Forums faire Construire

Page 943 / 1188
Résultats 28261 - 28290 de 35625
cécile56
28/12/07 12:03
ou se trouve ta maison? fait attention en bretagne tout n'est pas permis et si sur ton pc c'est ecrit beige ou blanc cassé, il te faudra faire une modification de permis.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
juju
28/12/07 10:03
nous avons signé un contrat avec notre constructeur en octobre 2006, les travaux de voirie du lotissement ont été terminés en août 2007, nous avons signé chez le notaire en septembre et nous av
Forum: Faire construire
ericandcarole
27/12/07 22:09
Bonjour Virginie Alors pour le problème de givre sur le groupe exterieur c'est normal! avec l'humidité extérieur le groupe peut prendre en glace et la présence d'eau à terre est normale aussi!
ERWAN-93
27/12/07 22:05
et bien j'ai refusé l'appel de fond des 95% et imposé un accès maison qu'il ne voulait pas me faire! A noter qu'ils me faisait un appel de fond des 95% alors que les raccordements n'étaient pas f
28265. 14
jaky1744
27/12/07 17:28
Bonjour, Nous sommes de nouveaux adhérents. Nous présentons tous nos meilleurs voeux pour 2008 à tous les adhérents AAMOI. Nous faisons construire une maison dans le Calvados avec un CCMI
galakfr
27/12/07 16:16
Merci, j'ai déjà les explications... J'ai répondu à cinq questions mais pour expliquer le choix de l'implantation de la construction je ne sais pas comment l'expliquer... surtout que mon terrai
Christo
27/12/07 14:56
Bonjour, Difficile de donner des exemples, chaque projet est forcément différent, c'est donc justement l'objet de cette pièce d'argumenter les choix opérés par le constructeur : pourquoi cette
bnj
27/12/07 12:53
bonjour nous voulons installer dans notre nouvelle maison en plancher chauffant accoupler avec une pompe a chaleur je voudrai savoir quel sont les contraintes au niveau de mobilier ( hauteur de meules
Forum: Energie, chauffage et isolation
MoRiBonD
27/12/07 12:46
galakfr
27/12/07 12:28
Bonjour à tous, je suis actuellement en train de préparer mon permis de construire. Cependant je bataille un peu pour réaliser la notice descriptive du projet (PCMI4 du nouveau permis de cons
fred62
27/12/07 12:01
il est normal d'avoir du salpêtre sur des briques neuves et cela est encore plus flagrant sur des maxi-briques... L' humidité contenue dans les briques sort sous forme d'efflorescences salines, cela
louxa
27/12/07 11:37
Bonjour Cponou, Pour répondre à tes questions: Non nous ne sommes pas sur vide sanitaire, la maison est sur un sous sol total. Et l'isolation des combles n'a pas encore était faite. Pou
ginychris
27/12/07 08:44
Bonjour, Ma pompe à chaleur est une pompe air/eau, le problème de gêle est à moitié résolu, mais comment nous ne savons pas, elle s'est mise à refonctionner, par contre ce que nous trouvons
Nono1
27/12/07 01:39
Je suis en train de faire construire ma maison. La maçonnerie est à peine terminée (pointes de pignon finie mi-dec07). En 2 jours, les façades Sud et Ouest sont devenues blanches de salpêtre.
Christian BERTELLE
26/12/07 23:03
Bonsoir, difficile de répondre ainsi sans connaître votre habitation. 200 mm, c'est déjà bien. Le problème, en ajoutant 200 mm de plus, c'est le risque de perte de place et de réduire ainsi
mickaurelie
26/12/07 19:22
bonjour, à tous! je fais construire ma maison par une entreprise de btp ; elle me rend le chantier hors d'eau ! je me suis aperçu qu'une porte de service pour aller au garage était prévu , mais
BAZ
26/12/07 19:21
Bonjour, j'ai obtenu (avec bcp de mal quand même) un rdv de chantier avec le CdC, le responsable du centre de travaux de Chartres. Le patron des maçons est venu également. Entre autres joyeuset
Christo
26/12/07 13:31
La déclaration préalable est une des nouvelles procédures introduites par le code de l'urbanisme depuis le 1er octobre 2007. Il existe désormais le permis de construire, le permis d'aménager, le
bmc
26/12/07 12:16
KALY a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > C'est pas possible, BMC est commercial chez > maisons punch !! > > nous faisons construire et vu que nous ha
GIDA
26/12/07 12:07
bonjour à tous, nous sommes un client supplémentaire dans la même galère que vous. nous venons de prendre connaissance de ce site et serions d'accord pour participer à la réunion du jeudi 27
CATA
26/12/07 11:21
Salut à tous, Moi je passe par schmidt, 12 M2, electro BOSCH HAUT DE GAMME, plaque vitro, hotte lave vaisselle four. Ilot central assez grand avec casseroloier et meuble de chaque coté de l'ilot
boncyril
25/12/07 23:43
Bonjour. Je fais construire une maison avec un double garage accolé à la maison; Celui-ci est légèrement décalé de la maison en façade au profit de l'arrière de la maison. Un constructeur m
Nico38
25/12/07 19:56
baghou a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour moi c'est pas vraiment pour des raisons de > risque naturel que j'ai décidé de mettre une > sous-toiture. Mais pou
baghou
25/12/07 12:54
Pour moi c'est pas vraiment pour des raisons de risque naturel que j'ai décidé de mettre une sous-toiture. Mais pour une question de protection thermique ( isole des courants d'air et freine la fuit
Christo
24/12/07 16:15
vous dites avoir réservé le terrain, donc vous nêtes pas le propriétaire actuel du terrain. Le terrain a-t-il été divisé ? Si c'est le cas, sachez qu'avant d'être divisé en vue de construi
Christo
24/12/07 16:08
A une demande de permis de construire, l'administration ne peut demander que ce qu'il est prévu par les textes. La demande de pièces dont vous parlez ne parait pas légale. En effet, l'article R 43
POSSOME
24/12/07 12:00
avec 200 mm, je crois que ton coeff thermique est déja très bon , 6.2 il me semble, donc ça me parait suffisant , mais je ne suis pas un expert.........................
Forum: Energie, chauffage et isolation
jen2504
24/12/07 00:14
Bonsoir! J'ai ontacté de nombreux constructeurs (Dona, Bruno petit, CTVL Clair Logis, Mikit, Batec, Sercpi et tradibudget) Je vous deconseille Mikit (si nous ne faisons pas le financement par leur
28289. 72
sebher72
23/12/07 23:44
Salut, C'est clair que ça se comprend qu'ils aient pas mal de délai mais quelque part c'est rassurant : c'est qu'ils doivent bien bosser. C'est ce que l'on disait, quelque part c'est rasssurant de
lalie2007
23/12/07 20:39
TJRS OK POUR CETTE REUNION PETITE FORE¨T OK MAIS OU §§§ A PART LE FLUNCH JE VOIS PAS OU APRES SUR VA / IL YA PLUSIEURS BARS SUR LA PALACE D ARMES LALIE
charte d'utilisation du forum