SHAAD, j'ai votre numéro, je vous tiens informé.
Si vous en savez plus sur carvin, tenez nous informé!
Forum: Faire construire
28292.
shaad
23/12/07 19:41
jespere que tout va bien se dérouler lors de votre réunion! désolé pour shaad le travail nous attend mais nous sommes friand de toutes les informations que vous pourrez nous communiquer! important
KALY a écrit:
-------------------------------------------------------
> Réponse à Nico38 :
> Votre maison a été terminée en juin 2007. A
> quelle date ont ils commencé les fondations ?
bonjour, j'ai un sous sol dont les murs sont en parpaing et recouvert d'un produit hydrofuge (thoroseal fc). mon constructeur m'affirme que ce produit est suffisant et que je peut remettre en place le
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Moi aussi je suis de la Sarthe et nous recherchons un constructeur. On a fait faire une devis chez GEPS (mon beau frère est passé par eux ; ils n'ont pas eu de problème). Et finalement,
Cela fait 2 ans que ma maison est en construction chez eux et elle n'est toujours pas terminée! Les erreurs se sont multipliées lors de cette construction et je n'en vois plus la fin. Malchance ou p
Nous ne sommes pas encore au début du chantier.
La société Delmas nous a sorti des plans avec plein d'erreurs le 27/09/07 pour un dépôt de permis de construire le 28/09 (date butoir de l'acte de
Bonjour CATA
Je ne peux pas physiquement être présente le 27 s'il y a bien une réunion, mais mon mari pourra se libérer pour venir participer. Dès que vous avez un lieu et une heure fixés, pui
Réponse à Nico38 :
Bonjour,
Nous construisons dans le 38.
Votre maison a été terminée en juin 2007. A quelle date ont ils commencé les fondations ?
impossible pour lun comme pour lautre car tous les deux au boulot!!!
important d'être informé et de surtout pouvoir récolter un max de papiers sur la société pour les remettre à carvin!
Apparemment plusieurs personnes sont ok pour le 27.
Il manque encore des personnes.
SHAAD, je sais que tu dois repartir sur Paris, cependant la réunion étant important, je pense que nous pouvo
Bonjour à tous,
Suite à une mise en demeure de faireconstruire.com par les avocats de Maison Blavier et conformement à la loi sur l'économie numérique, les messages concernant ce constructeur
Bonjour,
nous sommes en train de faire construire par Ger , début de maconnerie semble ok
Je pense que c'est très serieux
Par contre , il y a toujours des plues values à rajouter par corps d
ok pour reunion le27 mais pour moi au soir car je travaille jusque 17H45
carvin m'a a appelé : ns avons porté plainte pour abus de confiance et donc ils vont transformer ma plainte pour escroque
Mais bien sûr que non .... !! C'est le contructeur qui fait le plan de masse de la maison en vue des plans déposés en mairie pour l'autorisation du permis de construire ....
Nous , le géomètre
Oui, c'est ce que j'ai lu!... Mais je me demande si l'aérothermie peut entrainer la dérogation?...
Suffit-il de contacter EDF-Gdf?...
Cela me paraitrait honteux que les énergies renouvelables n
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je recherche des informations sur le constructeur NOTRE MAISON
à saintes 17100 en Charente maritime.
Est-il fiable et sérieux ?
Merci.
JJC
Salut beb
navré pr ton parcourt du combattant, je ne pensais pas que des constructeurs avaient encore des pratiques semblables. modifié au blanco les termes du contrat faut être inconscient ou car
Bonjour Skade, Merci pour ta réponse.
Nouveau rebondissement dans ce projet.
Le conducteur m'a appelé cette semaine donc 22 jours après mon message.
Il me dit que le géomètre est passé sur
Bonjour,
Nous avons eu nous aussi des soucis avec cleverte (dans le 22, dépendant de cleverte laval) :
ils ont modifié le contrat après notre signature, nous ne nous sommes pas apperçu de t
Je confirme ce que dit Caroline : Mr ROQUES, PDG de la SAS JRH CONCEPT, a un comportement d'ours mal léché. Il semble prendre plaisir à être odieux.
Bref, si le contact avec le client n'est pa
Je confirme ce que dit Caroline : Mr ROQUES, PDG de la SAS JRH CONCEPT, a un comportement d'ours mal léché. Il semble prendre plaisir à être odieux.
Bref, si le contact avec le client n'est pas
bonjour à tous
voilà, terrain reservé depuis le 15 déc, permis déposé jeudi 20, rdv pris avec le géomètre pris pour le 8 janvier pour plan de masse et bornage et là il me sort que je dois a
Je n'invente rien puisque la source, c'est la Banque de France...Ce sont eux qui ont fourni les informations à ma banque qui me les a ensuite restituées, et-ce, même si cela paraît surprenant.
Nous vons acheté un terrain à un lotisseur et on a aussi choisit maison nuve comme constructeur, pour nous la livraison ça devrait être fin décembre 2008 et au plus tard mars 2009.
Et pour le BT
Didier a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir.
> Sur la région de Bourgoin, ils ont réputation de
> 1er prix et vu les chantiers, c'est pas très suivi
> et
Pour info, une maison construite en deux mois et demi, c'est dangereux, même si les normes de construction sont respectées; quand on sait qu'il faut 21 jours au béton pour sécher (c'est une réact
Fuyez !!!! A moins que vous aimiez fréquenter les tribunaux eux sont habitués ! Non a travers ma fontion prof je vu des dizaines de chantier du groupe Geoxia toujours le même constat ce n'est jamai
pac aerotheermie air/eau plancher chauffant 140 m² à peu près ............. le tout pour 15000 E après négo ....................
Forum: Energie, chauffage et isolation