Forums faire Construire

Page 882 / 1188
Résultats 26431 - 26460 de 35625
cponou
11/04/08 20:12
hum la c'est pas le bon forum
Forum: Energie, chauffage et isolation
26432. 
Cat80
11/04/08 19:24
Je suis à la recherche d'un constructeur sur le nord. Pourriez vous me donner le prix au m2 pour que je puisse estimer un budget de construction en précisant le type de prestation inclus. Merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
oliv
11/04/08 17:30
Je confirme à mon tour, qu'il faut éviter de placer évier et encore plus plaque de cuisson sur ilot. Il est beaucoup plus agréable d'avoir son évier fave à une fenêtre, et c'est plus discret.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cponou
11/04/08 17:15
question subsidiaire..... Si jamais la maison ne respecte pas la RT 2005, il se passe quoi??? Y a pas de contrôle......??? Vous faites votre maison vous même, vous obtenez le permis, le consu
Forum: Faire construire
den42
11/04/08 16:58
clh14 a écrit: ------------------------------------------------------- > Si on prend le texte à la lettre, c'est le cas > oui. > Juste pour préciser que le terme "référence" > signifie que s
bibi25
11/04/08 16:56
salut à tous, je planche sur le probleme etant moi meme en cours de constuction et voici les élements que j'ai pu obtenir concernant le ballon d'eau chaude. Placer le ballon ecs dans le volume hab
isa41
11/04/08 16:44
C'est difficile de répondre à cette question car ça dépend de la région, des équipements pour la maison, enfin, plein de choses comme ça. Nous on en a pour 122 000 euros pour une surface de 122
espérance
11/04/08 16:33
Bonjour, Merci Rico59 pour cette mise au point. Nous faisons construire notre maison et sommes passés par Cuisinella sans regret. Nous verrons une fois la cuisine posée, mais pour le moment je n'
espérance
11/04/08 16:02
Bonjour, Je vais essayer d'apporter une note positive à ce sujet ... Nous faisons construire et avons donc fait le tour des cuisinistes pour notre future cuisine. Notre choix s'est arrêté chez C
lemoine079
11/04/08 14:35
Tu vois je ne t'ai pas raconté de salades! Tu peux le dire autourd de toi, car je n'ai jamais eu l'occasion avec toutes les démarches que j'ai fait chez les constructeurs de tous les domexpo et aut
louxa
11/04/08 14:33
Non je n'ai pas encore de nouvelles mais j'ai un contact à l'aamoi qui essai de se renseigner aussi. Mais elle ma dit la même chose que toi, d'autant que l'on a pas encore le consuel, et elle ma di
lemoine079
11/04/08 14:31
Le maître d'oeuvre ces toi! à moins que tu es signé un tout autre contrat? L'autre ce n'est qu'un intermédiaire au même titre qu'un architecte, enfin presque sur papier. il aurait mieux vallu
clh14
11/04/08 14:26
Si on prend le texte à la lettre, c'est le cas oui. Juste pour préciser que le terme "référence" signifie que si on fait autrement il faut recalculer les déperditions thermiques et consomations.
lemoine079
11/04/08 13:24
Personnelement , je suis la conversation de prêt et je constate que tu te fais ballader de partout. Le seul et unique conseil que je peux te donner, c'est de menacer ton soit disant maître d'oeuvre
ledel
11/04/08 12:51
exactement!
ACEC
11/04/08 12:23
Vous n'avez pas pris possession de la maison pour faire des travaux. On ne peut prendre possession de la maison que quand elle est habitable et que les abonnements EFD, Eau, ... fonctionnent et en acc
fantomette
11/04/08 10:23
Bonjour, J'avais fait part sur ce forum de mes inquiètudes au départ lors de mes premiers contacts avec CTN... J'avais été rassurée et notre dossier se passe super bien, depuis nous avons
mikous
11/04/08 10:07
Permis de construire, attestation de propriété du terrain, chèque de DO (encaissé au début des travaux)...
cécile56
11/04/08 08:24
non, il doit etre dans un volume chauffé et non dans un volume isolé.
m.mim
11/04/08 01:20
pourtant c est claire elle a achete le terrain et apperemment celle qui lui a vendu decide de le lui construir la maison, ce qui est deja illegale, plus gros encore, elle engage qqun, qui se fai pass
Enrique
10/04/08 22:39
salut mykerinos1 ta maison ne se construit pas vers la voix ferrée riom clermont ?
cponou
10/04/08 22:05
anthony
10/04/08 22:03
ok merci pour la réponse
ISABE59
10/04/08 22:00
Il y a un lotissement sur LE MAISNIL (entre Radinghem et Bauvin/provin) où il y a quelques maisons d'en France. Normalement, ils devaient faire un W.E. portes ouvertes avec l'une d'elles début avril
Forum: Les lotissements
sheba
10/04/08 21:51
Bonjour, nous souhaitons modifier notre permis de construire, savez vous qu'elle sont les contraintes de modification ? Sachant que notre modification serait de passer en brique au lieu de l'enduit.
lalie2007
10/04/08 21:45
Bonjour, Nous avons signe avec MDF en fervier 2008. Pour l instant tout se passe bien. Nous avons le permis de construire cette semaine et normalement les travaux devraient commencer d'ici 3 mois.
Forum: Les lotissements
olive07
10/04/08 21:33
Bonjour je cherche des informations sur le constructeur "provence construction" je n'arrive pas à trouver sur le net , donc si quelqu'un a fait construire avec eux ce serait sympa de me dire si tou
LYNDA
10/04/08 20:34
je viens de recevoir l'areter de lotir pour un lotissement de 3 maisons donc constructible et ca dit dans le dossier PREVENTION DES RISQUES ET TECHNOLOGIQUE en effet il est situé dans une zone co
den42
10/04/08 19:10
apparement je pense que cela doit etre ok pour un sous sol, il faut juste que ton chauffe eau soit isole d'une piece friode pour eviter qu'il consomme( en gros pour eviter les deperditions thermiques)
Enrique
10/04/08 16:35
ah mais sa me gonfle de voir des truck comme ca !! effectivement il faut faire attention chez les cuisinistes, mais arréter de dire que chez Ikea sa vau le coût car perso j'ai fait une comparaison e
charte d'utilisation du forum