Bonjour et d'abord merci à tous pour vos messages,
J'ai contacté mon constructeur à l'appui de vos conseils: je lui ai précisé que comme il avait tous les plans du terrain avec les pentes dès l
Forum: Faire construire
Bonjour,
Maison d'en france est un constructeur faisant parti du groupe avantiel (voir groupe-avantiel.com). Maison d'en france semble être constitué de "constructeurs locaux" (en fait un service
Je ne sais pas sur le 42, mais sur le 38, ils ont très mauvaise réputation. Retards énormes, artisans non compétents et un suivi de chantier inexistant.
c'est ce qui est évoqué sur le permis de construitre qu'on vient d'obtenir.
visiblemnt, nous sommes redevables de 1702,40 € au vu de la surface de notre maison (128 M²).
qqun peut il m'en dir
JE CROIS QUE NOUS POUVONS SANS DOUTE LEURS FAIRE CONFIANCE CAR NOUS MEME AVONS TELEPHONER CET APRES MIDI ET SANS QUE JE PUISSE FORMULER QUOIQUE CE SOIT LA SECRETAIRE M'A DIT QUE L'ON ALLE TRES VITE R
j,ai téléphoné le 7 cet aprés midi (ce matin ils etaient en réunion pour ce lotissement) les papiers normalement nous devrions les recevoirs vers le 15 du mois.peut on les croire je me pose la q
bonsoir,
jaimerais prendre contact avec corso pour savoir par qui il a été reçu précisément sur carvin car je me doute que tout le commissariat soit au courant de notre affaire et comme dans t
Eh bien, ça continu!!!!!!!!!!!!!! ça prouve quand même l'escrocerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut Corso, que s'est il passé à Carvin? Tu n'as pas pu déposé ta plainte?
Ga, je fais construire
oui c'est clair il faut un plan...
Je pense que la solution la moins honéreuse serait (si tu en trouves) de passer par des artisans. Ainsi il te faudrait prendre un dessinateur pour faire les plans
bonjour à tous,
vous aller dire encore un et bien oui, encore un sur la longue liste de ceux qui ont été trompés et abusés par cette société de M..... qu'est ACS et MPV.
Dans notre histoir
bonjour,
Essaye de contacter plutôt des maître d'oeuvre.
Les constructeur ne font pas de rénovation.
Bien sur tu peux contacter les artisans mais il te faudra une demande de permis de construire
Bon j'ai trouvé ma reponse:
Cette demande peut être effectuée à la mairie de la commune où se situe le terrain ou sur imprimé au moyen du formulaire Cerfa n°13407*01.
Elle doit être
Nous allons nous renseigner oui, les contacter dans un premier temps mais nous avons peu d'espoir... ils doivent peu se soucier de nous puisque ils ont prévu d'implanter leur maison de la sorte... et
Bonjour,
Je ne suis pas expert de la construction et des contrats mais il me semble que dans le contrat que vous avez signé avec votre constructeur un article concerne l'étude de sol; souvent il
Ils n'ont pas encore mis le panneau de permis de construire sur le terrain.
C'est vrai que les 3 mètres sont réglementaires mais on ne s'attendait pas à ce qu'ils la disposent de cette manière, o
Bonjour
la cellulose isole aussi bien que de la laine de verre mais en plus permet d'apporter de l'inertie donc dephasage des temperatures surtout l'été.
Par contre le prix ne sera pas le mêm
Forum: Energie, chauffage et isolation
j'entends bien qu'un an de retard peut être dans les normes, mais alors, pour les pauvres clients néophytes que nous sommes, ne peut on prévenir le client, qu'il prenne son temps lui aussi et s'att
je pense et j'espère pour vous que c'est un bon motif de recours des tiers.
mais normalement, en lotissement, il y a un nombre de mètres minimum près de la cloture où on ne peut pas implanter une
entièrement d'accord avec aamoi, on nous a réclamé un avenant concernant la pente de toit de 1 600 euros, qui n'était soi disant pas la même qu'au moment de la signature du contrat or après ren
Bonjour,
Je découvre aujourd'hui ce forum, qui est très intéressant.
Mon mari et moi faisons construire une maison sur un lotissement, qui comprendra 9 maisons. Notre maison est aujourd'hui hors
Bonsoir à tous et meilleurs voeux pour cette année.
Je suis en cours d'élaborer un projet consistant à monter une maison en kit et en 7 jours clé en main. Je suis à la recherche d'idées me pe
Bonsoir
Nous sommes passés par SARL BLARY et nous le recommandons +++++
Il est de Rieux Lillers
Tu dis la maison que tu désires et Mr Buron t'aide pour la réaliser ils ne font pas de maison"cat
Salut,
La meilleur solution est un montage cloison sur rail et montant, cela vous permet de garantir une bonne isolation acoustique et thermique, cela vous facilite l'électricité car les montants
je suis constructeur et j'ai déja fait des lotissements, je vais vous rassurer.tout est normal, les démarches administratives sont tellement lourdes et lents.un an de retard est une moyenne
Je pense effectivement qu'il vous faut d'abord définir vos besoins en nombre de pièces, et de type de maison (plain pied, étage...), et ensuite allez voir sur les sites des constructeurs régionaux
Rien ne nous oblige à accepter cette hausse de prix - On peut annuler l'offre d'achat et aller chercher ailleurs.... si tant est qu'on trouve bien placé comme fampoux, et pas trop dans la "cambrouss
A long terme , faire office de complémentaire retraite.
A moyen terme, faire une plus-value sur la vente (mon terrain n'est pas cher).
A court terme, payer moins d'impôts.