c'est dangereux de commencer avant les deux mois de recours des tiers
en effet n'importe qui (le tiers) peut attaquer le permis de construire et le faire annuler dns le pire des cas
cependant cela e
Forum: Faire construire
salut emilien pour notre t6 on a pris en plus le double garage et on pense avoir fait le bon choix
vu la surface que l'on a en plus et surtout j'ai prix la dalle béton et le solivage dans le garage
Bonjour,nous sommes actuellement en pour parler avec Pavisol pour la realisation de notre future maison,les plans sont au dessin mais nous n'avons toujours rien signé.Le commercial avec qui nous trai
bonjour,
nous faisons construire en loire atlantique, et nous passons par un constructeur. Pour le moment, tout se passe bien, notre permis de construire est déposé en mairie depuis une semaine.
Bonjour,
Pouvez-vous me dire où trouver la norme qui donne le nombre de prise de chaque type pour chaque pièce d'une habitation SVP ?
Grand MERCI !
Bonne journée
Claire.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
merci de ta reponse nous en ce moment ca fait 1 mois que on attent les plans pour pouvoir depose le permiecomment cela c'est t'il passer pour vous?
je suis contente de rencontrer d'autres futurs voisins, je suis désolée de n'avoir pu répondre plus tôt car mon ordinateur était en panne.
Pour hoataustephanie , Ostricourt se situe à 20 min
Bonjour LILAS
Le cabinet d'Orazio va déposé notre demande de permis de construire
Nous aussi nous avons la maison que nous voulions (mêmme si...)
Nous nous entendons super avec avec notre co
Bonjour Ramses et topix62
Je vous informe que moi aussi je construis ma maison avec le cabinet d'orazio à Ronchin. Nous avons la maison de nos rêves. Vous êtes informé du suivi de chantier chaque
la maison n'a pas encore commence, elle devrait cette semaine theoriquement mais on est sur les meme critere de qualite que tout batir, cercle entreprise, bref, brique porotherm et doublage placo( y'
Salut DAV,
J'ai effectivement vu les différents site, et cela à l'air d'être du bon travail, mais tu sais je pense que suivant les franchises, les artisants comme partout cela peu être plus ou mo
contrairement à BMC qui à priori est ravi de PUNCH, je peux te dire qu'au niveau administratif ils sont complètement je m'enfoutistes et ne suivent absolument pas les dossiers
contrat signé en
Bonjour,
J'ai 2 escaliers en bois : un qui va au sous-sol et l'autre à l'étage.
En prenant celui qui va au sous-sol, on passe en dessous de celui qui va au 1er.
Est-ce que le dessous des marche
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci pour votre réponse!
Ceci est plutot encourageant. Pour les horaires cela n'est pas trop un problème pour moi normalement.
Avez-vous pu négocier quelque chose au niveau du prix?
D'autr
Bonsoir Calys,
Nous avons vu Style et maison (filiale de Loginor) samedi matin. Rien à voir avec Maisonneuve tant sur le plan tarifs que prestations... ça va de paire!!!
En effet, tarif de base pl
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Cela fait 2 semaines que GC ont commencé nos fondations et ça avance à une vitesse surprenante. Nous sommes ravis du professionnalisme de GC, ils respectent les délais, le travail est so
Article L231-3
Dans le contrat visé à l'article L. 231-1, sont réputées non écrites les clauses ayant pour objet ou pour effet :
a) D'obliger le maître de l'ouvrage à donner mandat au con
c'est marrant car je travaille en magasin de bricolage et je côtoie bcp de personnes...
auprès des professionnels que j'ai pu côtoyer la réputation est justement... BONNE
(sans citer le nom de c
bonjour !
juste pour vous donner un avis..un de mes meilleurs amis m'a aujourd hui TOTALEMENT DECONSEILLE de travailler avec genie concept !!
il est Directeur d'une agence immobiliere dans le Pa
Bonjour, mon épouse et moi-même vendons notre terrain de 851 m²..
Il est libre de constructeur et se situe sur la commune d'Acq (62400) à 8 Km d'Arras.
Vous trouverez dans le blog ci-dessous
Bonjour,
Trouvez-vous normal que ma maison ne soit qu'aux pignons alors que le chantier est ouvert depuis octobre 2007?
La charpente traine par terre au pied de la maison depuis dernière semaine de
je suis dans votre cas et actuellement j ai des devis entre 165 ET 180 KE AVEC GARAGE DOUBLE CHAUFFAGE AU SOL ET VOLETS ROULANTS POUR LES FERMETURES;;;;
Cela fait plusieurs mois que je cherche aussi, pour construire en ARIEGE;
La première chose à faire je pense et de vérifier dans "top constructeurs " qui donne des notes à certains constructeurs.
Bonjour,
sebb69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> quel serai le prix pour faire 3 terrasses pour un
> total de 120m2 environs.merci a vous
Bon bien sûr tout
Forum: Aménagement extérieur
Je cherche des artisans dans le 74 pour refaire mes portes;
Nous sommes en procès avec ARTLOGIS.
Ils ne voulaient pas terminer le chantier, ni corriger les malfaçons ARTLOGIS.
La justice nous don