Une petite précision pour lr permis de construire?
Il peut être accepter même si on est pas encor epropriétaire du terrain?
eden
Forum: Faire construire
attention au prix "attractif" d habitat concept car vous intégrez pas les nombreux problèmes a venir plus values suite analyse de terrain , remblaiement non prevu , enduit et peinture des plafonds
28803.
vanguard
17/11/07 09:32
2 ans !! ça me parait un peu long !!! surtout à la date de signature du notaire !!! Il faut savoir que généralement on ne passe pas devant le notaire tant que les terrains ne sont pas fini !! Nous
28804.
juju
17/11/07 09:20
par contre, pour déposer le permis, il faut le certificat d'achèvement des travaux de voirie.
Bonjour JUJU 91
Nous faisons construire actuellement dans l'Aube avec l'agence BABEAU. Nous avons signé notre projet maison le 31 août 2006 ; permis de construire octenu mi-novembre 2006 et 1ère
bonsoir,
J'ai eu mon pc refusé car la toiture doit comporter au moins deux pans inclinés entre 45 ° et 55 ° et que ma pente est de 35 °, mon constructeur ne la pas vu dan le plan d'occupation
non ce n'est pas une maison en solde !!! Maison de construction tradionnelle maxi brique, charpente bois !! Phénix et Mikit nous proposais beaucoup moins bien pour le même budget !!!!
sinon je di
Maison en briques, 150 m2 habitable, 5 chambres ,sejour salon , plancher chauffant aérothermie, + garage 40 m2, volets roulants centralisés, carrellage + faience coût de la construction : 175000 eu
salut
khuette!
je trouve que ça fais cher les devis que tu as. Nous on fait construire en plein pieds avec 4 chambres de 9 m2 a 13 m2; salle de bain, wc salon sejour de 35 m2 avec cuisine ouverte
oui je pense que c'est 2 ans a partit de la date d'achat du terain, sinon oui tu peux très bien déposer ton permis de construire avant que le terrain soit terminé d'être viabilisé mais ton permis
Bonjour,
L'idéal serait d'avoir une construction adaptée au sol suivant le profil du terrain. Les constructeurs sont nuls car incapables d'adapter les villas de leur cataologue...! On voit des vill
nous on fait construire par maison neuve lille, on a choisit un modèle sur le catalogue et après on a moifié pour que ça soit comme on le souhaite.
Pour l'instant ça va à peu près, au départ
bonjour,
je recherche des personnes qui ont fait construire par ce constructeur dans l'essonne et qui pourraient me donner des informations à savoir : délai de démarrage des travaux, délai de con
bonjour on est passe par maison familiale a valenciennes on a receptionne le permis de construire en meme temps et la cette semaine on a eu une reunion pour determiner l'implantationn des reseaux et
C'est une maison avec combles aménageables non aménagés au départ.
On voudrait pouvoir mettre deux voitures l'une derrière l'autre dans le garage dans la longueur de la maison.
Avoir en bas, u
bonjour,
ou dans le 59
je pense que c'est 2 annees pour faire batir ta maison mais je n'en suis pas certaine et oui tu peut deposer ton permis de construire en cours de viabilisation.
bon courage
Bonjour,
Serait-il possible de connaitre les regles générales de construction quand on achète un terrain en lotissement libre de constructeur?
A savoir:
-A-ton un délai pour faire construi
Pour Morobond.
Bien sûr ce ne sont pas les commerciaux qui construisent les maisons mais un commercial qui se respecte suit l'évolution du chantier de ses clients et fait pression sur le CDT.
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 mois que nos conditions supensives ont été levées et nous n'avons toujours pas de nouvelles de notre constructeur (il devait normalement nous contacter cette semain
Bien sûr, vous devez recevoir par LRAR, le contrat, la notice descriptive etmême un document vous disant tout ce qu'il y a dans le recommandé.
Le délai SCRIVENER ne part que de la date de la pr
bonjour
j'ai un peu peur, voilà on a signé un ccmi mi-octobre, une notice descriptive début novembre et on n'a pas de plans définitifs... on s'est rendu compte que le constructeur avait "omis"
c'est trop petit je pense, tu pourras pas meubler ces pièces ... à mon avis ! je confirme, il te faut au moins 9 m2 habitable pour des chambres
Bonjour CHRISCAT tout d'abord merci pour votre réponse !!!!
Ba en faite mon mari va déclarer sa 1 ére année au impot pour cette activité de commerce ambulant,
et pour se qui concerne l'estimati
Pour cécile56
Pourriez vous me donner plus d'info sur l'attestation de pret à taux zéro qui permettrait de diviser la TLE par 2 ?
merci d'avance.
mousse56890 a écrit:
-------------------------------------------------------
> octave,cela fait-il partie d'une norme et si oui
> laquel?
DTU
PORTRON92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Concernant la VMC double Flux ... attention,
> danger ! ... sur le papier, c'est super séduisant
> : récupération
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je fais également construire avec LCA (signature du contrat datant d'août 2006) sur Marcheprime et je tiens à vous prévenir que vous n'êtes pas arrivé! LCA a très peu de chefs de chan
Merci à tous, pour vos réponse méme si je n' en ai pas vraiment ,c'est sympa de votre part ,de voir qu'il y a des personnes qui veulent nous renseigner !
Sympa ce forum par raport à d'autre ou
bonsoir, si votre mari a sa carte commerçant pourquoi ne prendrait on pas en compte les revenus liés, cela voudrait dire que le commerçant à plein temps ne peut pas prétendre à un pret immo?????