On voudrait une maison avec combles aménageables non aménagés au départ.
On voudrait pouvoir mettre deux voitures l'une derrière l'autre dans le garage dans la longueur de la maison.
Avoir e
Forum: Faire construire
Bonsoir,
je reviens faire un point des discussions en cours et de l'avancement de mon chantier à Antony.
Après avoir fait la une avec le 4x4 de mon voisin prêt à tomber dans le chantier, suite
Bonsoir
est ce qu'il y a quelqu'un parmis vous pourais me donner une idee sur combien ce peut me couter un velux encastré
en fait j'ai deja des velux prevu dans le plan sauf ils ne sont pas encastr
Catherine Mamet c'est dans le groupe Geoxia (Maison familiale, phénix)
Constat après en avoir terminé avec eux
Maison bien conçu avec des bons matériaux et je suis content de cette mais
Vous savez aujourd hui G.pedace propose bcp de marché de travaux à ses clients, il sait ce qu il fait et en plus ça permet de baisser les couts.
OUI prenez la DO c est méme conseillé et obligato
Peiti rappel pour notre cas : la maison a commencé fin mars et à fin novembre il n'y a toujours pas de fenêtre et aucune information de la part du chef de chantier depuis le 15 octobre.
Ce ne sont
heu...personellement je fait construire avec Génie Concept également, signature du contrat en Aout, prêt accordé en Septembre, permis de construire déposé en Octobre... et aucun soucis par rappo
avec la fermette, le poids de la toiture est beaucoup mieux réparti sur toute la peripherie des murs (il y a un appui tous les 60 cm)
avec du traditionnel, il y a une ferme tous les 4 m d'ou une cha
avec la fermette, le poids de la toiture est beaucoup mieux réparti sur toute la peripherie des murs (il y a un appui tous les 60 cm)
avec du traditionnel, il y a une ferme tous les 4 m d'ou une cha
Bonjour,
J'ai signé avec génie concept a bethune il y a 6semaines, la demande de permis de construire a été déposée, tout va bien jusque la.
Cependant, j'ai un énorme soucis avec ma banque
bonjour nous allons faire construire par les maison cleverte de boos et j'aimerais savoir si il y a des chef de travaux a eviter merci de nous en informer pour pouvoir ne pas se faire avoir merci de v
Bonjour à toutes et a tous
on va proceder à une modification de parmis de construire pour rabaisser la maison
mon cosructeur veut commencer les travaux avant d'avoir la validation du modification
bonjour ericandcarole
les différences entre plancher bois et béton sont multiples:
-écart de prix important entre 5000 et 8000E suivant la grandeur de ta maison
-différence au niveau phonique
Tant mieux pour l'appel car normalement il n'y a plus qu'un commercial et il est dans l'Eure, par contre le fait qu'il soit débordé c'est un peu ce qu'on dit depuis le début non ? enfin c'est pas g
Je suis en marché de travaux et ma maison est presque finie ,par contre prenez la DO.
C est sur qu un plancher béton est trés cher.
Comme vous l avez vu ma maison est un plainpied de 8X14 métres
140M² Je crois que tu peux t’orienter vers la géothermie forage ou captage sol, mais attention « un préalable » Adresse toi à un installateur sérieux. C’est un produit qui nécessite d’ê
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Nous avons eu notre premier appel de fond de 10% lors de la levée des 3 clauses supensives soit à la réception du permis de construire(juin 2007). Le second appel de fond est arrivé 2
As tu accès au réseau gaz de ville?
Si ce n'est pas le cas alors il est probable que le plus économique est la PAC (pompe à chaleur)
Si tu as accès au gaz de ville, alors il est nécessaire de
merci pour vos renseignements..
justement quelle est la difference en termes d'isolation entre la brique et la maxibriques ?
en effet nous allons nous chauffer a l'electricité et il nous faut une i
J'ai eu l'appel de fond des 95% "Achèvements des équipements intérieurs", et j'ai dit à mon CDTX pourquoi les raccordements eau/edf/assainissement ne sont pas faits. Réponse: ce n'est pas obligat
Bonsoir à tous et toutes,
Une petite question pour ceux et celles qui construisent par l'intermédiaire de Maison Familiale.
On se demande si un appel de fond est effectué avant l'ouverture du
Pour l'instant il n'y a aucune ouverture, (seulement des linteaux sont mis pour des possibles ouvertures prochaines) à cause des impôts (moins de taxe).
Le sous-sol a été fait car le terrain est
bonjour,j'ai fait construire par _______ de vannes et j'en suis trés déçue,ils sont trés gentil pour vous vendre une maison et prendre l'argent mais le chef de chantier est un mauvais,il n'y conna
bonjour
j ai fais construire avec un constructeur de les region de rouen et ils en font un argument de vente de la rt ,par contre l'orSque le chantier est fini on constate qu il y a une differenc
bonjour
nous aussi nous sommes passes par maison familiale et achat d' un terrain au domaine d eulalie parcelle n 3.Voila maintenant pres de 1 an et demi que nous avons fait le projet, nous avons sig
est ce qu'il y a parmis vous quelqu'un qui a construit une maison sur terre plein ? et est ce necessaire de faire un test de resistance apres avoir tassé le sable.?
MERCI POUR LA REPONSE
je n'ai pas vu l'émission mais si tu vas sur le site de M6 dans la rubrique de l'émission normalement tu doit retrouver tout les fournisseurs qu'ils utilisent...c'est tout ce que je peux te dire...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Peut-être qu'ils seront plus rapide pour commencer les travaux avec vous (je vous le souhaite), mais sincèrement une fois qu'ils commencent ça va vite et vous rattrapez une très grande partie du r