Forums faire Construire

Page 958 / 1188
Résultats 28711 - 28740 de 35625
stéph77
24/11/07 14:26
Je commence mon projet,et pour le moment,je suis aussi satisafaite du commercial.Nous attendons donc le permis de construire.
Forum: Faire construire
bibi 78
24/11/07 12:53
Bonjour, Fin de construction de maison ; enduit terminé depuis plus d'un mois... et là je constate qu'avec la pluie, on voit toute l'ossature de la maison !! Le constructeur me dit que c'est par
28713. 78 77
bibi 78
24/11/07 12:53
Bonjour, Fin de construction de maison ; enduit terminé depuis plus d'un mois... et là je constate qu'avec la pluie, on voit toute l'ossature de la maison !! Le constructeur me dit que c'est par
cponou
24/11/07 09:23
normalement tu as 5 ans (cela dépend des dispositions locales)....C'est une norme... Maintenant je n'ai pas d'exemple concret de personne ayant acheter un terrain et construit dessus 10 ans plus tar
xxx
23/11/07 22:41
bonsoir doit-on obligatoirement obtenir le permis de construire pour le déblocage des fonds dans le cadre d'une construction dans un lotissement se trouvant dans une ZAC?
anthony
23/11/07 21:47
salut je croit qu'on est dans le meme probleme moi aussi ca fait un peu plus de 2 mois que j'ai eu mon permis de construire et je n'ai plus de nouvelles d'autant plus qu'on m a annoncer 3 mois de reta
nicopa
23/11/07 19:33
bonsoir, j'aimerais savoir le delai pour le debut des travaux une fois que vous avez donner tout les papiers car sa fait 2 mois que j'ai mon permis de construire et toujous pas de nouvelles je pen
arnlaet
23/11/07 19:25
bonjour a tous, j'ai contacté M.DEVULDER le 20 novembre et ce dernier m'a affirmé que les signatures auraient lieu durant la 1 ère quinzaine de décembre. Le notaire devrait nous adresser un cou
Forum: Les lotissements
mad
23/11/07 18:16
Bonsoir, Nous rencontrons le même problème que vous depuis septembre 2005 et pour l'instant nous n'avons toujours pas trouvé la solution à croire que ce système de chauffage n'est pas encore a
Forum: Energie, chauffage et isolation
caujaccoise
23/11/07 18:13
juslithein a écrit: ------------------------------------------------------- > La garantie ne s'est faite que oralement et on lui > a bien fait répéter que si aucun terrain ne nous > convient, i
martin62
23/11/07 17:38
depuis plus d'un an nous attendons d'éventuellement acheter un terrain à batir dans ce lotissement, etes vous de ceux, qui comme nous, attendez, ou avez vous laissé tomber ? et que pensez-vous de c
anthony
23/11/07 17:34
bonjour a tous j'ai un petit souci avec pierre et tradition normande car je n'arrive a joindre personne alors que mon projet avec eux aurait du commencer ou tout du moins avoir un coup de fil pour me
28723. gitec anzin
martin62
23/11/07 17:33
merci de vos avis - nous allons retourner à maroeuil interroger les clients qui ont pratiquement terminé leurs constructions et voir s'ils sont satisfaits en fin de parcours , car au niveau prix, g
fabb51
23/11/07 16:37
Je pense avoir maintenant bien compris les clauses suspensives. Je comprends aussi qu'ils essayent au maximum de garder les terrains pour leurs clients et vu le nombre d'heures que j'ai déjà passé
fabb51
23/11/07 16:14
Merci Lemeuq, Dans l'ensemble des papiers que j'ai signé il me semble (je dis bien me semble car je n'ai eu en copie!) que j'ai signé une promesse de vente du terrain. J'espère que c'est au moin
daphney
23/11/07 15:45
maison en porotherm + enduit En ce qui me concerne j'ai fait un devis chez architecture et construction à Pelves, et Génie concept, et maison neuve. le premier clos couvert pour 90000 euros avec
fabb51
23/11/07 15:05
Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau sur ce forum qui m'apporte bcp d'informations très intéressantes mais qui donne aussi bcp de sueurs froides! Je cherche à faire construire à coté
enzorenzo
23/11/07 12:39
Bonjour Nath, L'avenant au contrat est obligatoire du moment qu'il y a une modification : c'est une protection pour vous car le contrat est votre référence. C'est plus précisément à la notice de
lemegu
23/11/07 11:55
Un,e pente de toit à 45° au lieu de 35° = plus valu. Par contre, le constructeur aurait du le savoir quand il a fait les plans. Normalement c'est à lui que revient la plus value. Maintenant
brigit56
23/11/07 09:48
nous avons construit avec _______ et nous avons eu ce probleme lle constructeur n'a pas fait d'études sur le terrain la pente était trop importante d'où une mauvaise adaptation au sol un rang de p
raphmax
22/11/07 21:48
bonsoir CATA et lalie je suis en train de me diriger vers ACS comment se passe votre construction vous faîtes construire dans quel coin? sinon sans do ce n'est pas trop risqué car parmis d'autres so
lemegu
22/11/07 18:23
Le plancher chauffant hydrolique ne véhicule aucune onde! D'où voulez-vous qu'elles viennent? Par contre il est vrai qu'au début des planchers chauffants les températures étaient trop fortes e
snow62fr
22/11/07 18:14
attention à comparer ce qui est comparable : - vide sanitaire (+6000€) , cave, sous sol (+15000€) , terre plein.. - briques, parpaings, portherme, itong.. - plancher béton ou bois (prendre du
snow62fr
22/11/07 18:07
mouais je connais des gens à Maroeuil pas si emballés que ça par Gitec.. manque de suivi sur les chantiers et donc nombreux problèmes ; délais très longs.. En plus le patron, de mèche avec un
lemegu
22/11/07 15:24
Mais normalement le contrat comporte un prix global TOUT COMPRIS et ferme et définitif. Je ne vois pas un constructeur pratiquant le contrat de construction faire ressortir le prix de telle ou telle
lm55
22/11/07 15:12
Les malfaçons et les non-conformités sont nombreuses. Elles semblent relever autant d'un manque de savoir-faire que d'une recherche obsessionnelle du moindre coût. La levée des réserves est labo
toto62
22/11/07 14:35
c est une question de cout car le constructeur que j ai trouver me demande 2000€ pour le lancement de permis alors que sur le site (leboncoin) j ai trouvé quelqu un qui le fait pour 600 donc
enzorenzo
22/11/07 14:10
Bonjour, Pour pouvoir répondre précisément, il faudrait que je comprenne mieux. Qui a décidé que la pente devait être différente ? La DDE au moment de l'acceptation du permis ? Si c'est bien l
rico59
22/11/07 12:57
Vous avez la possibilité de mettre un delesteur qui s'occupera de repartir automatiquement les besoins en electricité en fonction des priorités que vous aurez definies. Cela vous permet d'avoir un
rico59
22/11/07 12:54
Bjr bnj, tu peux contacter la societé thero en belgique, 900€ HT la cuve béton de 10 000l, livrée et mise en sol. Il en vend enormement aux frontaliers, trés bon rapport qualité prix . J
charte d'utilisation du forum