordements : EDF, PTT, EAU + raccordement de la cuve de récupération des eaux de pluie.
Pour env
Bonjour à tous,
Depuis 1 an, ma maison est en cours de construction... Actuellement, je suis Hors d'eau-Hors d'air, dès que le crépis sera posé, et bien les finitions sont à faire par mon pti
Bonjour à tous,
Ca y est, nous enclenchons la phase suivante. La mairie vient de nous adresser ce jour la réception de la demande conforme du permis de construire.
Côté financement, nous avons
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Tout comme ALICE, nous avons réservé notre terrain à Boulleville "Lotissement le Clos des Vallées". Désormais, nous sommes à la recherche d'un constructeur et c'est bien difficile à
Bonjour chopcal
Nous nous sommes passé par le cabinet d'architecte d'orazio.
tRès bon contact, très bon suivi du dossier.
On va même construire avec eux
Bonjour,
Nous avons acheté un terrain non-viabilisé et je suis en recherche de sociétés pouvant nous faire la viabilisation et l'enrobé par la suite (voire un éventuel accès achantier à con
Bonjour,
Quelqu'un parmi vous pourrait il me renseigner sur la fiabilité de la société Perspectives à Strasbourg SVP?
D'avance merci
Non aucune réponse de sa part après je ne sais combien de relance.....
Il doit être bien occupé cet archi....
on ne passera pas par lui.
Bonjour,
Moi aussi on m'a recommander monsieur DELODDERE.
Et je voulais savoir si vous avez eu des réponses à votre demande initiale.
bonjour a tous
je suis en train de remplir mon permis de construire et je me pose quelques questions :
tous d'abord en ce qui concerne le nombre de pieces :
- une cuisine ouverte sur le sal
chaque prêt est etudié en fonctions de differet critéres.L' endettement EN est un ,comme l' age des clients et leurs possibilités d' évolutions de carriére.Les revenus rentrent en ligne de comp
tu habite ou car dans le calvados si il y a moin de 100 metres c'est un forfait et je crois que ca doit etre au environ 1000 euros et si c'est plus de 100 metres c'est calculer au metre et la c'est pl
pour ma part, EDF à moins de 30 m ---> 750 € ht.
après, il y a un chemin en indivision qui mène à mon terrain jusqu'où la SAUR ( pas le choix, contrat d'affermage avec la mairie) a amené les
Merci pour vos réponses ,
Sachant que nous avons pas d'apport , par contre nous avons aucun prét, pas de découvert bancaire, pas de rejet de prélévement et des compte bien tenu, nous sommes a 34
Je confirme et de toute façon l'agence n'est qu'un intermédiaire, vous n'aurez donc pas affaire à elle. Cependant par sécurité rapprochez vous du notaire, il saura vous répondre avec certitude.
tout depend des mairies(yen a qui son pas tres pour que ca construise)
sinon laisser son numero de telephone a quelques fermiers dans le secteur que l'on recherche et si on veux etre hors lotissement
Bonjour,
Je ne sais pas trop on en sont les constructions des uns et des autres mais tout comme mykerinos 1 je fais construire et à la date d'aujourd'hui j'attend la charpente.
Tous d'abord le co