Juste pour préciser certaines choses :
Pour toucher à une construction, il faut d'abord s'y connaitre un minimum et réaliser les choses dans les regles de l'art :
Si quelqu'un essaye de bricoler
Forum: Faire construire
Adelinem83 a raison pour le montage des des murs phénix. Il y a quelques années( 5-6 ans), on a vu un reportage dans Capital sur M6 qui parlait des maisons phénix, et effectivement ils ons leurs pr
merci pour toutes ses informations
actuellement nos banques nous proposent:
1* taux 4.54% hors assurances mais TEG 5.51% taux definitif sans prendre compte pour le moment de la baisse
2* tau
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide car ma charpente est livrée sur notre terrain depuis mi-janvier et à ce jour, vendredi 7 mars, elle est au même endroit. Il a plu, il a gelé, il y a eu un peu d
Bonjour Oliv,
Est-ce que tu fais construire avec Piraino. J'ai des amis à Willems et une belle maison Piraino vient de se terminer et comme tu parles de l'aménagement de la cuisine, je me demandais
LE NOIR C EST UN POLYSTYRENE QUI EST PLUS COMPACTE QUE LE BLANC ET QUI EST PLUS CHER AUSSI MAIS A MON AVIS TU FERAIS MIEUX DE FAIRE TA MAISON EN PLACOSTYL,C EST BIEN MIEUX ISOLER QUE LE POLYSTYRENE,C
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour STiven,
Je voulais savoir comment se passe les travaux concernant ta maison avec GER car nous avons reçu notre accord pour le permis de construire et avons donc rdv ce soir, je pense pour
Si c'est un maître doeuvre (type architecte) qui intervient, il n'a rien à voir avec les vols sur le chantier (sauf s'il a fait une erreur dans la rédaction des marchés, il peut alors être recher
Bricolette59,
Moi j'ai construit dans le Douaisis, dans un lotissement.
Maisonneuve ne nous demande jamais l'autorisation de faire travailler tel ou tel artisan. Vous ne pourrez pas donner votre
Forum: Les lotissements
Vous avez acheté ou pas avec Loger Habitat........
SI c'est comme à mon époque, je vous conseille :
Pas prendre le carrelage
Prendre l'option porte rdc en bois bois exotique (ainsi que les b
Merci pour vos retours .....
Ce qui est sur maintenant c'est que nous venons de signer il y a 3 jours notre contrat de construction avec Pavillon d'Ile de France.
Nous avons avant de signer fait val
J'ai contacté mon conducteur de travaux. Il m'a dit que le compteur d'eau de mon futur voisin d'en face était bien ouvert mais que le maçon n'a pas chercher de midi à 14h, et qu'il s'est servi du
pour info Bacbapsa c'est un professionnel du batiment qui m a confirmé que cette pratique était courante et j'insistai surtout sur le fait que les changements ont été fait SANS NOTRE ACCORD la vei
a ok
donc tu me conseil de pas prendre le carrelage ?
on hésite encore a prendre le carrelage ou non
de peur que ça nous revienne + cher a le faire poser
nous meme : quesque tu en pense ?
c
Bonjour,
Un de mes amis vient de me recommander monsieur DELODDERE, architecte dans le Nord (à proximité de Lille...)
Si quelqu'un a déjà eu affaire à lui ou si vous en avez déjà entendu
qd à l'interieur nous ne pourrons pas le visiter durant les heures de travail des ouvriers , ce que je trouve normal, mais nous pouvons prendre un rdv le soir avec notre conducteur de chantier.
je trouve que ta maison n'est pas chère,nous pour une maison a étage,sur vide sanitaire de 85 m2 Habitable (4 chambres)+ garage de 20m2(il n'est pas sur VS),une lucarne en façade,volets roulant él
Bonjour,
C'est vrai que vouloir faire construire n'est pas chose facile, il faut prendre beaucoup sur soi et se démener énormément!
D'autant qu'étant lambda dans le domaine, la seule personne av
cété a houplines bourg ?
l'immobilier est monter en flèche ! a 168 000 € tu aura
peut etre une 1930 a retaper et encore .....
armentieres en plein développement
C'estr tout de même pas donné !!!!! A l'époque j'avais payé 168 000€ sur 450 m².......
Ce sont de bonnes maisons mais les finitions bof...........carrelage presque pas de choix et qualité m
Nous aussi , nous sommes passés par le commercial de beauvin. Ne vous fiez pas à ce qu'il raconte au sujet de leusr "fameux" compagnons.
Pour notre maçonnerie, ils n'avaient pas d'équipe de dis
Bonjour;
Merci beaucoup pour vos réponses.
Cela signifie que ce contrat est caduque ?
Nous avons crée notre propre plan qu'ils ont très légèrement modifié (largeur des passages, etc...
voila apres 2/3 coup d fil le constructeur m'a dit que l'on allai pas laisser la dalle comme sa alors les macons vont me refaire une dalle par dessus l'autre .enfin c'est normale moi je dirai .trop c
Maroeuil a écrit:
-------------------------------------------------------
> Par contre je trouve le coin pas top........au
> bizet, combien pour la coquelicot ??
le bizet cé pas top ? pourquoi