Forums faire Construire

Page 952 / 1188
Résultats 28531 - 28560 de 35625
PORTRON92
06/12/07 12:52
Bonjour, Je suis actuellement en train d'étudier leur offre, et le commercial et l'équipe avant-vente me semble professionelle ... je suis avec l'agence de St Germain ... est-ce votre cas ?
Forum: Faire construire
bechatmail
06/12/07 11:29
Un lien utile pour information...! http://www.batiproduits.com/moniteur/Newsletter.do?parution=7372&revue=305
Forum: Energie, chauffage et isolation
28533. 93
Pilein
06/12/07 09:46
Merci de votre réponse. Mais notre constructeur dit qu'il n'y a rien à déduire, que les micropieux et longrine sont des coûts supplémentaires qu'on doit rajouter pour renforcer la fondation stand
skade
05/12/07 22:19
merci de ta réponse voila qui confirme mon avis encore merci !!
ledel
05/12/07 21:08
il existe des pompes à chaleur qui fonctionnent jusqu'à -20°C extérieur sans enclencher la résistance électrique. C'est un système rentable, d'autant plus que le gaz va encore augmenter au d
skade
05/12/07 20:59
bon be je me réponds à moi meme...ca pourrait interessé qqn apparement l'aerothermie reste effcicace par grand froid et de toute facon un autre mode de chauffage par grand froid tournera aussi deu
vanguard
05/12/07 19:48
nan désolé ça me dit rien...vous faites batir ou ? Moi je fait batir à Noyelles les Vermelles.
28538. 59 ABF
ZENTO Conseil
05/12/07 19:47
Bonsoir, Je me permets une intervention a titre informatif. Je ne connais pas bien les tuiles noires les seules dont j'ai entendu parlé sont les tuiles Hennuyeres & elles sont relativement rare.
lucalex
05/12/07 19:24
Bonjour, Connaissez-vous SBS (sabre bati services) de Noyelles les Vermelles ou Hubert Frères de Vendin le Vieil Merci pour vos réponses
28540. 13 ABF
franck13
05/12/07 18:41
salut j ai déposé un permis qui doit passer par les ABF ,mais pas des tuiles noires, donc si je peux t'aider ou visse verssa! C'est la galere les ABF non?
28541. 02
futurproprio
05/12/07 17:54
A côté de chez moi il y a 2 maisons DELMAS en construction et une terminée. Je les envie. Chantier impeccable, rapide, travaux de qualité.
28542. CTN
gregnalex
05/12/07 17:19
Mon objectif n'est pas d'alarmer inutilement les maîtres d'ouvrage. Beaucoup de personnes faisant construire par CTN en sont satisfaits et je vous souhaite de faire partie de ceux-ci. Je consta
perrine
05/12/07 17:16
bonjour tout le monde je vous vois tous parler des maisons bettencourt! et au secour je vous conseil vivement de ne pas construire chez eux! moi j'ai ma maison depuis décembre 2006 et j'ai constr
HRJ
05/12/07 16:59
[14] Gérer soi-même la construction de sa maison Auteur: HRJ (IP enregistrée) Date: 05/12/07 16:58 Bonjour, Nous avons réservé un terrain sur Basly et nous nous lançons dans la const
HRJ
05/12/07 16:58
Bonjour, Nous avons réservé un terrain sur Basly et nous nous lançons dans la construction!!! Nous sommes allé voir 3 maître d'oeuvre: Thalès, villas caennaises, et Kubanik et 4 constructe
28546. 77
valerie
05/12/07 16:52
Bonsoir à tous, Je souhaiterai avoir des informations sur les construction DELMAS. Après un an de déboirs avec le vendeur de notre terrain, l'ancien constructeur nous voulons prendre toutes
malolotte
05/12/07 12:14
suite à la lecture de votre message, adressé l'année dernière à Cléverte, je souhaite savoir si vous avez réussi à monter une association. Nous sommes intéressés par votre proposition car
octave
05/12/07 09:45
Je confirme... Tout travaux supplémentaires après la signature du CCMI est à la charge du constructeur sauf si c'est le maître d'ouvrage qui en fait la demande. Je répète que si une étude de
futurproprio
05/12/07 09:44
Bonjour, je fais construire avec maison castor. Je rencontre de nombreux problèmes avec ce constructeur. Ma maison doit être livrée le mois prochain et je suis à peine hors d'eau. La charpente qui
bechatmail
05/12/07 08:00
Ce qui parraît normal à un conducteur de travaux n'est pas conforme à la loi. Le maçon qui fait l'avance des matériaux est la preuve qu'il a du répondant et les reins solides...! De plus, qu
gui63
04/12/07 23:01
bonsoir je suis un peu dans votre cas je cherche un contructeur pour lequel avez vous finalement opté et pourquoi?
fkl72
04/12/07 22:22
Il faut savoir si ton aérothermie à une épingle électrique et quel est la puissance de celle-ci. L’épingle est utile au cas ou la PAC ne peut pas fournir, lorsque les températures sont basses
fkl72
04/12/07 21:33
Tu vas donc faire deux investissements. L’électrique plus le poele. Faire un bon investissement pour toi c’est quoi ? Pas cher à l’utilisation? Par cher à l’installation ? Evolutif ? E
DEDE59
04/12/07 21:28
Aux futurs propriétaires de la Vallée II, Avez-vous vu que nous devons laisser 5 m devant la clôture du terrain ? Par ailleurs, qui aurait déjà obtenu les résultats de l'étude de sol ? Notre
Forum: Les lotissements
zola
04/12/07 20:57
sur lestuiles beton apparaissent à moyen terme des champignons
ericandcarole
04/12/07 20:51
OUIIIIIIIIIIIII!! je suis d'accord avec noisette blanche!!! Je travaille dans la climatisation et je confirme qu'une pompe à chaleur est plus fiable et plus rentable en investissement!!!!! Si
noisette blanche
04/12/07 20:40
bonjour, concernant ton choix, je n'ai pas de conseils à te donner, j'ai rencontré les 2 et franchement bon courage... moi je suis sur le point de signer avec un constructeur belge et au niveau des
Dacus
04/12/07 20:28
Salut, En faisant appel directement à un artisan maçon, cela me semble normal. Il doit avancer l'argent pour l'ensemble des matériaux, ce qui represente plus de 30% du prix. Le maçon est comme
Dacus
04/12/07 20:21
Salut, Ja mais entendu parler de ce monsieur Breyme.... En tant que conducteur de travaux chez un CCMI, ce que je sais c'est que hormis les garanties biennales ou decenales, nous devons aux clients
DCT
04/12/07 15:21
Consuel = document certifiant que votre électricien a bien travaillé suivant les normes en vigueurs et que votre installation électrique est conforme. Sans ce document vous ne pouvais pas étre ra
charte d'utilisation du forum