Effectivement nous venons de rencontrer qques soucis à ce sujet, à priori selon c'est effectivement 2 mois pour les Tiers et 1 de plus pour l'administration (ce qui est assez rarre). Une précaution
Forum: Faire construire
28352.
kairette
18/12/07 10:52
disons que je suis inquiète car on a déjà eu un gros soucis avec un terrain donc ça rend méfiant !!! merci pour vos réponses, je suis sûre que tout ça passé, tout ira pour le mieux !
Bonjour,
Nous sommes en train de faire agrandir notre maison. Nous sommes hors d'eau. Les murs sont en parpaing, et l'un d'eux porte dés qu'il pleut des trâces d'humidité. Le maçon nous dit que
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
L'ouverture de velux ne changera en rien ta shon mais modifiera uniquement ta shab donc ça n'est absolument pas soumis à un arreté de PC mais uniquement à une DT donc tu n'auras pas l'ob
Voici des infos que g tiré sursociete.com apparemment mpv lambersart existe depuis OCt 2006
Renseignements juridiques
Activité Marchands de biens immobiliers - 701F
Siège social 54 R
merci beaucoup pour cette reponse.
Nous savons ce que nous voulons, plans et permis de construire en main. C'est surtout sur les materiaux et finitions que nous sommes moins surs. Quelles sont les c
Bonsoir à tous,
Pour répondre à Nanou59 au sujet du délai de construction. Effectivement, chez Maison Familiale, le délai de 11 mois démarre à l'ouverture du chantier et non à la levée des
Bonjour,
Vous stressez déjà !!!! Je plein votre condusteur de travaux....
Dites vous que malgres tous les problemes que vous pourrez rencontrer, tout le monde fera tout ce qu'il peut pour vous fa
Bonsoir,
Il n'y a apparement aucune raison de stresser...
Vous avez obtenu un CU positif, donc si votre projet est identique à celui-ci, tout va bien.
Pour etre sure aller consulter la mairie av
Nous étions en train de refaire la communication (site internet..) de cette société et nous avions comme contact M. VANDUYNSLAGER à Dottignies. Nous avons terminé notre prestation et trouvions é
bonjour,
mon permis va bientôt être déposé, j'espère que tout se passera bien, mon cu est positif, délivré le 30 oct 07. Je me demande pour quelles raisons un pc peut être refusé et aussi p
les 3 mois sont marques sur le contrat et les travaux commencent lorsque le dossier et complet ( permis de constiure donne au constructeur) les travaux devrais commences en janvier mais j
Merci baucoup ça me rassure car parfois il n'y a pas de nuances et on peut parfois comme moi confondre ces 2 notions.
merci beaucoup pour l'information.bonne soirée
Bonjour,
Soyez rassurée, tous les constructeurs ne sont pas UNCMI, mais quelques uns des plus mauvais y sont. L' UNCMI est simplement un syndicat professionnel et vérifie juste que le contrat de co
Désolé, je n'ai pas pu me rendre à la réunion
un malheur n'arrivant jamais seul, je suis tombé en panne en revenant ce matin de DOTTIGNIES.
Comme je m'en doutais, il n'y a plus rien à Dottigni
Bonjour Papouille,
J'ai eu la même mauvaise surprise et il était moins une que je doive modifier mon permis de construire.
En tout état de cause, le lotisseur ne vend pas un prix au m2 mais une
Forum: Les lotissements
A Belot 59: Oui, maison familiale garantit la livraison dans un délai compris entre 9 et 11 mois. Donc dans 11 mois maximum, mais peut-être avant, nous habiterons dans notre nouvelle maison.
Par
Votre construteur vous a annoncé 11 mois ?
Castor nous a annoncé 9 mois (sur le contrat), vu que nos levées datent de début septembre 2007, ils devraient avoir terminé en mai 2008 .... ils vo
Comment se fait-il que vous ne puissiez pas passer par un autre constructeur sachant que l'entreprise ferme?
Comme vous n'avez pas signé de contrat allez vous pouvoir prétendre à vous faire rembou
Faites attention aux constructeurs qui vous propose un terrain....S'il s'agit d'un terrain en lotissement, il y a peut être une possibilité de signer ce terrain sans passer par le constructeur...Le
Bonjour à tous,
Oui, nous trouvons aussi que les noms de rues sont peu communs ... et seront difficiles parfois à prononcer et retenir par nos enfants ... hihi.
Nous sommes également allés v
bonjour à tous
merci pour l'info cath, car meme sur Wikipedia nous n'avions rien trouvé.
Je suis passée hier sur le lotissement, avec ce soleil de décembre la promenade etait super agréable
bonjour je serai au numero 1 de la rue .ermentrude c est le nom d une reine de france qui vecue dans un monastere a hasnon. le sit web d hasnon (l histoire d hasnon)bonne journée.
Nous aussi nous avons cherché et rien sur Ermentrude.
Il faudra s'y faire, mais bon, le nom de la rue ce n'est pas ce qu'il y a de plus important. L'important, c'est d'avoir une jolie maison.
Bonjour xavier,
nous avons fait également faire un devis chez sogims, ils étaient intérréssants niveau rapport qualité prix et leurs constructions ont l'air bien.
Nous n'avons pas signé avec e
Malheureusement, il était difficile pour nous de diminuer la superfice de la maison car si on agrandissait le garage ça nous faisait un cuisine beaucoup trop petite et si on diminuait les murs on av