Forums faire Construire

Page 881 / 1188
Résultats 26401 - 26430 de 35625
26401. 76 ligne EDF
Anne-so
12/04/08 17:50
Bonjour Ma future maison sera située au dessous d'un ligne haute tension à 11 mètres du sol La maison mesure 6 mètres Mon permis de construire à été validé Le chef de chantier ne veux
Forum: Faire construire
ISABE59
12/04/08 17:10
Bonjour BOBBY, Eiffage a pré-validé le permis de construire. La semaine prochaine, nous allons déposer le permis de construire en Mairie. Vous l'avez eu en combien de temps ? 3 mois ? Les cou
Forum: Les lotissements
cponou
12/04/08 17:07
merci, thank you, gracias, .....etc...... @ +
ledel
12/04/08 16:58
j'essaye de me renseigner sur les faits réels et je te tiens au courant
26405. EST/OUEST
maip
12/04/08 16:27
Je me suis rendu compte que les plans du permis de construire ont une anomalie. Sur la façade EST, il est indiqué OUEST et vis vers sa, alors que le NORD et SUD sont correct. J'en est fais par à mo
lauange
12/04/08 13:56
Bonjour Le cabinet de mn archi s'appelle Angle Droit à Berck sur Mer. C'est le seul qui a réussi à nous dessiner une maison qui n'est pas un rectangle, qui est bien orientée et positionnée su
26407. 59
François 59
12/04/08 13:36
Bonjour à tous, J'ai signé chez mfc LILLE il y a 3 mois. Depuis, je n'ai toujours pas les plans et mon permis de construire ne peut être déposé. Un contrat UNCMI m'a été envoyé la sema
fleur27
12/04/08 11:33
Pour modification de l'aspect extérieur, vous devez faire une demande de modification du permis de construire.
fleur27
12/04/08 11:31
Bonjour, je pense que vous ne pouvez pas vous retourner contre le constructeur dans la mesure où vous avez dù signer les divers documents concernant la demande de permis (plans, formulaire ...).
26410. 59 Houtkerque
ericandcarole
12/04/08 11:12
Bonjour, Et de quatre! Bienvenue sur la discution entre voisins! En ce qui concerne notre permis de construire nous l'avons déposé le 22 décembre et nous l'avons reçu il y a 15 jours! O
26411. 59 Houtkerque
bast&ka
12/04/08 10:55
Bonjour, Nous faisons partis de votre lotissement. Nous sommes sur la parcelles N°14. Quelqu'un a des nouvelles de son permis de construire ??
fash2
12/04/08 10:52
bonjour je suis assez étonné que personne ne site: une VMC double flux..... certes ce n'est pas vraiment un systeme de chauffage mais il permet deja de recuperer env 80% de la chaleur interieu
Forum: Energie, chauffage et isolation
fab41
12/04/08 10:49
Salut Alain , Et lorsque je vais le numéro du service 'apres vente DDT' je tombe sur une charmante hotesse d'acceuil qui me repond CTVL bonjour!!:) L'arnaque c'est que DTT vends des soit diss
jemavigp
12/04/08 09:52
salut Cris j'ai jugé ce constructeur sérieux DTT donc c'est une affirmation dans l'immédiat je lui fait confiance j'espère rester du méme avis jusqu'à la remise des clés la suite nous le
blagapart
12/04/08 09:32
bonjour à tous. voici notre problème nous sommes un couple marié avec 2 enfants, nous sommes actuellement locataire d'un appartement, avec des revenus ossiyant vers les 35000 € ANNUEL. autant d
cponou
12/04/08 08:48
mdr !!!!! le DPE ne sert à rien....Quand tu vois certaine habitation ...... j'en ai vendu une (maison) ou l'acquéreur n'a eu le diagnostique que chez le notaire.... :) C'est juste une informatio
karo
12/04/08 08:42
Il me semble qu'à la construction il y a peu de risques de contrôles, le problème est peut être lors d'une future vente. Le bilan 'énergétique' est maintenant obligatoire pour chaque revente, et
cponou
12/04/08 08:35
Oui d'accord d'accord.... Mais en pratique , y a t-il des contrôles ??? J'ai jamais entendu parler de ce type de contrôle après la fin des travaux...... Qui fait ces contrôles ? comment il con
cponou
12/04/08 08:30
Si tu parles bien du M² construit va sur le forum faire construire... Oups tu as déja déposé ce post..... :) Donc pas la peine de blinder les différents forums sinon on s'y retrouve plus....
cponou
12/04/08 08:23
Oui d'accord jeanvaljan, il vaut mieux avoir pour un motard de rouler avec casque, ceinture, parachute, etc.... C'est toujours mieux avec que sans..... MAIS, notre expérience perso nous a montré
JeanValjan
12/04/08 02:04
Bonjour je vois qu'il se dit toujours autant de betises sur la DO et c'est bien dommage (sans mauvais jeu de mot) Ne pas sous estimer son utilité, un cas ou la Dommage ouvrage est d'un vrai secours
JeanValjan
12/04/08 01:44
bonjour existe t'il des poteaux beton armé dans ce mur ? Une poutre Ba? Dans le doute faire intervenir un expert et prevenir la dommage ouvrage pour qu'elle intervienne. Sinceres salutations
alainE
12/04/08 00:48
Bonsoir tout le monde... Bon alors nous avons bien eu notre MAP hier à Nemours avec Monsieur O. Celle-ci s'est plutôt bien passé même si ils ont encore voulu revenir avec leur plan qu'on ne
usty78
11/04/08 23:05
Une erreur sur la SHON s'est glissée dans la demande de permis de construire. Est ce que le constructeur est responsable, étant donné que nous l'avons mandaté pour cette démarche. Nous avons dem
Cat80
11/04/08 23:03
Hum oui ! mais le principe est l'échange entre internaut consommateur
jemavigp
11/04/08 22:50
salut fab41 tu me fais peur pour l'instant tout se passe bien mais j'en suis a l'attente du permis de construire DTT m'a certifié qu'il n'était pas CTVL malgré mon insistance ????? mais j'ai u
26427. 77 au secours
cocooo
11/04/08 21:30
si le permis est accepté et non contesté ton voisin est obligé de te laisser passer par rapport a la loi il est en tord....Bonne chance
ledel
11/04/08 21:24
la réglementation thermique 2005 oblige le maître d’ouvrage de fournir, à la fin des travaux, une synthèse standardisée d’étude thermique. Ce document peut être exigé par DDE, DRE ou e
cponou
11/04/08 20:40
Tiens au fait ACEC, j'en ai profité ce week end pour discuter avec mon poto qui travaille dans une grosse centrale de béton...Pour les fondations, il me dit que effectivement en théorie il faut res
Fabri62
11/04/08 20:28
Salut, Tu peux aller voir les maisons harmony à Audruicq. Il te fait une maison comme tu veux et ses prix sont tout à fait raisonnable ! http://www.maisonsharmony.com Dans quel coin as tu t
charte d'utilisation du forum