Forums faire Construire

Page 935 / 1188
Résultats 28021 - 28050 de 35625
kael76
17/01/08 18:31
salut à tous, pour info, le commerciale d'yvetot est de retour, halléluia, enfin presque. je suis comme beaucoup d'entre vous dans l'attente du début des travaux, j'ai un contrat qui date de fin
Forum: Faire construire
timili59
17/01/08 17:24
bonsoir je tiens a revenir sur mon commentaire du 16 janvier . j ai marqué ---- j ai plein de choses a raconter --- je vais rassurer les personnes qui me lisent que je n ai pas l intention de nu
dudu78
17/01/08 13:54
Bonjour, Nous souhaitons faire construire une maison écologique pour se faire nous avons pris contact avec le constructeur DEMEURES TERRE ET TRADITION (AGENCE LA VILLE DU BOIS DANS LE 91). Je s
Cris
17/01/08 13:54
Bonjour et excellente année à tous, Souhaitant que Saint-joseph veille sur nous tous... Petite question : avec BAZ, nous nous inquiétons de la disparition d'un CDC du nom de eric D.... si que
cécile56
17/01/08 13:04
c'est tjr mieux de faire constater par un huissier . Surtout si tu à la loi littoral ou autre. Si dans ton coin il n'y a pas de recours alors ne t'embète pas .
bricolette59
17/01/08 12:57
La réponse à cette question m'interrésse aussi et moi je vous demanderai si l'intervention d'un huissier est obligatoire car dans mon contrat il est marqué un contat d'huissier et une attestation
io39
17/01/08 10:15
Bonjour, ce genre d'information est très dure à obtenir. J'avais posé la même question il y a plusieurs mois sans réponse significative à ce jour. A croire que personne n'est équipé de ce pl
Forum: Energie, chauffage et isolation
kairette
17/01/08 10:03
tout est dans la question !! je suis à la campagne, dois je faire constater la pose de mon panneau de permis ? je pense le poser ce dimanche ! merci pour vos réponses !!!!!!!!!
cponou
17/01/08 09:31
faux il n'ya apas besoin que le batiment soit visible...c'est bien la le problème ca ne ressemble à rien.... Donc vous ne pouvez pas déclasser votre terrain... Bon courage. Ps : attention mainte
katiah
16/01/08 23:47
Bonjour, J'ai déposé ma demande de permis de construire il y a quelques semaines. Mon dossier est soumis à l'autorisation des batiments de France car en abord et dans le champs de visibilité d'
la source
16/01/08 21:36
recherche personne construisant avec sud habitat et qui à des problèmes de constructions (avenants non conformes, augmentations de prix,, mauvaises implantations, menaces...
LUCIEN
16/01/08 20:36
nous faisons construire actuellement en région Amienoise avec Maisons les naturelles. Notre choix s'est orienté vers cette société de par son ancienneté (plus de 35 ans) et sa réputation. Mes pa
Guillaume62
16/01/08 20:27
131 000 euros (du TTC) correspond au prix ferme et défintif (pas de bt01) maison finie (raccordement carrelage diag, fintion peintures 2 couches, terrasse (36 m²), Mur composite, brique moulé main
timili59
16/01/08 18:47
bon soir -bientot livraison de la maison. -fin du mois normalement. -et plein de chose a raconter.
mumueric
16/01/08 18:46
bonjour à toutes et tous !!! Aux vues des différents messages, nous nous sommes permis d'appeler la maison Mére d'Arras concernant la sociétè Francelot et lle lotissement de Fampoux. Nous somme
nicopa
16/01/08 18:37
salut lol 76 quand tu dis que tu attends ta construction depuis septembre 2007 tu en etais a quel stade a ce moment la? c'est la date du retour du permis de construire? c'est quoi?
lolotte65
16/01/08 17:55
Bonjour à tous... Je vois que tous le monde se lance dans l'aventure... nous; elle a commencé en décembre 2005 (signature contrat). Acquisition du terrain juin 2006 (petit problème notarial!!!) D
cponou
16/01/08 17:47
Fait une recherche tu auras tes réponses... Rapidement Leblanc Marut fait plutot de la qualité (la maçonnerie est vachement bien faite), les finitions sont correctes et c'est une personne qui co
VIRGICOLAS
16/01/08 17:15
Bonjour, Nous avons également posé la question pour notre porte ...et le constructeur nous a dit qu'on ne peut pas faire la remise des clés si le logement n'est pas conforme : la maison doit avo
kairette
16/01/08 14:32
salut lol 76 moi aussi je fais construire sur ste marguerite !!! où es tu toi ? en lotissement ? nous c'est un terrain en diffus finalement ! je dis finalement car au début c'était sur le lotissem
topix62
16/01/08 13:21
Bonjour, Je peux voir dans beaucoup de post sur ce forum que certains allaient faire des devis chez "maisons de l'Alloeu". Mais je n'ai pas vu de post qui indiquer avoir signé avec eux et il y a peu
greg62000
16/01/08 09:38
Bonjour je me rend compte qu'avec le prix du metre carrée de terrain qui viens d'augmenter pour moi je vais devoir faire une partie moi même donc ma question est qu'est ce qui est le plus fac
voerso
16/01/08 09:17
cher guillaume une chose est sure c'est qu'on ne peut pas me taxer d'etre malhonete !!!! je ne bosse pas chez demeure de la lys !!! mais chez VALERES qui est un gros constructeur de batiment industri
fatimarauder
15/01/08 19:40
j'ai appelé lundi aprés midi il m'ont dit la meme chose que les compromis aller etre envoyé fin de semaine !!!!!!par contre nous avons rencontrer le maire de fampoux en espliquant la cituation , il
tibegarosher
15/01/08 19:21
Au CONTRAIRE!!! Andre beau en Gironde sont trés efficace, trés sérieux, vis à vis de la concurence il n'y a pas photo... Propre macons qui montent la maison, soutraitance trés contrôlée, TOP
Guillaume62
15/01/08 18:44
Je ne suis pas d accord du tout avec tout ce qui est dit ...(saut peut etre l isolation je ne suis pas informé) Personnellement j ai fais jouer la concurrence entre de grosses entreprises (toutes re
vanguard
15/01/08 17:53
je connais mais jamais fait appel à eux, ce que je sais c'est qu'en comparaison avec Génie Concept à Bethune ils étaient plus cher...sinon je n'ai jamais entendu spécialement de mal sur eux....
Noci62
15/01/08 16:47
Bonjour, Qui connait maisons charme et tradition à verquigneul? Qui a fait construire avec eux?
28050. 80
peg80
15/01/08 16:31
bonjour, je conseille aussi résidences picardes. J'ai signé à l'agence de Péronne. Le commercial a patiemment établi mon projet, tout chiffrer, pas de mauvaise surprise. Toute la partie admin
charte d'utilisation du forum