Forums faire Construire

Page 883 / 1188
Résultats 26461 - 26490 de 35625
bricolette59
10/04/08 15:46
Dans quel coin faites vous construire? c'est une personne qui vend des terrains avec la maison dessus (VEFA), vous avez acheté votre terrain à un particulier et vous avez choisit un maitre d'oeuvre
Forum: Faire construire
ledel
10/04/08 15:45
Stratifier vaut dire remonter. Les plancher chauffant sont préconiser dans les bâtiment de grande hauteur. Tu es en rayonnement, donc tu ne chauffe l'air mais les corps solides (toi, les meubl
Forum: Energie, chauffage et isolation
26463. 
lemoine079
10/04/08 14:59
La franchement il faudrait voir le type de contrat que tu as signé,UNCMI ou non. Si non quoi? Normalement, le constructeur ne peut plus appilquer de surcout surtout si tu as la preuve qu'il a pris c
26464. 
lucie0623
10/04/08 14:54
le maitre d'oeuvre se n'est pas moi. la propriétaire qui a vendu les terrains a engagé un maitre d'oeuvre, qui a fixé ces honoraires a 14% du prix de la maison, se que je ne comprends pas c que si
clh14
10/04/08 13:28
Suite à l'accord du permis de construire, lé délai est bien de 2 mois. Il s'applique à partir du moment ou l'affichage est réalisé sur le terrain et en mairie. Voici un rappel du code de l'u
cponou
10/04/08 12:51
Pour Cata, je te confirme que pour nous c'est pas rentable (à moins de 12 ans....). 150 M3 consommé sur un an avec un M3 à 3 € assainissement compris.... La cuve n'est branché que sur toile
mikous
10/04/08 11:41
Bonjour, J'ai signé un contrat de construction, obtenu le permis le 08/02. Nous sommes en "feu vert" depuis trois semaines, c'est à dire que le constructeur a toutes les pièces pour commencer.
Enrique
10/04/08 11:13
normalement je pense que c'est toi qui va la payer !! car une étude de sol se fait avant de faire le devis de construction logiquement !!
io39
10/04/08 09:15
Pour vous indiquer des personnes éventuellement installé en aérothermie/géothermie. Le nord de la france était pour moi assez vaste. Merci de votre réponse je vais interoger des connaissances qu
louxa
09/04/08 23:20
Merci pour tout ACEC. Je prend en compte tous tes conseils!!! Je vous tiens informé dès de la suite dès que possible. louxa
fifille
09/04/08 20:59
Bonsoir C'est vrai que la différence de prix n'est pas énorme mais autant payer et avoir une bonne construction.
tombest008
09/04/08 20:50
A Merignies pourquoi ?
anthony
09/04/08 20:07
bonsoir intressant cette réponse et est ce que ca marche pour un sous sol?
CATA
09/04/08 18:46
BOnjour, Moi ma cuve est installée, 10000L Je compte alimenter wc lave linge et jardin! ET avec robinet dans buanderie comme ça à la moindre occasion, eau de pluie. Celui qui dit que c'est
den42
09/04/08 18:33
tu pêut le mettre dans un placard isole dans ton garage, c'est ce que fait mon constructeur, on a fait un placard en placo isole et on mettra le chauffe eau dedans
max 37
09/04/08 17:37
bonjour , apres de nombreuses hesitations j'ai opté pour l'aerothermie composé d'un pack hegoa thermo inverter de marque AJTECH composé de 2 unités(intérieur et exterieur) d'une puissance de 14k
futurproprio
09/04/08 17:08
Je suis tout à fait d'accord avec vos observations. Le but n'est pas de dégommer forcément le constructeur (même si ça soulage) mais surtout de faire partager son expérience pour qu'ils arrêten
Noci62
09/04/08 16:27
Toi tu es en aerothermie en bas? Qu'entends tu par stratifier? J'ai peur de ne pas pouvoir bien chauffer à cause du vide,car la chaleur remonte toujours,donc une différence de chaleur entre le hau
ledel
09/04/08 16:07
Pourquoi voudrais tu que cela ne fonctionne?? Ton plancher chauffant en bas va fonctionner principalement en rayonnement, tu vas stratifier très peu. Je suis dans le même cas que toi: -planch
ledel
09/04/08 15:55
La RT2005 n'oblige nullement de mettre le ballon dans un local chauffé. C'est juste une référence. Ce qui veut dire que votre constructeur ne peut vous obliger à mettre le ballon dans un local
Noci62
09/04/08 14:42
Bonjour, Pouvez-vous me dire si de la geothermie en bas et électrique à l'étage fonctionne bien? Car voulant un vide sur salon donc un gros volume, j'ai des devis avec un plancher béton à l
louxa
09/04/08 13:18
ACEC, si je te comprend bien et si je lit bien l'article que tu as mis, comme mon constructeur ne veut pas me fournir les justificatifs des intempéries autre que des bulletins météos me montrant de
baja
09/04/08 13:13
Maintenant, il y a aussi du positif. Le SAV existe chez Elytis. C'est un constructeur qui ne fait pas le mort quand on lui envoie un recommandé ou qu'on l'informe d'un soucis. Bien sur, je préfe
Bernard59
09/04/08 13:03
bonjour aurianea, je ne peux que te conseiller d'être particulière prudente avec cette attestation D.O. pour des tas de raisons déjà évoquées dans le forum, il faut la souscrire. un conseil:
oliv31
09/04/08 11:19
Pour information, j'ai interrogé des personnes ayant eu à faire aux maisons Bincoletto et les choses qui semblent resortir c'est: - ils font du bon boulot, très sérieux et de qualité (tant au
milie0112
09/04/08 10:57
> Pour "Guillaume62" ou as-tu fait ton crédit ? Merci à tous pour toutes ces informations... Ca me fait vraiment plaisir de voir le nombres de réactions et d'intérets que vous porté à mon m
baja
09/04/08 10:51
Pas de problème ! C'est sur que mon cst ne risque pas de nous envoyer de futurs clients ;o) Tout ne figure pas encore sur mon blog sur le respect de certains DTU notamment où nous avons été en
lemoine079
09/04/08 10:48
Bonjour Je reviens, il faut travailler de temps en temps. Pour répondre à ta question, la maison que j'ai fait construire avait été chiffré par un autre constructeur d'un domexpo que j'ai a
Gilles Gauthier
09/04/08 09:58
Bonjour, "Béton ciré" est devenu un qualificatif généraliste pouvant désigner différents types de matériaux (charges,liants,épaisseurs...) et autant de mises en œuvre ad hoc S'il est ques
Forum: Travaux intérieurs et décoration
estivale
09/04/08 08:42
Bonjour A l'époque nous étions passé chez cuisinella ( V2) pour une cuisine de 3,5 x 4 en U avec retour table Nous n'avions pas rdv mais leur vendeur était dispo et nous dit qu'il n'en a pa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum