Forums faire Construire

Page 966 / 1188
Résultats 28951 - 28980 de 35625
miss.emy
08/11/07 20:00
SALUTJUJU91 Je fais construire par babeau dans le departement 55. Modèle mézière sur sous-sol 110m2. Nous avons eu le permis de construire fin aout 06, réunion de préchantier le 5 octobre 06. L
Forum: Faire construire
papouille
08/11/07 18:51
fleur27
08/11/07 18:35
En fait, nous n'avons pas encore payé, mais depuis une semaine beaucoup de travaux ont été réalisés : le carrelage est presque terminé, le ravalement aussi, et le grenier idem. Merci à tous po
katiah
08/11/07 18:19
Bonjour, Je vais faire construire dans une zone avec un monument classé. Avec la réforme des permis de construire, j'ai beaucoup de mal à savoir les délais d'instruction : les informations semb
Dacus
08/11/07 17:40
La mairie vous impose-t-elle une mesure d'altimetrie par un géometre ? Si oui, ce dernier indiquera directement les travaux à réaliser à votre constructeur (mais surement pas la demolition). Il y
Dacus
08/11/07 17:01
Bonjour, Pour une maison on parle d'altimetrie et OUI il y a une tolérance et heureusement parce que pas grand monde peut faire une maison au cm pres.... Maintenant si vous cherchez à vous battre
munja
08/11/07 15:55
Bonjour Dana, Pareil depuis le 3 octobre personne n'ai venu travailler chez nous. J'ai envoyé un courrier avec Ar car ils ont 1 mois de retard + ils m'ont adressé un appel de fond anticipé. Dema
phisyl
08/11/07 13:49
Bonjour, Nous sommes en plein choix de constructeur aussi....Lucas, Ortelli Beaucoup de bien sur Ortelli même si un peu + cher... Pour les planchers chauffants, attention à surélever les meub
lemegu
08/11/07 13:38
Normalement oui car il aurait dû avoir les infos avant. Après, c'est une question de rapport de force entre vous.
MoRiBonD
08/11/07 12:32
Merci beaucoup. J e comprends mieux maintenant :)
lemegu
08/11/07 12:03
Jusqu'à la dernière réforme du permis de construire on pouvait déposer à l'arrêté de lotir. La DDE ne s'occupant du problème que lorsque la viabilisation avait commencé. Maintenant il sem
lemegu
08/11/07 09:25
Dans tous les cas c'est le maitre d'ouvrage qui souscrit en direct avec la société d'assurance. Sinon il y a un loup! de plus, les taux les plus bas sont suérieurs à 2%, sinon il y a un loup
MoRiBonD
08/11/07 09:22
Merci beaucoup pour cette réponse. Je me doutait bien bien qu'il n'était pas possible tant que les parcelles n'étaient pas faites. Je ne comprends donc pas pourquoi le lotisseur nous dit le co
28964. 94 BT 01
misy
08/11/07 09:05
bonjour, oui vous pouvez tres bien négocier, nous il nous l'on facturer a 5000 et des brouettes, on a envoyer un courrier au directeur, qui nous a gentiment baisser a 3000 et qq, sa va kan mm... ma
bechatmail
08/11/07 08:48
Bonjour, Si c'est en lotissement, le permis ne peut être déposé tant que le lotissement n'est pas fait. D'ailleurs, il faut joindre le certificat de conformité du lotissement lors de la demande
MoRiBonD
08/11/07 06:54
Bonjour Comme beaucoup de personnes ici, je me pose des questions. La mienne concerne le dépôt de permis de construire. Nous avons réservé un terrain (à Aunay sur Odon dans le 14) au mois de
da9472
07/11/07 23:38
Attention ! Le jour de la livraison vous êtes en droit d'éiger un état des lieu permettant une habitation immédiate, donc le courant (sauf si c'est vous qui avez oublié de faire une demande à ED
MoRiBonD
07/11/07 20:16
Bonsoir Comme beaucoup de personnes ici, je me pose des questions. La mienne concerne le dépôt de permis de construire. Nous avons réservé un terrain (à Aunay sur Odon dans le 14) au mois de
MAWMAW
07/11/07 19:23
Ah d'accord, donc à priori je ne suis pas obligée de construire de forme cubique et rectangulaire comme on en voit partout... Mais bon, c'est une maison relativement simple que j'ai en idée... Merc
vanguard
07/11/07 18:43
je pense aussi que c'est un abus, en fait comme ça vous vous retrouvez bloqué avec eux !! Pour ma part je n'ai versé les 5% que quand le projet à été validé et le permis de construire signé
fleur27
07/11/07 18:17
Je pense que le tuyau PVC d'épandage utilisé trous vers le bas ne permet pas de récupérer l'eau, mais plutot de l'évacuer. En fait, il faut faire un système (tuyau ou autre) permettant de reccue
lemegu
07/11/07 17:29
Lors de la rédaction du contrat le constructeur devait en tout état de cause être au courant que votre terrain était en zone BDF. Normalement c'est lui qui doit prendre en charge le surcout.
futurproprio
07/11/07 16:52
Bonjour ma construction a commencé le même jour que la votre. Nous notre charpente est terminée non pas sans mal. Nous avons également un nouveau conducteur de travaux. J'ai créé un blog de ma c
jackherer59
07/11/07 16:47
Bonjour, Nous sommes dans une situation identique a vous. Nous avons signé un ccmi avec un prix ferme rentrant au maximum de notre budgert et nous avons signé la reservation du terrain le lend
bina820
07/11/07 16:15
Je me permets de répondre :D Ces magasins se trouvent a rouen , pres de Lapeyre ;) si mes souvenirs sont bons ! Bonne journée Sabrina
Forum: Energie, chauffage et isolation
Dacus
07/11/07 16:10
Salut, Je ne suis pas sur qu'une reponse categorique puisse vous etre apporter. En effet il y a des normes mais qui souvent sont relatives aux matériaux mis en oeuvres. Puis il faut voir aussi les e
bechatmail
07/11/07 16:05
Plancher à poutrelles précontraintes et entrevous béton Rectobéton de chez Rector Plancher composé de poutrelles T inversé en béton précontraint, d'entrevous creux en béton et d'une table
Kheo
07/11/07 15:45
Bonjour, Aprés 1 mois dans le flou on a enfin eu des nouvelles de notre cher constructeur.... La nouvelle étude a été faite, elle ne préconise plus de puit mais des fondations un peu plus pr
chacha09
07/11/07 15:35
Bonjour, je viens de toruver par hasard ce site. Je recherche des informations pour faire construire une maison en bois. Nous avons déjà un terrain, et voulais savoir si qqu pouvait nous renseigner
charte d'utilisation du forum