Forums faire Construire

Page 875 / 1188
Résultats 26221 - 26250 de 35625
cece69
21/04/08 18:53
Hello bon nous faisons construire notre maison et comme cela devait arriver il y a qq couacs!! Un poteau qui devait faire l'angle de ma cuisine et recevoir les deux portes coulissantes de celle ci s
Forum: Faire construire
ledel
21/04/08 18:45
rico_cfd a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > En l'occurence, la facture > finale est plus élevée que celle annoncée > oralement, j'estime avoir l
Forum: Energie, chauffage et isolation
vincecoco
21/04/08 14:50
Bonjour, Je cherche des informations sur la construction de maisons ecologiques ainsi que toutes les aides dont il est possible de bénéficier. Si quelqu'n a une idée du cout total (deduction faite
rico_cfd
21/04/08 13:46
Bonjour, merci pour les réponses. Pour info, je n'ai pas dit que j'allais tout faire pour ne pas payer. En l'occurence, la facture finale est plus élevée que celle annoncée oralement, j'estim
cécile56
21/04/08 12:58
luckystrike70586
21/04/08 12:07
Salut, va sur le site "www.octopus.tm". c'est de l'aerothermie qui remplace la geothermie donc un gain sur le terrassement ou forage. Amicalement
luckystrike70586
21/04/08 12:03
Salut vero, C'est vrai que c'est un casse tete le chauffage. Concernant le choix entre geothermie et aerothermie, la geothermie necessite du terrain pour y effectuer l'enterrement à environ 1m de pr
Pierrecmoi
21/04/08 01:08
Salut Ami Français Mon nom est Pierre et je suis Québécois qui vie présentement a Madagascar dans la ville de Diego. Ma femme et moi désirons faire construire trois a 5 maison dans la région
khuette59
20/04/08 22:49
Bonjour Je fais construire. Ma soeur aussi mais elle c'est terminé ou presque alors que moi c pas encore commencé...enfin bref! Elle a tt peint avec de la peinture a l'eau (plafond, murs de ttes
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ALICE
20/04/08 22:03
Bonjour a tous, J'ai besoin de votre aide, c'est assez urgent. Nous avons trouvez un constructeur qui nous plait bien mais le probleme c'est que je ne trouve aucune information concernanat cette
clh14
20/04/08 21:03
Je suis d'accord que le procédé devrait réduire les coûts significativement c'est sur. Cela dit, on gagne quand même en moyenne 2 mois sur une construction classique, ce qui permet d'économiser
baghou
20/04/08 20:34
L'agent EDF responsable du raccordement du compteur electronique refuse de brancher le cable si celui-ci ne correspond pas a la norme. Vécu. Parfois quand on ne peux faire autrement ( cable déja p
baghou
20/04/08 20:24
Effectivement, c'est l'impulsion qu'envoie EDF a ton relais chauff-eau pour qu'il se déclenche et permette la mise en chauffe durant les heures creuses ( de nuit pour se couper au petit matin).
Didier
20/04/08 19:58
bonsoir. Je partage bien l'avis de geralannie. MCA et maisons de pays sont au dessus du lot. Je mettrais juste un petit bémol sur cevi car ils ont un chantier à côté de chez moi et ils ont attendu
ben2407
20/04/08 14:58
Nous sommes à 10 km à l'Ouest de Lyon sur les hauteurs à 300m d'altitude. Je ne connais pas le SHON exact car nous n'avons pas encore signé chez le notaire. Mais la surface habitable est de 17
ledel
20/04/08 13:46
1) tu demandes RT2005 - 20%, soit ce qu'on appelle un bâtiment THPE (tres haute performance énergétique), et tu n'obtient "que" 16,5%. 2)La RT2005 impose des comsommations max /m² SHON.an Je
geulati
20/04/08 11:46
ils vont tout faire pour te trouver un financement pour que tu puisses pas annuler ton contrat, quitte a te trouver une banque etrangere ou/et a un taux hors normes ( 6 ou 7% alors que les taux normau
CHRONO-CONSTRUCTION
20/04/08 10:47
Pour le prix indiqué précédemment les murs seront en placo. En revanche il sera possible de mettre d'autres finitions qui seront répertoriées dans le catalogue. Dans cette brochure sera énumér
julime
20/04/08 10:17
Bonjour, nous "démarrons" dans notre projet de construction et nous souhaiterions avoir vos avis sur les contructeurs de la region lyonnaise. Pour l'instant nous avon rencontré, MCA cercle artisal,
geulati
20/04/08 09:36
en ce qui me concerne, maison de 100 m² datant de 1983 isolée comme en 1983 : double vitrage laine de verre 10 cm en murs et 20 cm en plafond, zone macon 71 chaudiere 30 kw au sol avec production e
bravoalpha
19/04/08 22:58
Afligeant !au vu de ce texte on se demande si ce n'est pas un concurent qui donne de tels infos!!connaissant personnellement le responsable de cette société,je peux affirmer que peu de personnes tra
philippe29
19/04/08 21:36
Bonsoir , Habitat plus a également pas mal de problèmes sur le 29 . Ils changent de personnels de façon permanente , que ce soit commercial et CDT . Mais comme disent beaucoup de personnes
lalie2007
19/04/08 21:10
Hello, Nous avons fait un pas egalement dans le projet : permis de construire reçu ns avons tout apporte jeudi aps midi . Ns avons reçu le dossier sous recommande ce matin. La il vont encaisser l
Forum: Les lotissements
mumuom
19/04/08 19:41
Nous sommes finalement passés par Babeau Seguin. Nous avons fait notre choix parmi 5 constructeurs. Il nous aura fallu 1 mois pour trouver le bon... Nous venons de trouver la banque, les plans sont
fabien
19/04/08 19:26
Bonjour isabe ils viennent de reprendre la maconnerie il reste a faire les pignons et les lucarnes maconné mais je pense avoir la maison avec du retard et je viens d aprendre qu il sont changer de c
amelia
19/04/08 19:23
personnelement je ne suis pas encore à ce stade. On éléve les pignons la semaine prochaine. Cependant 2 autres maisons sont terminées pres de chez moi mais ils n'ont pas fait de pavage; je me ren
Forum: Aménagement extérieur
holly23
19/04/08 18:56
Bonjour, Connaissez vous le délai pour obtenir la remise de 50%. j'ai envoyé ma demande de degrevement avec l'attestation il y a 4 mois à la DDE. A ce jour, j'ai toujours rien reçu. Est ce nor
cocooo
19/04/08 13:17
Normalement l'électricien et le plombier passe avant le plaquiste....Bonne chance
kiromana
19/04/08 09:46
c'est horriblement cher!!! J'ai fait faire dans le 59 une veranda de 36 m² en double vitrage 4/16/4 alu avec coulissants , je te passe les détails mais trés performante en terme d'isolation,etc,.
charte d'utilisation du forum