Forums faire Construire

Page 905 / 1188
Résultats 27121 - 27150 de 35625
sofinette0506
06/03/08 08:24
bonjour dav014, nous ne sommes pas encore allés voire _______ mais depuis une dizaine de jours sur ce forum je vois pas mal de commentaires plutot positif sur eux donc prkoi pas effectivement merdi
Forum: Faire construire
ACEC
05/03/08 23:45
Nous avons signé avec une entreprise se déclarant de la maitrise d'œuvre un "contrat de maitrise d'ouvrage délégué" (CMOD). Attention !!! Enorme danger !!! Qui a fourni le plan ? Y a-t-il un
bacbapsa
05/03/08 23:10
Bonsoir, Bon dans un premier temps effectivement en passant par un MO, vous ne pouvez prétendre à quelques contrats comme peuvent le faire les constructeurs UNCMI. Ce contrat est à mon sens sans
Maroeuil
05/03/08 22:48
Par contre je trouve le coin pas top........au bizet, combien pour la coquelicot ??
Forum: Les lotissements
Cyrus
05/03/08 21:37
Bonjour, Nous avons signé avec une entreprise se déclarant de la maitrise d'œuvre un "contrat de maitrise d'ouvrage délégué" (CMOD). Tout se passait bien jusqu'à ce que ce dernier nous refus
dariel
05/03/08 20:31
Maroeuil a écrit: ------------------------------------------------------- > Je connais Loger Habitat.........j'avais acheté > une de leur maison dans le programme > d'Houplines...en 2004 que je
michmu51
05/03/08 20:01
Salut et merci pour votre réponse, pour notre part : concernant progesim : nous avons également rencontré le commercial Mr Bachelar : exactement le même comportement avec nous, plusieurs rdv trè
BAZ
05/03/08 19:00
Bonjour, effectivement je n'avais pas vu les astérisques pour les grandes longueurs sur le site Weser. Par contre j'ai bien regardé la doc sur la mise en oeuvre et le respect de la RT (réglemen
skade
05/03/08 18:18
Bonjour, Pour information j'aurais voulu savoir combien prenait un paysagiste pour l'aménagement d'un terrain après (sans les haies) la construction neuve. le terrain fera environ 600 m2 ? Qqn a
Forum: Aménagement extérieur
amelia
05/03/08 17:31
bonjour, mes fondations terminées ,nou nous retrouvons avec trop de terre... En imaginant que nous evacuons nous même cette terre, nous aimerions savoir combien 50m3 representerai de tonne? (Le pr
Forum: Aménagement extérieur
niklon
05/03/08 17:23
Bonjour, mon chantier doit normalement commencer avant fin mars et aujourd'hui, je n'ai encore aucune nouvelle. Ni des demandes d'assurance que j'ai rempli ni de la première réunion de chantier.
didou
05/03/08 17:09
Article 2-3 du CCMI avec fourniture de plans : "Le constructeur fera réaliser sous son entière responsabilité les travaux compris dans le prix convenu. Le constructeur assume l'entière responsabi
nico14
05/03/08 16:03
bonjour sofinette, quelles sont les prestations que l'on te propose : couverture, menuiserie exterieures (motorisées,coffres incorporés ?),isolation . etc... la forme de la maison en L, des lucarne
chris93160
05/03/08 15:17
Bonjour, Mon permis vient d'etre accepté et on va lancer tout celà j'espere au plus vite avec DEAL Est ce que quelqu'un a eu une bonne expérience avec eux car j'ai un peu peur maintenant et pour
Maroeuil
05/03/08 14:57
Je connais Loger Habitat.........j'avais acheté une de leur maison dans le programme d'Houplines...en 2004 que je viens de vendre pour habiter dans le PDC, c'était le modèle Coquelicot.........je p
christophe76
05/03/08 14:16
Bonjour leo, n'as-tu pas signer les documents envoyés pour la demande de permis de construire ? Pour ma part, ce sont les documents signés de part et d'autre qui ont été envoyés pour la deman
tressin
05/03/08 13:56
bonjour nous sommes livres à la fin de semaine prochaine (1 mois d avance) et pour l instant ras bien au contraire je vous tiens informé de la suite à bientot
LEO
05/03/08 13:32
Bonjour juste avant l'envoi du permis de construire, Mon constructeur a changé les plans de notre maison sans nous consulter : il a permuté une chambre de 9.5 M2 avec la SDBain de 12.5 M2 : il a
LEO
05/03/08 13:26
ca y est on a signé, mais bien sur, un petit probleme est intervenu : soit disant pour harmoniser les chambres la dessinatrice a permuté une chambre et la salle de bain car 12M2 lui semblait trop gr
sab
05/03/08 12:37
Retour au sérieux je conseille Gueudry à ceux qui cherchent un bon constructeur dans le 76. Il a aussi des terrains, visibles sur le site.
stephsand65
05/03/08 11:47
toi ou ton constructeur juste mettre le panneau sur ton terrain (normalement fourni par le constructeur). fais-le le plus vite possible comme ça si un tiers fait un recours sur ton permis tu le seras
khuette59
05/03/08 10:56
Je viens de recevoir le papier me disant que le permis de construire est accordé. Combien de temps ai-je pour l'afficher? ou dois je l'afficher? quel papier exactement dois-je afficher? Est ce moi-m
dariel
05/03/08 10:32
Maroeuil a écrit: ------------------------------------------------------- > oui c'est l'un des promoteur tu connais ?? tu est en projet de construction ?
dariel
05/03/08 10:31
MoRiBonD a écrit: ------------------------------------------------------- > Lol ça me rappel mon poste. > En 4 mois je n'ai trouvé qu'une voisine. > Mais il faut persister. > Il parait que le
sebdu62
05/03/08 10:00
bonjour pcz merci pour les infos et ton blog c'est interessant, au niveau de la maison on a choisi par rapport a notre budget les modeles "lilas" "iris" " echo 5" ou ciprés. il faut que je prenne rd
audaxo
05/03/08 09:43
nous voulons faire construire a cote de thiers et nous sommes alles voir 2constructeurs maison harmony et maison mag les connaissez vous et qu' en pensez vous? merci
dav014
05/03/08 08:53
salut emilien , donc pour _______ caen pour l'instant sur qu'il assure bien sur les chantiers et surtout le conducteur de travaux ces lui alors si sa va pas hop !! sinon pour le double garage il est
FC Taissy
05/03/08 08:46
Nous avons un projet de construction dans la Marne : logiquement dépot de permis en juiillet et début des travaux en septembre. Nous avons contacté pas mal de constructeurs : ce que nous pouvons d
sofinette0506
05/03/08 08:32
nous sommes pour linstant allés voir juste 4 constructeurs février: on a abandonné car qq petits soucis jfr: qui nous propose avec plancher chauffant 131000 € et sans plancher chauffant 124
charte d'utilisation du forum