Forums faire Construire

Page 949 / 1188
Résultats 28441 - 28470 de 35625
nicopa
11/12/07 21:51
salut taz j'aimerais savoir dans quel coin tu fais construire. Moi ce que je reproche pour le moment c'est le fait que quand j'appel avec mon téléphone je n'arrive à joindre personne mais quaand j'
Forum: Faire construire
cponou
11/12/07 20:54
> "MO tout neuf et tout beau" : thales, qui débute en fait avec l'ancien conducteur de travaux de landron...Lui a l'air d'être bien, mais alors c'est pas l cas de toute l'équipe....Notamment un pse
karo
11/12/07 20:46
MO Tout neuf : Thales Gros constructeur qui fais du gros oeuvre : M2B (en fait maitre d'oeuvre) Constructeur qui se dit meilleur : Astone Constructeur qui a augmenté ses prix : Leblanc Maru Tres
fleur27
11/12/07 20:27
En fait, il fallait faire une modif de permis pour obtenir le certificat de conformité. Le compromis avec le constructeur a été le suivant : signature de la demande de modif de notre part contre pa
28445. 45 22
NINIS
11/12/07 20:15
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un est en train de construire avec Nexity, je les trouve chers par rapport a leur reglementation de construction qui eleve le cout de la constuction . je
vaubanprof
11/12/07 19:03
la dalle est terminée je suis en train de faire verifier quelques informations qui permettraient de comprendre pourquoi le chantier est arreté.
fred62
11/12/07 18:17
j' ai eu confirmation ils posent les menuiseries vendredi chiao
vanguard
11/12/07 18:01
Personnellement je vais également faire mon étage moi même, c'est vrai qu'au niveau du cout je n'ai pas encore fait d'estimation... En ce qui concerne les vélux, au début je pensais également
vanguard
11/12/07 17:54
xavier a écrit: ------------------------------------------------------- > Tout à fait d'accord avec vous vanquard, > l'administratif prend une part importante et les > délais sont difficiles à
krysorchris
11/12/07 16:29
bonsoir j'ai entendu dire que lorque l'on a fait un prêt à taux 0 pour une première maison on peut le récupérer si l'on vend le premier logement et que l'on acquiert une seconde maison en tant
bechatmail
11/12/07 16:29
Bonjour, cela m'étonnerait qu'en lotissement, le dépassement de shon soit autorisé...! Le dossier a-t-il été refusé par le lotisseur ou est-ce un refus de permis de la mairie ? Si c'est ref
lesapinvert
11/12/07 16:19
Bonjour, Il me semble qu' il ne vous reste que la possibilité de construire en bois ou d 'utiliser des énergies renouvelables pour la construction. ceci vous autorisera sous certaines conditiions
kairette
11/12/07 16:06
je vous explique notre histoire: on a signé pour un terrain avec un shon de 100 m2, on ne savait pas ce que ça veut dire, en lotissement. 3 mois après, on finalise notre projet de construction: la
bricolette59
11/12/07 14:50
Angy 59, comment se passe la préparation de votre dossier? Avez vous eu des nouvelles du lotisseur? Je suis passé sur le terrain , ils sont en train de terminer l'élagage. bonne journée
rico59
11/12/07 14:12
Schmidt = cuisinella, le positionnement marketing est different mais cela reste la même usine... Je ne vous donnerais pas mon avis personnel car je manquerais d'objectivité... Un seul mot d'or
Forum: Travaux intérieurs et décoration
28456. genie-concept
fred62
11/12/07 12:28
bon 15 j que j' attendais que l' on me fasse mes listels et ce matin c' est bon ils étaient sur le chantier... vendredi pose des menuiseries (à confirmer, je téléphone cet aprem.). semaine avant
isajero
11/12/07 10:55
Confirmation de g Pedace le poncage c le boulot du peintre pfff Le carrelage sol rdc et chambre du bas fait aussi partie du prix, je parlais de la faience lol Nous sommes embetés pour deposer
eddy&noémie
11/12/07 10:46
fleur27 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Les demeures de province, c'est plutot bien. Je > serai bientot livrée (dans 1 mois) avec plus d'un > m
bricolette59
11/12/07 08:42
Nous faisons construire avec maison neuve mais pour l'instant niveau administratif ça traine un peu. On est moyennement contents, ils nous répondent mas la plupart du temps ils nous donnent de mauv
bechatmail
11/12/07 08:01
bonjour, c'est une question de poids et de manutention...! il existe même des entrevous en bois reconstitué. de toute manière sur un vide sanitaire, prévoir un matériau isolant en sous face ou
nathalie
11/12/07 07:49
Mais depuis que ça a repris je suis satisfaite du travail effectué par les ouvriers de "Pierres et Traditions Normande", j'ai eu peur au début de la construction car les fondations avaient été cr
r1
10/12/07 23:49
Une fois l'arrêté de PC délivré par la mairie réceptionné, les tiers qui désirent contester cette décision (POS ou PLU non respecté etc...) peuvent alors saisir le tribunal administratif comp
CIOL
10/12/07 23:44
Salut à tous, Enfin, J'ai réussi à me libérer pour les rencontrer ! Des fois je me demande si je fais pas un boulot à la con ... bref ... Je pense Sylver que tu a dû rencontrer les maisons
r1
10/12/07 23:07
Le cic est très cher sur la gestion de compte et sur les différents services qu'il propose, je conseil la BPO ou crédit maritime très compétitifs actuellement en terme de TF.
taz
10/12/07 22:39
et non ,je ne suis pas de la société maison jacques bettencourt, je fais vraiment construire chez eux ,ma maison est presque terminée. Et oui, je m'y connais un peu car je travaille dans le bâtim
r1
10/12/07 22:30
je confirme et la différence de prix n'est pas énorme par exemple dans mon cas j'ai opté pour une vmc hygroréglable de type B et la plus value est de 350 euros mais à moyen terme c'est rentabili
mousse56890
10/12/07 21:42
Bonsoir, La construction n'a pas encore commencé,on fais construire dans un lotissement (résidence bellevue). Pour le recours des tiers,c'est le délai (deux mois)auquel (il me semble)le voisinage
sylv
10/12/07 21:04
pour lilo en ce qui concerne l'indice du btp on c'est bien qu'il est bloqué pour 6 mois le temps normalement de la construction puisque ast groupe fait signé un engagement de modérattion des pr
raphmax
10/12/07 20:18
bonjour mon constructeur m'a parlé du recours au tiers de deux mois qqun peut me dire à quoi ca correspond?
prunille59
10/12/07 20:10
avec le courtier CAFPI j'ai du 4.75 % fixe sur 20 ans chez CIC, BNP et CMutuel ...pour les 2 derniers il va essayer de faire baisser le taux encore un peu ...sinon sur le long terme quelle banque es
charte d'utilisation du forum