Forums faire Construire

Page 903 / 1188
Résultats 27061 - 27090 de 35625
karo
09/03/08 21:14
Dans notre devis, le plancher chauffant élétrique est à preque 5000 euros. Des convecteurs electriques hauts de gamme, c'est environ 800 euros. Mais ce n'est pas le même concept .... Un plancher c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Aventura
09/03/08 19:55
Bonsoir Calys, Nous revenons du salon de l'immo qui nous a surtoiut permis de voir 4 banques sur l'après-midi et de gagner 0,40 points par rapport à la proposition de notre banque, c'est pas mal
Forum: Les lotissements
espérance
09/03/08 18:01
Bonjour, Non nous n'avons pas eu les clefs, mais nous n'avons pas demandé. De toute façon, il n'a jamais été question de les avoir ... avant la remise définitive. Et puis nous n'avons pas l'in
Forum: Faire construire
Nanou59
09/03/08 14:40
Bonjour à tous, Un petit coucou en passant par là, nous ésperons que vos chantiers avancent bien ... pour nous, depuis l'ouverture du chantier, nous sommes ravies, tout avance à grands pas ...
angeliquekamel
09/03/08 13:29
Bonjour, Nous démarchons actuellement quelques constructeurs sur clermont ferrand. Nous sommes interessés par les prestations de Maison ABC et surtout par celles de Maison&Jardin Connaiss
mimi114
09/03/08 12:20
Bonjour , Oui ce genre de Citerne béton de 3000l origine prévue pour fosse septique se trouve chez les marchands de tuxaux plastique ou fabrique de tuyaux béton . Je ne peux me permettre de commun
Forum: Aménagement extérieur
lalie2007
09/03/08 12:19
Bonjour, Nous avons signé avec eux din janvier 2008 et au bouit d un mois tout le dosossier administratif était réglé. Le commercial a té trés à l écoute et nous a fait une propo satisfaisa
Calys
09/03/08 10:16
Des nouvelles pour Aventura J'ai reçu comme convenu le projet de maisons Buchert. Difficile de se faire une idée, il manque une pièce par rapport à ce que nous avons demandé, il n'y a qu'une S
somme
09/03/08 10:07
j'avais prevu avec mon construteur un systeme classique d'epandage. celui-ci l'exclut car le terrain a une terre a limons argileux couleur orange avec une permeabilite K moyen=5mm/h/m2. il me
ACEC
09/03/08 09:33
bacbapsa, Peux-tu nous dire ou tu as trouvé que l'enduit d'imperméabilisation était obligatoire. A ma connaissance, il n'y a aucune obligation ou nécessité. Par contre, ce qu'il ne faut pas
vic
09/03/08 09:04
bah moi aussi ma maison est sur vide sanitaire, mais moi ils ont prevus un drain.Et mon terrassier confirme qu il en faut un
geulati
09/03/08 08:55
pour répondre a bacbapsa, en ce qui me concerne, j'ai demandé directement un pc sans passer par le cu, car il aurait été negatif. Le maire a bloqué le pc pour cause insuffisance d'eau au niveau
27073. beton ciré
Gilles Gauthier
09/03/08 08:33
Bonjour, "malis on a bien craqué sur le beton llissé posé par des professionnelle mais le budget n'est pas le meme" Sous cette désignation de béton lissé,il est autant de formulations prod
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bacbapsa
09/03/08 01:58
Bonjour si vous avez déposé votre permis, c'est que vous aviez surement reçu un avis favorable pour le certificat d'urbanisme. Si oui, c'est donc que la mairie s'est engagée après consultation d
Santa Fé
08/03/08 23:03
J'ai oublié de signaler que la durée légale d'une construction est de 12 mois à partir de l'ouverture du chantiers. Généralement, ils construisent en 10 mois si tout va bien (ça dépond aussi
Cilue
08/03/08 22:15
Bonjour, Je viens à vous car j'ai déposé un permis de construire. Apparement le Maire a donné un avis favorable mais le syndicat des eaux donne un avis défavorable au raccordement au réseau pot
FANETTE
08/03/08 20:44
Nous faisons construire actuellement par l'intermédiaire de Philippe VANNIER. Les travaux ont démarré en septembre, tout se passait bien et puis une tempête en décembre suivie d'une deuxième en
den42
08/03/08 20:03
garder vous le lot et aller voir un chauffagiste,plancher chauffant hydrolique pour 100 m2 environ 2300 euros, et apres vous pouvez mettre l'energie que vous voulez, chaudiere elect, gaz ou pac aeroth
27079. 69
sebb69
08/03/08 20:02
normalement non c'est toi qui decide ce que tu vas mettre au sol mais apres peut etre tout depend du constructeur.mais normalement pas de soucis
Forum: Travaux intérieurs et décoration
dariel
08/03/08 18:42
non c'est pas loger habitat en tout cas merci pour tes infos ;)
coucouge
08/03/08 11:32
Bonjour je souhaiterais savoir si quelqu'un à déjà eu des problèmes de construction suite à son permis de construire, j'ai vu sur le forum qu'il fallait attendre deux mois après l'acceptation du
geoff28
08/03/08 09:51
c'est plutot 100 T et compte 4 semi et si c'est de la terre végétale renseigne toi aupres de fermier quelque fois ils sont intéresés et il peuvent te mettre un tracteur a disposition. Tiens moi au
Forum: Aménagement extérieur
espérance
08/03/08 09:46
Bonjour, Concernant ce que Belot59 a dit : j'ai contacté le service environnement pour l'aide à l'achat de la cuve à récupération d'eau de pluie, cette aide est reconduite pour 2008. il suffit
CELINOU64
08/03/08 08:54
non le terrain c nous qui nous le sommes trouvé on est passé de particulier à particulier et on doit signer le sous seing en avril les credits on devra y retourner quand on aura le prix definiti
chazam
07/03/08 22:35
Bonjour, juste comme ca en passant je faisais quelque recherche, je suis aussi en cours de construction pour une maison a St Etienne au Temple, pour moi ce sera la parcelle 24. et ce sera Babeau&Segui
POSSOME
07/03/08 21:38
je viens de finir le gros ouevre de notre maison en monomur ( pigons terminés cet après midi par le maçon ... ) - charpente déjà posée - et oui couverture la semaine prochaine .......... youpi.
nico_pol81
07/03/08 21:16
bonsoir, Moi je voudrai savoir si on peut négocier avec un constructeur? On a été voir un salon à Domexpo y'a 3 mois et nous avons vu les maisons Berval qui sont de très bonnes qualités.
27088. 64 banques
LA TOUR FL
07/03/08 20:21
oh attention , depuis la crise des subprimes amércain,la philosophie des banques à changé.JE sais que certaines sont devenues frileuses et ne prêtent plus sur 30 ANS sans apports personNELS. cep
cocooo
07/03/08 20:09
C delicat et pas normal dis le au macon gentiment si il te monte bien la maison ca c important....bonne chance
27090. 69 cumulus
geulati
07/03/08 19:13
c'est la norme: 300 litres si 4 chambres
charte d'utilisation du forum