Ce n'est pas vraiment ce qu'on appelle une petite maison.
Je répète ce que je vous dis sur les maîtres d'oeuvre qui fait des marges moins importantes qu'un constructeur.
Autrement, comparer de
Forum: Faire construire
28592.
Ceir
02/12/07 12:18
Merci pour ses renseignements.
Pour description de ce qu'on aimerait :
Au rez- de chaussée : une petite chambre de 9-10 m², un petit coin douche, un sajon-séjour d'au moins 35m², une cuisine,
nous, on a signé avec phénix et la banque, c quasiment fait aussi.le constructeur qui s'occupe de demander le permis de construire doit m'envoyer la copie dans la semaine, je donne ça a la banque e
Bonjour,
Est ce qu'on va y arriver avec 210 000€???
Il n'y a pas de raison, c'est exactement notre budget pour une maison 110m²+garage 23m²+terrain a peu prés équivalent au niveau du prix.
En
Merci pour les réponses.
Pour les banques, je pense voir suite à notre prochain rdv avec le crédit foncier car ce dernier ne nous proposait pas de taux variable mais un taux fixe (il paraît que c
Bonjour à tous
je sais qu'il existe de nombreux messages sur l'aérothermie mais peu de témoignage...
voici mon cas : j'envisage de faire construire :
dans l'orne températures en hiver desce
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
je passe aussi par un constructeur, et le chef de chantier est toujours disponnible (leur bureau ferme à 18h, 17h le vendredi, et il prend des rdv à 18h sans probleme, et parfois jusqu'a
J'ai trouvé cet article, je pense qu'il resume bien le problème:
a- Suppléments de prix d’un CCMI (contrat de construction de maison individuelle)
Source : http://www.jurisprudentes.org/bdd
on fait construire une maison de 120m2 à Neuilly Plaisance. Le constructeur nous dit qu'il faut des micropieux (12 micropieux pour 24000 euros). Par contre, il nous dit qu'en plus pour la fondation t
et bien ça se débloque
je savais pas que vous aviez pas de CU POSITIF et c est vrai que si les terrains juste à coté son positif pourquoi pas vous et en plus si il a tél.. à la DDE .
En plus
gare à la gaffe
en général quand on diminue la hauteur d'une maison,il n y a pas de raison de ne pas obtenir le nouveau permis de construire,ce qui n'est pas vrai dans le cas inverse.
Pour vous m
gare au tarif de l'électricité
je chauffe ma kasba avec de la géothermie plus un poelle a bois et je pense que c'est un super compromis;c'est un peu cher au départ mais avec les crédits d'impots
Bonjour,
Suivant l'importance des modifications, il se peut que cela soit un nouveau permis et non un modificatif.
Il vaut mieux vous renseigner auprès de l'autorité qui a instruit le dossier (mai
j ai constuit moi meme ma kasba en brique monomur 30cm de large avec chauffage géothermie capteur horizontal.j avais fait auparavent des barraque en plot tradi avec iso laine de verre puis cloison br
nous faisons construire sur le Havre...Après de nombreuses relances et quelques courriers salés ( il faut les envoyer en A.R),nous avons reçu aujourd'hui une lettre nous confirmant la venue des ter
Aerothermie
connaissez vous des marques de PAC ? plus performantes que d'autres ? ou plus fiables ? à recommander ou éviter ?
si avez des références de marques
Vos avis et conseils me seraie
je suis en plein dedans lol
Mon banquier (CA) me reclame :
avis d'imposition 2005-2006
3 derniers bulletins de paie
contrat de reservation terrain, compromis ou promesse de vente
justificati
bonsoir, nous avons trouvé notre constructeur mais là on est dans l'urgence pour la banque on doit avoir nos offres de pr^ts éditée pour le 21/12 passage chez le notaire normalement
que vous ont
sandra63 a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est bien dommage que ce tu dit Octave surtout
> pour quelqu'un du métier.
> Moi qui ne trouvait rien à redire de mo
Bonjour,
Je ne suis pas commercial (desolé, je reste conducteur de travaux...) mais avec votre budget, je pense qu'un bon commercial vous trouveras la "moins pire solution". Une maison reste un c
Nous cherchons quelques conseils:
Voici notre cas:
Nous signons un contrat de Construction CCMI en janvier 2007 fixant un prix forfaitaire et définitif de 120000€
Nous deposons le permis de co
Bonjour, vous avez signé un contrat de construction de maison individuelle? Si oui, il est "normal" que vous n'ayez pas de nouvelles de votre conducteur de travaux. En effet, le constructeur vous doi
wahoooooooooo un peu contnte de me retrouver parmi vous enfin quelque chose de concret!!!!
je vais faire construire aussi dans le calaisis et je suis a la recherche de constructeurs!!!! terrain en lo
Nous faisons construire et notre chantier a officiellement été ouvert le 10/10/2007.
Nous avons rencontré sur le terrain notre conducteur de travaux ce jour là, nous avons assisté à la créat
On ne tiens pas forcément a passer par Buchert, il y a même fort a parier qu'on passera plutot par chaumières des monts de flandres de cassel qui eux rentrent presque dans le budget (ce que Buchert