Bonjour,
nini, lorsque vous recevrez votre contrat de prêt, vérifiez bien que le terme "taux fixe" soit effectivement bien mentionné. quand on a à faire à des conseillers financiers, on a beauco
Forum: Faire construire
Bonjour à vous tous ..
Nous optons aussi pour l'ilôt, mais sans la plaque chauffante dessus (inconvénients cités par Papouille ci dessus) et sans évier. Au niveau de l'ilot, nous mettrons le lav
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oui les peintres y mettent 2 voir 3 couches car moi je les posent mais ils procedent comme ca .tu l'ajuste suivant ta fentre et tu peut y mettre du silicone ACRYLIQUE blanc et tu peint directement mai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
que de surprises en découvrant ce forum, surtout pour ce qui est du temps de sechage, après plusieurs reseignements pris auprès de personnes très expérimentées, et bien le temps de sèchage doi
matte nous aussi on passe par cambrai on a enormenent de problemes avec eux a tu prix contact avec www.aamoi. je suis du cambresis on ai deux a passer par eux
as tu pris un film sous toiture ou pas car si oui ya pas de probleme et s'agit t il d'une charpente traditionnelle ou de la fermette ?
Bonjour,
Avant mais encore faut-il que vous ayez les clés du pavillon.
Effectivement avoir un expert le jour de la réception vous empèche de formuler toute réserve dans les 8j qui suivent la
BONJOUR TOU LE MONDE
J'ai besoin d'aide
ma charpente est montée il'ya maintenant un mois sans protection en attendant de mettre les tuiles ;est ce que c'est normale?
merci de me repondre et qu
merci pour vos réponses
si je dois faire un point sur toutes les réponses que j'ai eu sur les 3 forums où j'ai posé la question,
on a environs 85% pour qui tout est normal.
je vais en par
Pour mon cas, les conditions suspensives étaient de 6mois. A l'endroit ou l'on signe pour le bt01, le constructuer n'a rien coché et nous avons marqué au dessus de la signature " Prix ferme et déf
Bonjour Papouille,
En ce qui concerne le permis de construire, maisonneuve l'envoie obligatoirement en recommandé avec accusé réception, vous pouvez leur demander la copie du récépissé de la ma
Forum: Les lotissements
Merci, Estivale!...
Donc, à priori nous avons notre pc; bonne nouvelle!!!
Val2, Maisonneuve ou "Maisonneuve!!!!!!!!" a, je suppose, bien adressé le courrier à la mairie... C'est la mairie qui n
c'est anormal
mais cela ne remet pas en cause a mon sens la solidite de la constrcuction ni de l'enduit, mais seulement l'isolation
pour mykerinos, il s'agit de briques monomur dont sans isolation r
Pour mousse,
J'ai une assez longue expérience du bâtiment et du béton et je t'affirme que j'ai connu, à la grande époque des logements sociaux, couler un niveau par jour avec un coffrage tunn
Ne t inquiete pas , nous pour le permis de construire on s attendait a un delai commun de 2 mois mais apres quelques jours on nous a nnoncé que comme nous etions a moins de 500 m d un monument classe
Oui mais il faut a ce momment qu il y ai quelquechose du genre , compromis de vente du terrain ou bien donation , il faudrai te renseigner chez un notaire.
Nous nous avons signé la vente du terrain
Bonjour ,
Les briques cassees se trouvent t elles aux angles de la maison ?
Si c est le cas il est normal que le macon ai casse un peu les briques car c est pour que le beton mis a l interieur vienn
Mousse, j'ai un de mes meilleurs amis qui bosse dans une centrale béton...Le béton met plus de 3 semaines à finir sa réaction chimique.....Et entre "la prise" du béton et la fin de la réaction,
Nous avons aucun soucis pour l'instant,pas de fissure sur la dalle,malgré la tempète que l'on a eu sur la Bretagne la semaine dernière,les pignons non pas bougé.
Pour ce qui est de la dalle (fond
Salut fcc,
Je crois qu'il vaut mieux éviter la présence d'un expert lors de la remise des clés, il vaut mieux le faire passer avant afin qu'il puisse te donner ses conseils, ensuite, tu te rends
bonjour
passé le delai de 3 mois, le PC est accordé d'office
Pour nous , le chantier a débuté alors que nous n'avions toujours pas reçu le formulaire de la dde
A+
J'en rajoute une couche bien que tout ce qui a été dit précédement était parfait.....
ne vous faites pas assister par un expert à la réception....car vous ne bénéficierai pas des 8 jours..
La vache !!!!!!!!
Bon alors je veux pas vous effrayer mais il parait (enfin c'est pas il parait mais bon....) qu'il faut laisser secher 21 jours (3 semaines.....)Et ca c'est pas Bibi qui le dit
Bonjour Fab,
Tu en seras informée, sois-en certaine...
Cependant, l'objet de ce Blog n'est pas de conseiller aux futurs Maîtres d'Ouvrage d'éviter ce constructeur ou d'en choisir un autre : je
Bonjour
Voila ce que j'ai trouvé sur le net :
http://www.anil.org/guide/calculs/bt01.htm
Et voila ce que j'ai trouvé sur un forum :
L'article L.231.12 :
La date prévue pour l'applic
Nous avons un chantier qui a pris beaucoup de retard.. Ouverture du chantier en avril 2006 et on n'a pas encore la charpente!!! enfin si, ils viennent de commencer à la poser. hier nous sommes passé
salut reponse un peu en retard mais je n'arrete pas de m'embrouiller avec eux sur des delais d'attentes du style on me donne une date pour venir faire mon plaquo et il vienne 15 jours plus tard il me