Forums faire Construire

Page 963 / 1188
Résultats 28861 - 28890 de 35625
octave
13/11/07 22:15
Les constructeurs ont la fâcheuse tendance à ne pas revenir quand la maison est livrée pour lever les réserves même lorsque des sommes sont consignées. Alors pensez lorsqu'ils n'ont pas d'arge
Forum: Faire construire
octave
13/11/07 22:09
Il n'y a pas lieu de s'inquiéter du prix du vide sanitaire si vous en CCMI et que le contrat est déjà signé. Le CCMI est à prix ferme et définitif. Donc le sur-coût c'est pour le constructeur.
nathy29
13/11/07 21:52
oui. Nous nous étions renseigné auprés d'APRIL et Cardiff. Bien sûr la différence de coût est énorme mais les garanties sont beaucoup moins bonnes. Demandez les conditions générales de la gar
nellou
13/11/07 21:15
Bonsoir, J'ai mon permis de construire depuis le moisd de juillet. J'ai reçu par la DDE le montant des différentes taxes qui seraient à payer. Cependanr, depuis je n'ai reçu de plus pour payer?
Nanou59
13/11/07 20:24
Bonjour à toutes et tous, Nous avons également acheté une parcelle sur Hasnon (domaine d'Eulalie) le lot 18. Nous sommes donc les voisines de Belot59 hi hi coucou chers Voisins! Nous av
grouti
13/11/07 20:06
Bonjour, j'ouvre un espace forum afin de laisser libre cours à chacun de livrer ses ressentis quant aux constructeurs de maisons individuelles (en bien ou en mal) afin de guider les futurs propri
franck13
13/11/07 19:53
Bonjour Voila j'ai déposé mon permis de construire il ya un mois maintenant, via un constructeur, et j'ai su par la suite que c'est en zone protégé par une église (commune de Pelissanne 13). Le
louxa
13/11/07 19:52
Coucou Miss Emy, Je suis allé voir tes portes sur l'autre forum et je doit dire qu'effectivement elles ont des chapeaux de gendarme. Par contre pour ce qui est de la couleur ça ressemble assez à
grouti
13/11/07 19:21
ERWAN-93
13/11/07 19:16
Octave, Parce que lors de la réunion "mise hors air" le CDTX a déjà fait un chantage aux clés du style "s'il y a des réserves, pas de clés!..." C'est tellement gros qu'on ne sait pas si il pl
mousse56890
13/11/07 18:52
Bonjour, est-ce normal qu'il n'y ai pas de trappe prévus pour accédé au vide sanitaire?
28872. maison clio
macazale
13/11/07 18:46
Grosse GROSSE déception avec ce constructeur qui avait bonne côte !! gaffes, bidouillages, flou total ! on accumule les erreurs, de la banale à la grave !!!! Le commercial se plante de terrain le
sebb69
13/11/07 18:05
quel sont les tarifs pourmettre un compteur d'eau ainsi que le raccordement des eaux usees .? merci a vous
erliti
13/11/07 16:39
avez vous des infos ou des expériences à me communiquer en ce qui concerne une construction de maison individuelle avec le Mat Toulousain (celui de Lavaur en particulier) ? Nous allons bientôt fair
Nanou59
13/11/07 14:39
Bonjour à toutes et tous, Nous avons également acheté une parcelle sur Hasnon (domaine d'Eulalie) le lot 18. Nous sommes donc les voisines de Belot59 hi hi coucou chers Voisins! Nous avons
zouak53
13/11/07 13:26
Bonjour Le constructeur de cette maison non finie est : Constructio 49 à Segré (49)
zouak53
13/11/07 13:24
bonjour On a envoyé un recommandé aux artisans + 1 au constructeur. Et nous avons emis des réserves mais versés la totalité des factures,.
antoine
13/11/07 12:05
..bonjour a tous voici des liens de site qui relatent des constrcutions de maisons realisés par les maisons clairval. Je souhaite me lancer bientot dans la construction de ma maison et j'ai decid
florence
13/11/07 09:36
bonjour, normalement vous avez reçu la docs comme promis sur votre email perso. tenez moi au "courant" lol
bechatmail
13/11/07 07:29
lol_f82 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > J ' envisage de me garder du terrassement ( > tranchée eau ,edf, tph, rade d'accès) et je > voudrais avoir
octave
12/11/07 22:36
Oui il existe l'AAMOI, cette association peu vous aider fortement. octave.
vanguard
12/11/07 18:54
up...
cponou
12/11/07 17:46
Un conseil : contacter par courrier en AR la do mais aussi la décénale du constructeur et le constructeur.Laissez leur 8 jours ouvrables et menacez de TGI ou TI (quel est le montant estimé des trav
cponou
12/11/07 17:16
De basse normandie.... En ce qui concerne les ABF ils doivent répondre maintenant en 1 semaine alors qu'avant ils pouvaient prendre facilement 4 à 5 semaines.....(pour la DDE) En ce qui concer
greg62000
12/11/07 15:43
Les constructeurs proposent chacun leurs marque de fenetre l'un Pasquier et l'autre Ternois fermeture laquelle est la mieux je pense que c'est Ternois mais le prix ne dois pas etre le meme?
lemegu
12/11/07 14:37
Le première des choses est la lettre recommandée. Vous constatez un écoulement anormal des eaux? Faites jouer la Dommages ouvrage. Ensuite, les associations ou autres tribunaux, ce sera long!!!
Didine28
12/11/07 13:00
Ma femme et moi avons récemment réceptionnés notre maison construite par les Maisons Lelievre et suite à l’inspection du vide sanitaire par mon terrassier il s’est avéré que le raccordement
sablais
12/11/07 12:06
Normalement la construction doit être conforme au permis accordé sinon, il faut faire une demande de modification de celui-ci. Concernant ce problème, le constructeur aurait du préalablement le p
steph45200
12/11/07 11:58
Bonjour, Nous avons décidé de faire construire. Et nous cherchons un constructeur. Je dois bien avoué que nous en savons vers qui nous tournez par contre nous savons vers qui ne surtout pas nou
sablais
12/11/07 11:49
Hormis la vente dans un lotissement (maison sur terrain) de l'ensemble qui est une vente en futur d'achèvement (VEFA) doit faire l'objet d'un seul contrat avec un versement de 5% si la livraison est
charte d'utilisation du forum