Bonjour,
Voilà j'ai l'intention de mettre des volets battants sur une fenêtre de 1m de large.
Sur le côté gauche, j'ai un pan de mur de 71,5 cm (pris entre l'arête du mur et l'arête de l'enc
Forum: Faire construire
bonjour;
j'ai signé un ccmi et le prix est ferme et définitif, peut-on me demander une plus value car j'ai ma pente de toit qui est à 35 ° au lieu des 45 ° prévus.
Si il y a modif, peut il m
Bonjour,
J'ai pris contact avec l'agence de Beaurains
Je ne comprends pas que tu ais une plus value, sachant d'une part que c'est illégal et d'autres parts que l'agence de Beaurains note bien s
bonjour,je suis d'accord avec didier pour les delais de demarrage des travaux,j'attent les plan d'execussion depuis 6 semaines,cette apres midi j'ai etait voir directement mon conseiller a st etienne
bonjour, vous pouvez etre rassurés.
Pour 120K€ nous avons sur sous sol, au rez de chaussé chambre avec piece d'eau17m2, toilettes, cuisine ouverte 11M2 sur salon salle à manger40M2, et a l'étag
Je ne pense pas que vous trouviez un constructeur qui pratique le vrai contrat de construction qui accepte que vous vous occupiez de l'instruction du dossier de permis. De plus quel intérêt avez-vou
Ok pour rue pasteur ,je connais trés bien j habite à 3 kms
Si je me souviens bien Maison arlogis pratique le BT01entre la date du contrat signé avec eux et la réception du PC ,alors si le permi
Bonjour,
Je reviens poster un message sur habitat concept pour savoir si ces derniers mois leur réputation a évoluée dans le positif
Pour ma part, j'ai fait le tour de tous les consctructeurs
Bonjour
j'aimerai avoir vos avis en treme de cout, sachant que nous faisons construire dans l'orne:
nous souhaiterions dans le meilleur des cas avoir :
3 ch 9/10m2
1 sdb
1 salon sejour cuisine
La garantie ne s'est faite que oralement et on lui a bien fait répéter que si aucun terrain ne nous convient, il nous le rend et on va voir ailleurs.
A propos de la "promo" es-tu aussi limité dans
bonjour,
justlihein
je découvre votre message concernat MAT et ce fameux cheque de "réservation". ce même cheque m'a été demandé alors que je n'ai le projet que de prospecter pour l'instant u
bsr
tout es negociable avec lui alors sa sa me fait peur justement sa ve dire qu'il vs arnaque au depart .
apres De 7 mois ont es passe a 8 mois de construction deja.
OUI isajero attention o BT
Vous pouvez tout à fait faire votre permis de construire et de le gérer vous-même, c pas compliqué.
si tel est le cas vérifier que le constructeur ne vous facture pas la constitutions du permis
Maison plain pied ou étage , superficie de la maison ??
c est vrai que j ai eu le permis de construire en 1 mois et 1 semaine , il me garantissait 5 / 6 mois sans hausse de tarif et de plus j av
BT01 ??
Je n ai pas de BT01 avec lui ,tout au moins dans le cas d un marché de travaux , c était ferme et définitif
Quelle type de maison vous voulez ?
Bonjour,
Nous sommes au début de notre construction (fondations tout juste terminées).
Nous avons obtenu un prêt Banque Populaire en mai 07. Les conditions étaient
la promesse de vente pour l
bonjour j aurais voulu savoir si on peut faire une demande de permis sans passer par le constructeur ? et t il en droit de refusé ma commande dans le cas ?
merci
en fait cela est du tout simplement à la (re)montée des taux actuel
dans 4 mois le meme pret sera plus cher....
VAUT MIEUX donc débloquer les premiers fond pour réellement démarrer ton cr
Bonjour, ne trouvant pas de terrain à notre gout et ds nos prix, nous avons commencé à visiter des maisons ( - de 5 ans).;Or, on vient d'en voir une trés jolie en campagne, de 150 m2 , avec planch
Forum: Energie, chauffage et isolation
bon
grouti il faut savoir que le constructeur a 12 mois pour construire ta maison mais uniquement A partir de L'OUVERTURE DU CHANTIER !!
autrement dit si l'ouverture du chantier se fait dans 6 mois
Bonjour,
Je suis en pleine recherche de prêt et je me heurte à un problème : je ne souhaite débloquer les premiers fonds que dans environ 10 mois (délais permis de construire + réserve), hors
Bonjour,
Par experience, ne pas choisir "Les Résidences". Belles promesses commerciales, a l'arrivée, des turcs tres sympa mais qui n'ont jamais vu de briques de leur vie, des chefs de chantier,
bonjour
j'aimerai savoir combien coute un architecte pour faire des plan au propre car j'ai les plan de maison mais aujourd'hui avec la nouvel reglementation sans un axpert il est complique de fair
J'IGNORE OU EST LE PROBLEME SAUF QU'IL N4EST PAS JOIGNABLE QU'IL NE REPOND PAS AU TELEPHONE NI AU MESSAGE QUE LES DOSSIER SONT PAS BIEN BOUCLE J4AI UE UN REFUS DE PERMIS CAR IL MANQUAIT CHAQUE FOIS DE
LCA me livre ma maison logiquement pour noel faite tres attention aux promesses non tenus c'est leur specialités surtout rajouter les fameuses promesse sur la notice descrptive attention a quelques p
bonjour khuette59,
vos devis me paraissent un peu excessif. De manière brut, il faut compter environ 1000 euros TTC le m².
Votre maison me parait simple à la construction et vos exigences nor
Au secours
Nous avons fait installer en juillet dernier une pompe à chaleur air/eau en remplacement de notre ancien chauffage au fiuel. Elle ne marche absolument pas et se met en "defaut" au bout d'
Forum: Energie, chauffage et isolation