Forums faire Construire

Page 891 / 1188
Résultats 26701 - 26730 de 35625
pepetouille
28/03/08 18:58
Je confirme aussi que tu peux négocier ... environ 1% du prix annoncé dans le devis ! Bon courage !
Forum: Faire construire
26702. 91 MAISON SMA
pepetouille
28/03/08 18:57
Bonjour, Je ne comprends pas votre message ... Nous avons fait construire notre maison il y a 2 ans avec le constructeur Maison SMA et nous sommes très satisfaits. Un monsieur charmant nous a acc
emyro
28/03/08 18:02
Bonjour à vous, Nous sommes un jeune couple et malheureusement notre budget est restreint. Un commercial est venu nous rendre visite lundi suite à notre rencontre au salon de l'habitat. Très g
ACEC
28/03/08 17:31
Plusieurs réponses : 1/ Il me semblait que si tu avais posé la question c'est que tu avais un doute ? 2/ Le constructeur a en charge l'étude de sol avant l'estimation des travaux, oui. Mais conna
Alex101
28/03/08 17:04
Bonjour, je viens d'avoir des nouvelles par le constructeur et on ne pourra déposer un permis de construire que dans deux mois, vu le retard qu'a pris Modap.
Forum: Les lotissements
26706. 59 Houtkerque
tat&greg
28/03/08 13:40
Oui zephyr, c'est du grand n'importe quoi, je suis bien d'accord. Mais çà au gouvernement, personne n'en fait la pub!! Mais bon, il faut faire avec .. ou plutôt sans! De toute façon, nous voul
nadsa
28/03/08 13:28
Bonjour, Après plusieurs mois de retard, cela va vite maintenant : fondations fin février, les murs courant mars, et fin mars début du montage de la charpente. Pourvu que cela dure... A bientô
codothlo
28/03/08 13:07
Bonjour, Voici 2 ans que ma maison lelievre est achevée. Depuis 2 ans nous n'avons que des problèmes : gros oeuvre : applomb non respectés au moment de la pose des portes et fenetres (celles ci
ACEC
28/03/08 13:04
Oui, notaire, banque, assurance, huissier, .... Demande à ton banquier. Il est prévu que cela se fasse en accord avec le constructeur sur le choix. En vérité, aucun constructeur ne pose de prob
pourkoipa
28/03/08 12:31
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
28/03/08 12:01
Bonjour à tous et particulièrement à ceux qui ont fait construire avec MAISON CASTOR -groupe GEOXIA- a éviter au vu de tous les désagréments de construction. Question : Comment se passe une
spud
28/03/08 11:47
Bonjour à tous, J'ai trouvé mon terrain en lotissement depuis un petit moment. J'ai signé chez le notaire, il y a un mois. Mais quelque chose nous chiffonne en ce moment, ca concerne le fait d
26713. consuel
marilou
28/03/08 11:24
bonjour a tous j'ai trouver pleins de reponses a certaines de mes questions sur ce forum aujourd'hui c'est moi qui ai besoins de vous je fais construire chez maisons pierre en lotissement donc le loti
popeyeBZH
28/03/08 10:14
flipzzz
28/03/08 09:59
Salut tt le mondes, je reviens sur le sujet pour savoir si quelqu'un à des news sur maisons performances, parce que aucune crtiques sur ce constructeur ni positives ni négatives. Merci d'avances po
fab41
27/03/08 23:23
Je vous propose un truc: lorsque vos maisons DTT -'CTVL' seront livrées , on se reunit pour faire un barbecue , on attache les CDT's sur un poteau et on joue au flèchettes ok c'est pas drôl
dana
27/03/08 22:35
Bonsoir, S'informer pour bien construire, c'est primordial !!!! www.aamoi.info le 29 mars 2008 à partir de 13h à l'Opéra de MASSY (91) 1, place de France 91300 Massy JOURNEE D'INFORMAT
Cris
27/03/08 21:39
bonsoir à tous, Pb d'isolation des murs périphériques enfin reconnu ... solution : abattre toutes les cloisons et recommencer... Proposition DTT : injecter de la mousse entre chaque plaque pou
pourkoipa
27/03/08 19:21
Bonjour, je connais également la mm situation, sauf que la nature de la construction ne change pas du tout ! En fait c'est juste au niveau de l'implantation, on voudrait déplacer de quelque me
zom
27/03/08 18:05
Fleur a tout à fait raison, le délai d'actualisation (qui doit être écrit noir sur blanc sur le contrat) part de la date de signature de celui-ci et va jusqu'à la levée des conditions suspensive
juls
27/03/08 16:12
Mon épouse et moi, tous deux enseignants, souhaitions faire construire. Nous avons exploré les diverses possibilités pour y parvenir : architectes, maîtres d’œuvre, entreprises générales, con
stéph77
27/03/08 15:25
Des nouvelles,quand au dépot du permis de construire et l'avancée des travaux ?
26723. 59 Houtkerque
tat&greg
27/03/08 13:24
Bonjour, Oui effectivement, la construction avance très vite, l'étage est finie, enfin pour la partie en charge au constructeur. Le bas de la maison est bien avancé également, l'électricité, pl
alainm
27/03/08 12:57
Merci le terrain nous l avions avant la signature le pret il ni en a pas et le permis de construire nous l avions aussi alors ???? alain
fleur27
27/03/08 12:55
Bpnjour Il faut bien lire ton contrat. Souvent, l'option choisie, c'est d'imputer l'indice BT01 sur la période séparant la date de la signature du contrat et le mois suivant la levée de la dern
clh14
27/03/08 12:08
Alors pour un dossier de permis de construire je crois qu'il faut compter 3500 euros HT pour les plans et le dépot du dossier (par un maître d'oeuvre pas architecte). Ensuite, il faut peut etre ajo
steph64
27/03/08 11:11
Bonjour nini, il faut tout d'abord que tu fasses le point avec le lotisseur : a t-il obtenu le permis d'aménager? Si oui quand? a t-il acheté le terrain ? Comment compte t-il réaliser les travaux :
mubu
27/03/08 09:30
bonjour, J'aimerai savoir si une fondation avec une contrainte admissible à 0.1 mpa (1 bar) permet de contruire une maison à etage traditionelle sans precautions particuliere? Quel surcout et
thierry6440
27/03/08 09:28
Bonjour, Comment contester les travaux d'un constructeur ? Celui ci vient de poser la laine de verre dans ma maison en construction. J'ai contesté la façon dont celle ci a été posée. La laine
sabotier
27/03/08 09:01
nous avons le permis de construire depuis décembre, les prets, le terrain et aujourd'hui, toujours rien de commencé sur le terrain.
charte d'utilisation du forum