Forums faire Construire

Page 936 / 1188
Résultats 28051 - 28080 de 35625
didou
15/01/08 15:24
Les réserves à formuler sont celles que vous avez mentionnées plus haut. Elles sont à envoyer par LRAR. Ce qui me choque, c'est que le constructeur ne vous ait pas remis les clés lors de la réce
Forum: Faire construire
loulou76
15/01/08 14:32
merci pour ces échanges d'informations mais j'aimerai savoir egalemnt s'il est posswible d'emettre dès maintenat des reserves sur cette charpente car pour info j'ai trouvés quzelques indications su
Didine28
15/01/08 13:15
Il y a quelques semaines le 12/11/2007, j’ai fait part de soucis que j’ai constatés après la réception de mon pavillon et bien sur après avoir versé les 5% restant et qui disait. « Ma fem
belot59
15/01/08 12:56
bonjour à tous COURAGE COURAGE ... nous aussi on galère, rassurez vous, que ce soit maison familiale, castor (pour nous) ou d'autres ils sont tous à mettre dans le meme sac, meme les constructeu
Eldandil
15/01/08 12:52
Merci de votre intervention. Effectivement nous sommes tenus en "otage". Toutefois ce matin nous avons constaté que le garage était resté ouvert et nous avons pu donc entrer dans la maison. Tout
didou
15/01/08 09:31
Les 5% correspondant à la réception peuvent être mis à la Caisse des Dépôts et Consignation de votre département afin de prouver votre bonne foi au constructeur, et formulez vos réserves par r
voerso
15/01/08 09:10
apres un long silence !!! due a la fin de gestation du projet !!! me voici de retour pour vous donner mes dernieres impressions concernant ma demarche ces avis sont donc personnel et refletent lon p
vavoune01
14/01/08 23:28
enfin un bon forum ou il est bon de savoir que l'on est pas seul a galérer(rire) ,je vais venir le plus souvent possible sur se forum car on peux y voir plusieurs avis et je pense en informer une ami
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
vavoune01
14/01/08 23:22
j'ai une amie qui a fait construire avec maison punch elle avait demandé des tuiles rouge badiane elle se retrouve avec des tuiles terres de siennes et en plus toutes les tuiles sont entrain de fendr
Eldandil
14/01/08 22:22
Bonjour à vous, Voici le petit problème qui m'amène à m'inscrire sur ce forum. Notre maison individuelle devait nous être livrée ce jour. Ne pouvant nous rendre au rendez-vous fixé dans l
Oldenpitos
14/01/08 22:14
Merci pour la réponse
Forum: Energie, chauffage et isolation
cponou
14/01/08 21:23
le double, enfin à peu près.... pour une chappe de ravoirage il faut compter 10 € du M² (mais généralement il n'y a besoin que de 4 cm) et une chappe anhydrite vaut à peu près 23 € du M².
cponou
14/01/08 21:19
petite info : il existe des menuiseries ou les dormants sont en pvc et les ouvrants en alu... C'est moins cher que du tout alu, moins de pont thermique, mais les ouvrants ne sont pas grossiers...
fleur27
14/01/08 20:05
Je crois que l'impot représente 27 % de la plus value. Attention, pour revendre une grande superficie découpées en plusieurs terrains, il faut faire une demande de permis de lotir (un arrêter de
Oldenpitos
14/01/08 19:50
Bonjour, Nous mettons comme chauffage de la géothermie, en plancher chauffant. Et pour cela, il nous faut une chape liquide dans la maison, quelqu'un connait le surplus en coût par rapport à une
espérance
14/01/08 18:47
Bonsoir, Belot 59 : je n'ai pas de réponse à apporter. Il faut peut être essayer de voir avec un service juridique. Vero 34 : Il n'y a rien dans le contrat que vous avez signé qui vous perme
oliv
14/01/08 18:07
J'ai répondu en MP, pour le nom, mais je dois dire que pour nous, il a trés bien suivi le chantier et nous tiens régulièrement informé. Quand je lui adresse un mail, j'ai une réponse dans la j
oliv
14/01/08 17:52
Bonsoir, Je suis actuellement en train de faire construire par Piraino, et nous en sommes au carrelage, c'est-à-dire à la fin du chantier. La maison devrait nous être livré le mois prochain ave
cécile56
14/01/08 16:16
J'ai remarqué que beaucoup de personne se pose des questions sur le nouveaux permis de construire. Voici un site de la dde qui pourra peut ètre répondre à vos interrogations: www.nouveaupermis
28070. Résonnance sad smiley
popkorn
14/01/08 16:00
On n'a pas enormément de gros meuble mais un grand canapé, une table basse, une table de salle a manger et un meuble a TV avec une TV Le salon fait 35 m carré j'ai mis des cadres et qqs objets d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Raph59
14/01/08 14:49
Bonjour, Je viens de voir que, concernant les pénalités de retard, le fait de préciser jours ouvrés pourrait-être une clause abusive. Avez-vous plus d'informations ? Si cela s'avère vrai alo
vero34
14/01/08 12:03
Bonjour à tous, Je remarque en vous lisant qu'effectivement nous ne sommes pas les seuls à avoir des problèmes avec maison familiale. En ce qui nous concerne, le terrain acheté début avril,
frizer
14/01/08 10:25
Il y a un bon livre qui se précise en 2 tomes assez généraliste dans le prmier et beaucoup plus précis dans le deuxième; Ce bouquin est "Ma Maison" de Gérard Calvat edition alternatives Cdt,
boisleroy
13/01/08 21:13
Bonsoir Tout le monde Je me permets de poster ce message afin d'attirer l'attention des futurs habitants de Bois le Roy, notamment ceux qui construisent sur le lotissement de la Forge qu’un forum
ced59
13/01/08 15:50
Pour répondre à Christophe76, nous sommes également très déçu d'un commercial chez Maisonneuve issu de la maison témoin à Bauvin... les premiers contacts furent excellents mais depuis, c'
JJCH
13/01/08 11:51
Bonjour, Je recherche des informations sur le constructeur NOTRE MAISON à saintes 17100 en Charente maritime. Est-il fiable et sérieux ? Merci. JJC
peter
13/01/08 10:35
Bonjour TonyF, Excusez-moi, j'aurais du dire "constructeur " et non "vendeur". Le maître d'ouvrage c'est vous. Je suis dans le même cas que vous. Il y a une couche d'argile jusqu'à 1,60 de pro
mousse56890
13/01/08 09:24
Bonjour, lilyroseetcie,peut tu me dire quel est le prix au m2 sur le lotissement "La Grande Métairie". As tu eu ton PC? Merci.
Yack81
13/01/08 09:24
il faut arreter avec la briquette, ca resonne, ca craque a long terme, et c pas terrible pour les electriciens : obligation de faire des saignées. je suis plaquiste et fais du styl tous les jours, e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
alainm
13/01/08 07:44
Merci pour tout ses renseignements pour la mise en demeure, le temps de delais de construction sera termine au mois d octobre, apres quoi le constructeur devra me payer 1/3000 du prux de la maison
charte d'utilisation du forum