Nous avons déjà reservé les emplacements dans les fermes mais qu'on les posent nous même ou qu'on les fasse poser, on est obligé de déclarer la pose des velux car ça change l'aspect extérieur
Forum: Faire construire
Logiquement en lotissement tu n'as pas besoin du recours des tiers étant donné qu'il y a déjà eu un délai pour le permis de lotir!
28413.
xavier
14/12/07 15:08
Peux-tu demander la réservation dans les fermes pour ne rien déclarer du tout et poser les vélux toi même ?!
Pour faire un peu d'histoire, mais sans vouloir vous effrayer et sans connaître la situation du moment, Maisonneuve n'existe que depuis 6 ans je dirais, et est issu d'une marque (maison actuel) qui a
Au niveau administratif ce qui est très génant c'est qu'a chaque fois ils nous promettent des délais et que ceux ci prennent le double de temps.
Nous devons fournir des documents au lotisseur (ré
Bonjour,
nous souhaitons faire construire avec Maisonneuve et cette "information" m'inquiète un peu à l'approche d'une possible signature mais je doute tout de même de la véracité de ces prop
28417.
bricolette59
14/12/07 10:53
Le problème c'est le budget, le constructeur nous a fait un devis à 4000€ (au départ il nous disait 360€ par velux!!!) donc si on mets les velux pas de cuisine équipée et la notre actuellemen
28418.
fafa
14/12/07 10:49
franchement fait poser les velux tout de suite ça te coutera 300 euros maxi en fonction de leur taille tu aura moin de tuiles et pas besoin de modif plus tard juste l'isolation et le plancher !
Nous construisons une maison avec combes récupérables, la shon corrigée étant de 173m², nous avons du faire signer nos plans par un architecte.
La question que nous nous posons et pour laquelle
salut lol 76
je te comprends, quand as tu donner le reste des papiers?
je suis passer a l'agence d'yvetot hier ils m'ont répondu de pas m'inquiété car ils ont beaucoup de travail en ce moment. Je
Attention le propane est extrêmement cher. La PAC est une bonne solution dans ton cas car en investissant dès le début, tu évites les frais de consigne pour ta citerne propane.
Mais tu dois t'a
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut nicopa,
je suis dans le mème cas que toi mais en pire.
J'ai obtenu mon permis de construire depuis juillet 2007 et à ce jour SILENCE RADIO du constructeur MJb . Seule le répondeur fonction
Bonjour, nous avons également fait l'ENORME bétise de signer avec les Naturelles.
Déception au quotidien, que de mal façon, incompétance du conducteur de travaux, les avenants se comptent en mi
Moi c'est Gitec.......rien a redire sur les travaux..........mais tout dépend des équipes et des sous traitants pour l'intérieur (pour la maçonnerie ils ont leur propre équipe)........mais je con
Bonjour,
Je souhaite faire construire une maison sur un terrain que je possède
En CHARENTE MARITIME au environ de Jonzac 17500.
J’aimerais votre avis ou expérience sur les différant const
r1,
l'expérience m'a montré que dans le cas d'une revente, les gens ne font pas gaffe à ce type de détail : pour une raison fort simple....Les gens qui achètent de l'ancien ne veulent pas faire
natlau pour le moment j'ai pas encore choisi j'ai aussi fait appel a "durohome".entre gitec et tradibrik j'ai plus confiance en gitec. mes plans avec tradibriq on était entierement modifié a la bais
natlau pour le moment j'ai pas encore choisi j'ai aussi fait appel a "durohome".entre gitec et tradibrik j'ai plus confiance en gitec. mes plans avec tradibriq on était entierement modifié a la bais
Est-ce que quelqu'un a entendu parlé des changement de la norme NF C-15 100 pour début 2008?
il parait que les prises de téléphone en "T" seront interdite et qu'il faudra obligatoirement des pris
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour , quelle est la surface de votre terrain et surtout le cos ??
Avec 100 m2 de shon on ne peut rien faire malheureusement .
il faut faire pression au vendeur c'est la seul solution
mon lotisseur va nous rembourser les 1000 € même si on n'avait pas la condition suspensive d'obtention du pc ... sympa !!!
Moi, je ne dirais pas "sympa" : c'est juste qu'il sait parfaitement qu'i
bonjour à tous,
mon lotisseur va nous rembourser les 1000 € même si on n'avait pas la condition suspensive d'obtention du pc ... sympa !!! donc on cherche un autre terrain ... après appel à la
Je ne remets aucunement encause les MO ou les SARL de batiments, mais faîtes tous bien attention avant de signer ou de donner un chèque d'acompte: vérifier si possible déjà la sociétét auprès
bonjour,
voilà notre histoire avec ACS MPV ESCROCS est terminée....
ATTENTION A CEUX QUI ONT VOULU SIGNER AVEC EUX : RECUPERER LE PLUS VITE POSSIBLE VOTRE ARGENT C'EST UNE SOCIETE DE TOUT POI
Bonjour,
Si c'est la même boîte qui vous a vendu le terrain et qui fait la maison, vous êtes en principe sauvés parce que son contrat DOIT contenir la clause suspensive légale d'obtention du per
On se pose également de plus en plus la question de faire poser nos velux car le prix annoncé par le constructeu n'est pas énorme on va voir si c'est faisable fiancièrement.
Pour le reste je croi
stéph77 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je viens d'y répondre
merci pour ta réponse, je t'ai envoyé un autre mp, car je n'ai pas envie de polluer ton pos
Premièrement ne jamais signer un contrat sans maitriser ou connaitre toutes les clauses de celui-ci.
Pour info sur un terrain à bâtir l'acvquéreur ne bénéficie pas du délai des 7 jours instaur
Bonjour,
c'est vrai, tout est formidable sur le papier, masi aprés c'est de la merde, tout est mal posé, il faut tout vérifier, nous avons nous même fait un suivi de chantier, car les responsab