Forums faire Construire

Page 953 / 1188
Résultats 28561 - 28590 de 35625
Raph59
04/12/07 15:09
Bonjour, Avant de faire construire, nous avions 2 comptes séparés dans 2 banques différentes Maintenant nous avons 1 compte joint pour le prêt, les courses, les impôts, etc ... Chacun un com
Forum: Faire construire
28562. Résonnance
popkorn
04/12/07 14:55
Bonjour Je viens d'emmenager dans mon pavillon et je suis tres inquiete! La maison est de plain pied construite en brique, isolation interieur en Xtherm (?), cloisons interieures en Placostyl.
28563. Résonnance sad smiley
popkorn
04/12/07 14:50
Bonjour Je viens d'emmenager dans mon pavillon et je suis tres inquiete! La maison est de plain pied construite en brique, isolation interieur en Xtherm (?), cloisons interieures en Placostyl.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
isajero
04/12/07 14:10
Oui nous avons un conduit cheminée d'ailleurs je recherche dejà lol une cheminée pas trop encombrante Consuel pour la conformité electrique ???? c quoi cette bete ??? je vous envoie pa
alainm
04/12/07 13:06
demander a votre constructeur qu'il vous confirme que le terrain est constructible avec des fondations standards, le cas contraire c 'est a lui de faire l'etude de sol et a ses frais, sauf si celle ci
STEF59
04/12/07 12:58
Bonjour à tous Je vous souhaite un bon emmenagement dans votre future maison. Nous faisons construire avec Sogims, tout se passe bien (pour l'instant) la dalle à etait coulée mi octobre et actuel
usty78
03/12/07 22:06
a la signature, normalement c'est 5% et ensuite 10 à l'ouverture du chantier, c'est ce qui regit un contrat de construction a 30% ton artisan devrait etre presque a la fin des murs pour te demander
oihib
03/12/07 21:54
Je n'ai pas encore vu le contrat J'ai sélectionné l'artisan à partir des devis. Lorsque j'ai appelé l'heureux élu, il m'informe de ces modalité de paiement : 10% à la signature puis 20% à l'o
vanguard
03/12/07 21:38
pour ma part 5% lors du dépot de permis de construire puis paiement de chaque poste une fois terminé. 10% me parait beaucoup...
DCT
03/12/07 21:05
au début c est un prix global ensuite quand il va venir vous amener le marché de travaux et vous le faire signer vous allez voir les différents postes chiffrés , ça s est passer comme cela avec
jb
03/12/07 20:18
salut lamelimelo future voisine je confirme tout ce qui est dit sur maison familiale. si j'avais consulté les forums avt je ne les aurais jamais pris,mais bon c'est trop tard. comme le disait vinc
28572. ACS MPV
lalie2007
03/12/07 20:13
Hello a ts, Dis raphmax tu pourrais me préciser l'adresse a merignies. Félécitation pour votre engagement : en souhaitant que tt se passe bien. On a un peu de retard là pour le début des tra
khuette59
03/12/07 19:11
J'ai pas entendu parlé de pret a 1% en fait cela dépends du nombre de points que tu as pour les pret casden normaux, et pour les prets starden c'est très avantageux mais tu n'y as le droit qu'une f
cinansyl
03/12/07 16:16
j les ai appelé apparement j'y ai le droiyt mais à confirmer en agence par contre il ne font que sur 25 ans. Font ils des prêts à 1% ou des prêts comme pour les fonctionnaires??
contactnet
03/12/07 15:08
Bonjour, Nous avons adopté la microstation "leaupure" (leaupure.com) pour 05 habitants, 3800 euros ttc, à poser comme une simple fosse toutes eaux, aucun entretien particulier, performances confo
isajero
03/12/07 14:33
le constructeur m'a confirmé ce matin que 2 semaines peuvent suffire
cécile56
03/12/07 13:39
Tu es du Finistère? Je croyais que les velux étaient obligatoirement encastrés dans le 29 et le 56 ??? Regarde l'arrèté de ton permis de construire, c'est généralement notifié. Sinon 189 E
LoloCaro
03/12/07 11:24
Bonjour à tous, Normalement nous avons les clés en fin de semaine ;-) Pour les interessés je raconterais sommairement comment cela s'est passé. @+
28579. 76 ESPION
sandra63
03/12/07 10:09
Alors sur le point avec lequel je suis entièrement d'accord c'est bien ça. Ce n'est pas parce que notre CDT gère bien son planning et qu'il est réactif aux problèmes que je lui fais confiance ave
mélusine
03/12/07 09:56
Bonjour Eden Non avec le garage, qui je crois ne rentre pas dans le calcul cela fait 200 m2, mais nous avons souhaité toutes les nouvelles technologies chauffage par aérothermie, les panneaux s
troteval
03/12/07 08:56
personnellement, nous avons fait la même démarche et venons de signer avec Galaxie. Environ 20000 euros de moins que G. Gérard avec charpente traditionnelle, isolation gr32 pour une maison d'enviro
28582. 56 _______
clémentine56
02/12/07 23:49
bonjour,aujourd'hui 2 décembre,beaucoup de pluie et de vent,et bien sur grosses flaques d'eau par le bas de la porte du garage ,j'ai pris des phoos et si ça bouge pas ,expert ,y'a en marre de payer
fred62
02/12/07 20:56
nos sommes passés avec la CASDEN arras, la conseillère était nickel, et surtout il serait dommage de ne pas passer par eux surtout avec le prêt STARDEN... nous l' avons eu aussi l' année derniè
Dacus
02/12/07 19:55
J'ajouterais pour etre tres précis que c'est la date indiquée sur le document "Ouverture de chantier" et que vous devez normalement signer qui est prise en compte.
gregnalex
02/12/07 18:56
J'ai une chaudière à condensation c'est un peu écologique mais loin d'être le top. On est loin du solaire ou d'une bonne géothermie. Le truc c'est que tu peux obtenir un prêt gaz + un crédit
thierry44
02/12/07 17:00
bonjour et si sur le CCMI rubrique 1-4, il est indiqué : « La Construction désignée aux conditions particulières du présent contrat sera édifiée conformément à la notice descriptive et a
fkl72
02/12/07 16:27
dum a écrit: ------------------------------------------------------- > pour ton chauffage, la géthermie c'est super mais > gare au charlatan, cette technique nécéssite une > grande précisio
Forum: Energie, chauffage et isolation
gregnalex
02/12/07 13:03
Les personnes que tu vois lors de tes rendez-vous sont des commerciaux et pas les conducteurs de travaux donc il convient d'être très méfiant. Ils se sont une sacrée marge sur une maison vendue d
Ceir
02/12/07 12:55
On en ai à 3 constructeurs, on a prévu d'en voir d'autres. Pour CTN, on a été voir des personnes étant passés chez eux dans les lotissements de St André sur Orne. Au niveau des détails, je n
Ceir
02/12/07 12:52
Est-ce que quelqu'un a eu des échos sur les constructeurs de Vire ? Le rapport qualité/prix ? Les compétences des maître d'oeuvres et des commerciaux ? Vos avis m'aident à trier. Voilà
charte d'utilisation du forum