Forums faire Construire

Page 938 / 1188
Résultats 28111 - 28140 de 35625
mumueric
10/01/08 10:02
Bonjour à nos futurs voisins !! Comme vous nous sommes en tattente du compromis de vente concernat ce lotissement. NOus avons appelé ce matin et les documents doivent nous parvenir courant Janvier
Forum: Faire construire
Raph59
10/01/08 09:08
Bonjour, Je dois passer les cables électriques de la maison au compteur, il y a 2 gaînes pour 2 cables, juste pour avoir confirmation, il faut mettre le cable téléreport dans la gaine la moins
cponou
09/01/08 21:43
Salut, Alors cela devrait te couter environ 60€ du m². Sachant que ton constructeur doit te déduire ton plancher bois. Pour le permis de constuire il n'y a pas de différence entre bois et béto
atlantik
09/01/08 20:50
ah MDF !!! tout un poème. .. C'est vrai que cela varie d'un departement à l'autre néanmoins on leur reproche svt un certain retard. Je vous laisse juge : ouverture chantier avril 2006... Coulage ch
mousse56890
09/01/08 20:44
bonsoir, qui connaitrais le tarif pour effectué un planché béton au dessus du garage (environ 20m2)? il est prévus actuellement un planché futur en bois,en cas de planché béton est-ce qu'il f
blv
09/01/08 16:59
oui, effectivement j' ai deux rangs de parpaing sans terre, j'avais mal formulé ma question. Concernant l'accès, je ne sais pas s'il y aura une trappe et avec 40 cm de vide l'accès aux canalisatio
blv
09/01/08 15:33
Merci pour la réponse et les différents conseils Enzorenzo, Ce matin, j'ai vu le maçon et il m'a dit qu'il fallait laisser juste 40 cm minimum pour le passage des canalisation c'est la norme selon
bouli
09/01/08 10:45
Nous allons demander avec diplomatie à notre voisin si il ne peut pas décaler sa maison de deux mètres, afin de ne pas voir un mur depuis notre cuisine. Nous verrons son mur depuis notre salon, si
enzorenzo
09/01/08 10:14
bagob
09/01/08 09:26
Slt Vanquard Pour tout te dire... le constructeur en est bien responsable à 100 %, Tu me demande si j'ai tout fait dans les temps... "bien sur" car je n'ai rien a faire.. je lui ai demandé de tou
Raph59
09/01/08 09:19
Bonjour, Voilà mon constructeur va devoir me verser des pénalités de retard :1/3000 du prix ttc par jour ouvré. L'entreprise ayant fermé du 24 décembre au 2 janvier, peut-on compter ces jo
kairette
09/01/08 09:11
bonjour à tous, voilà, pour ceux qui se souviennent, on avait un premier terrain qu'on n'a pas eu au moment de déposer le pc car maison trop grande par rapport au shon autorisé sur notre lot, no
philippe5962
09/01/08 01:06
Vous risquez fortement de commencer sur de mauvaises bases avec votre voisin. Si la future maison de votre voisin respecte le cahier des charges du lotissement et qu'il a déjà finalisé son doss
azerty
08/01/08 22:28
Je m aperçois que je ne suis pas le seul a m etre fait avoir par maison CBL en effet je suis en procès avec eux, les finitions sont catastrophiques avec en plus des infiltrations d'eau et en plus bi
cponou
08/01/08 21:55
a ba la si c'est clair....Il a 24 mois pour vendre définitvement la parcelle une fois l'arrété de lotir obtenu..Donc à mon avis pas de recours possible...Il s'est bien protégé...24 mois: il pour
geulati
08/01/08 20:14
alu soudé : indeformable mais plus cher, indemontable alu vissé : si lourd, peut se deformer mais peu probable, moins cher, des elements peuvent etre changes en cas de besoin (ex element tordu par
Forum: Aménagement extérieur
SALERS
08/01/08 20:04
Nous avons acheté une maison en Etat Futur d'Achèvement le 06 novembre 2007. Le permis de construire par le maitre d'oeuvre a été déposé en janvier 2006 (petit lotissement de 12 maisons). Le
Forum: Energie, chauffage et isolation
sylv
08/01/08 18:59
bonjour je fais construire sous une ligne edf la loi c'est miminum 5 mètres sous le toit d'une maison petit conseil ne jamais acheter un terrain qui est traversé par une ligne edf, trop de problèm
Axelle93
08/01/08 18:05
Nous sommes en procès avec CTVL, avec 2 reports d'audience. Nous ne pensions pas en arriver là, mais trop c'est trop ! Pendant la construction : un monologue (le maître d'oeuvre était d'une mau
28131. genie-concept
vanguard
08/01/08 17:57
Salut Bagbo, Je ne connais pas les raisons qui font que ton délai est "long"....mais le constructeur en est-il responsable à 100% ?? As tu tout fait dans les temps ? Car je ne comprends pas pour
valérie-33
08/01/08 17:24
Je viens d'entendre parler de ce système : septodiffuseur. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner qq infos sur la qualité de cette installation par rapport à l'installation classique de tuyaux?
SALERS
08/01/08 15:59
Nous avons acheté une maison en Etat Futur d'Achèvement le 06 novembre 2007. Le permis de construire par le maitre d'oeuvre a été déposé en janvier 2006 (petit lotissement de 12 maisons). Le s
Forum: Energie, chauffage et isolation
popkorn
08/01/08 14:45
Mettre des panneaux japonais (aussi appelé cloisons japonaises) en guise rideaux. Il s'en vend partout, de toutes les tailles et tout les coloris et a tout les prix. Fixer le stringles au plafond
Forum: Travaux intérieurs et décoration
MAZ
08/01/08 13:12
mon mail est v-delorme@caramail.com
bagob
08/01/08 12:58
Slt Noci62... En fait je ne sais pas vraiment si ils sont redevables... mais quand tu es en location et que tu as trois mois de préavis et que tu as deux loyer à payer: tu fais comment??? (et ca
bricolette59
08/01/08 11:55
Meri beaucoup pour l'information mais est ce que cette démarche n'a pas transformé votre prêt car la banque nous a dit que le 31 mars notre prêt aller changer car le prêt à taux 0 dépendra de n
bricolette59
08/01/08 11:27
Nous construisons dans une ZAC et nous avons du déposer nos permis de construire alors que les travaux de viabilisation ne sont pas terminés ainssi qu'établir nos offres de prêt. Notre banque nou
CANARI3107
08/01/08 11:22
Salut à tous !!!!!!! Après de nombreuses recherches sur internet et auprès de professionnels, je tiens à rassurer les personnes qui comme moi ont été inquiète de temps de séchage trop court
bagob
08/01/08 10:19
Salut à toutes et tous.... A en lire certains, Genie Concept c'est le top !!!! Effectivement c'est le top.... mais uniquement sur papier. Je crois que c'est Bruno qui a dressé un triste portrait q
charte d'utilisation du forum