Forums faire Construire

Page 940 / 1188
Résultats 28171 - 28200 de 35625
arno3062
06/01/08 20:38
Bonjour a tous, Voila ma question: Quelle est la meilleur solution (acoustique et thermique, facilité de mise en place notament avec electricité) pour un cloisonnement sur un étage Beton? - carr
Forum: Faire construire
arno3062
06/01/08 20:38
Bonjour a tous, Voila ma question: Quelle est la meilleur solution (acoustique et thermique, facilité de mise en place notament avec electricité) pour un cloisonnement sur un étage Beton? - carr
gregnalex
06/01/08 20:22
Je serai imposable qand la construction sera terminée mais je l'ai déjà écrit. Autrement, je pense que ça se passera très bien avec la banque. Ce n'est pas mon souci principal pour le moment.
gregnalex
06/01/08 19:48
Merci pour vos réponses. Petite précision : on écrit " quant à" avec un T lorsqu'il est utilisé ainsi. Quant à mon régime fiscal, je ne paie pour l'instant pas d'impôts mais ça ne saur
fredcorse
06/01/08 19:15
Bonjour, Je me lance dans la construction et déja les questions administratives compliquent l'affaire. Je m'en remet donc à vos lumière. Le terrain sur lequel je compte faire construire sera so
juju
06/01/08 18:25
Pour information, nous avons récemment acheté un terrain avec francelot, entre la réservation du terrain et le compromis, le terrain a augmenté de 2000€.
gregnalex
06/01/08 18:07
CTN à éviter c'est tout ce dont je suis sûr. Dans le 14, Leblanc-Marut a bonne réputation mais à confirmer. Il faut aussi chercher près des maîtres d'oeuvre et ne pas se borner aux constructe
sogi44
06/01/08 17:46
bonjour, Nous avons signer un contrat de construction avec un prix ferme et non révisable. Dès le début, nous avons remis au constructeur un plan avec les relevés topographiques car il y a une
fred62
06/01/08 16:43
une charpente reçoit 1 traitement "insecticide" et non "fongicide" donc n' est pas protégée contre les champignons (dû à l' humidité). le fait est que le bois pompe l' humidité, qu' il se défo
aurianea
06/01/08 16:11
Bonjour je vais faire construire avec pavillon francais Il ne font que de la brique Tu peux te rendre à Domexpo à meaux pous les rencontrer pour le moment je n'ai pas eu de vrai PB avec eux ,
nat
06/01/08 13:05
nous pour un terrain de 145000 euros on a payé 12 000 euros (inclus frais hypothèque) c'est vrai que le notaire arrondie mais ne croit pas récupérer des milles et des cents ! par contre si tu t
canbell
06/01/08 11:43
je te remerci effectivement j'ai un membre de ma famille qui a fait construire par MF il n'a pas eu de gros soucis mais il était tout les jours sur le chantier après le boulot ce qui lui p
fred62
06/01/08 11:20
salut canbell, mon voisin fait construire avec eux, au début il avait du mal car pas de suivi du CDT (il n'y en a jamais assez) mais il a changé... depuis la maison avance bien, la maison est corr
fred62
06/01/08 11:10
mercredi 2/01, ils ont commencé la pose des rails..., RDV pris avec l' électricien mardi 8 pour se mettre d' accord sur les emplacements... mercredi 9 pose plancher étage et déroulage laine de ver
geulati
06/01/08 09:02
non, c'est normal d'avoir des parpaings de 20 sous dallage terre plain ou sous dalle vide sanitaire, même si les murs seront plus épais; c'est toujours ainsi.
BAZ
05/01/08 21:36
Bonjour et bonne année, qques nouvelles, le 21/12 am, la dalle du 1er est coulée. Personne au courant. J'avais signalé des rupteurs thermiques manquants, mais ça ne les a pas gêné pour faire
mokovoile
05/01/08 20:44
c'est à vous de décider de votre construction et non au constructeur de prendre les décisions.nous sommes la pour donner des réponses à vos questions. nombres de pièces,quel chauffage,dans quel
daniele
05/01/08 18:32
des briques bgv thermo colle
BEDU
05/01/08 12:31
Bonjour et Bonne année à toutes les victimes d'ACS MPV Je suis allée déposer plainte il y a quelques jours à Carvin et je suis du Douaisis... Je suis peut être votre inconue à moins qu'il y en
JJCH
05/01/08 10:53
Bonjour, Je recherche des informations sur le constructeur NOTRE MAISON à saintes 17100 en Charente maritime. Est-il fiable et sérieux ? Merci. JJC
Nico38
05/01/08 08:41
calabria61 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Nous avons fait plusieurs devis avec différents > constructeurs "Maison d'en France" ont l'air assez
sebdel
04/01/08 22:51
je souhaite faire poser un portail en aluminium 2 vantaux d'une longueur total de 3.60 et 1.80 de hauteur .Je ne sais que choisir entre un portail ou les armatures sont soudées et un autre ou les arm
Forum: Aménagement extérieur
lilieforever
04/01/08 22:33
Bonsoir, moi je ne sais comment s'apelle mon isolation mais apparemment je devrais avoir une très bonne isolation car le constructeur (ca c'est tjs à vérifier, lol) a dit qu'on était au dessus
Forum: Energie, chauffage et isolation
vanguard
04/01/08 21:14
Oui c'est Gérald. Très bon rendez-vous, très bon 1er contact. Choix des matériaux, panneau de permis de construire, je dois prendre rendez vous avec la société de menuiserie pour aller voir e
martin62
04/01/08 21:11
compromis de vente établi part la semaine prochaine (appel d'hier matin) - la voierie est terminée, il y a quelques bornes de posées - quelle parcelle avez-vous ? je pense que le prix sera augment
chichou37
04/01/08 20:06
Bonjour, Nous avons eu le même problème que toi sur notre permis de construire pour le matériau de la toiture qui n'était pas conforme au règlement du lotissement que le constructeur avait. No
octave
04/01/08 19:13
Oui, il vérifie les côtes. Si pas bon, refus du certificat de conformité octave.
octave
04/01/08 19:09
Je confirme ce que dit bibi25 et j'ajoute que l'huissier est fortement conseillé dans le cadre d'une réception. octave.
bibi25
04/01/08 18:16
Le jour de la reception, vous n'avez pas à donner le cheque des 5% dans la mesure ou vous avez 8 jours pour émettre des réserves après la réception(et à la condition que vous ne soyez pas accom
galakfr
04/01/08 10:44
Merci! la salle de ban et le cellier je compte ou pas alors?
charte d'utilisation du forum