Forums faire Construire

Page 968 / 1188
Résultats 29011 - 29040 de 35625
CBRR
05/11/07 10:08
salut melle en principe tous les planchers étage en béton on 3 appuis (les 2 façades+mur ou poutre porteur au milieu de la maison), pour les planchers bois la charpente peut être à 2 ou 3 appu
Forum: Faire construire
bricolette59
05/11/07 09:37
Pas de soucis on vous tiens au courant, l'étude de sol à lieu demain et les résultats pas avant le 20 novembre pour le chiffrage. Pour le terrain visiblement d'après ce que j'ai pu voir chez le
papouille
05/11/07 08:47
En fait, ce ne sont pas forçément QUE le s meubles IKEA ni tous les meubles Ikea, cela concerne la plupart des enseignes, ce sont tous les meubles en panneaux de particules, MDF, Fibres de bois, etc
aurianea
05/11/07 08:41
Merci pour ta reponse J'ai rencontré le constructeur samedi dernier ( il y'a deux jours ) et dpuis je n'arrete pas de cogiter. Je pensais avoir trouvé une solution moins onéreuse. Mais comme tu l
marie
04/11/07 23:32
Bonjour, Vous ne nous dites où vous habitez, quels sont sont vos espaces à chauffer (volume) et votre mode de vie! Il faut faire très attention aux radiateurs à inertie, une amie qui en avait
Forum: Energie, chauffage et isolation
kti
04/11/07 20:16
Bonsoir, j'aimerai savoir si quelqu'un va faire bâtir dans le lotissement de Bouchain. Nous devons signer l'offre d'achat. Nous avons seulement un extrait du cahier des charges trouvez-vous cela nor
fleur27
04/11/07 19:20
Si la VMC est performante, ça peut peut-être compenser, mais il est vrai qu'une fenêtre dans la salle de bain me semble presque indispensable. perso, j'ai un WC sans fenêtre et ça me dérange. I
Dacus
04/11/07 19:01
Salut, Je ne peut que vous conseiller ces baguettes d'angles. J'imagine que l'entreprise qui va réaliser les travaux va vous faire un Enduit et non pas un Crepis. Les baguettes permettront une mei
Karine
04/11/07 18:34
Notre budget pour le terrain c'est à peu près comme toi, en tout cas au dela de 70000 on est obligé de faire des sacrifices sur la maison en elle meme ou alors de s'endetter pour trop longtemps ! O
lindsey
04/11/07 18:05
Bonjour, les caches moineaux de ma maison sont en PVC avec un débord de toit de 20 cm mais ils gondolent au niveau de la planche en PVC (sous face il me semble que c le terme). Est-ce normal ou y'a t
gregnalex
04/11/07 17:40
C'est même conseillé en cas de litige. Ca ne plaira peut-être pas au constructeur qui fera , s'il est malhonnête, un chantage aux clés (interdit par la loi). Il faut être ferme et ce n'est pa
29023. toiture
micky_psychologue
04/11/07 17:30
bonjour a tous je vien d'etre livré de ma maison il ya 1 mois environs et en montan dans les combles j'ai remarqué que l'on voie la lumiere du jour a traver les tuile de la toiture sur toute le lon
papouille
04/11/07 16:16
C'est vrai!... Comme tous les formaldhéyhdes... Ce n'est pas tenu secret et c'est un risque auquel sont exposés les professionnels travaillant de tels matériaux (résines, papier, laine de verre, l
POSSOME
04/11/07 14:46
dans mon cas , c'est bas de fondation ( base du vide sanitaire ). c'est plus simple , moins gourmand en galets , et tu es sur d'avoir le passage de l'eau plus bas que le sol de la cave , donc aucun ri
juju91
04/11/07 09:55
Bonjour, je viens de prendre contact avec BS et il est vrai que ce constructeur me semble correct commercial tres clair, prix attractif et ayant un terrain en pente il est le seul commercial a nous
cponou
04/11/07 09:42
Attention la DO couvre "officiellement" afin de se retourner contre la décénale de l'artisan. Il parait que c'est plus rapide.... "officiellement" et "il parait" car en pratique l'assurance fera to
loudo2
03/11/07 20:59
effectivement marc pau, on ne peut pas dire qu'on gagne de l'argent sur cet affaire mais c'est juste que ça permet d'avoir un apport suplémentaire pas négligeable par rapport à quelqu'un qui n'ét
gregnalex
03/11/07 20:55
Certaines la demandent ou d'autres font signer une décharge par laquelle ils vous ont informé qu'il fallait une DO.
melle
03/11/07 20:24
bonjour j'aurais aimé un peti renseignement dans le devis de notre constructeur il y a une charpente trois appuis en surcout 7560 euros quand même par contre quand on lui a demandé ce que c'étai
loudo2
03/11/07 18:43
nous, c'est la fin. Normalement, livraison debut decembre. on en a marre.... Ca fait plus de 2ans qu'on a lancé le projet.... mais c'est pour la bonne cause. Attention, pour le carrelage, ça peut
bechatmail
03/11/07 14:16
C'est l'éternel problème des maçons (ou constructeurs) qui ne tiennent pas compte du délai de fabrication. Un mois est normal
bechatmail
03/11/07 13:52
question de goût, de coût, d'entretien...! L'aluminium nécessite des profilés à rupture de pont thermique. Le bois est par lui-même un bon isolant thermique suivant son épaisseur.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jackherer59
03/11/07 13:05
Bonjour, Nous sommes actuellement en pleine construction sur le secteur d'hazebrouck. Je ne connais pas Logis style et Maisons Charme et tradition mais j'ai recontré Maisons familliales et mai
marc_pau
03/11/07 11:36
Merci Benedicte pour vos informations. Je me rends compte en parcourant ce forum qu'il y a de grandes disparités dans prix. Ceci est probablement du aux prestations. Pour completer ma reflexion, p
io39
03/11/07 10:12
Bonjour, un fabriquant d'isolant multi couche m'a dernièrement fait une révélation surprenante.. Il m'a précisé que le liant dans la laine de roche et laine de verre était cancérigène. L'info
kairette
03/11/07 09:30
salut ! merci pour l'info, on ira se promener dans ton lotissement, histoire de voir les chantiers, les maisons, les différents styles, ça va être sympa ! dis moi, tu as fait une super culbute
phil et sev
02/11/07 22:08
bsr a vs tous pour moi c sur c un constructeur je suis tranquille ds ma tete ils vont s'occuper de tout. et c pas pour 3000€ DE PLUS sur 30 ans qui vont changer enormement ma mensualitee. mais
29039. 76 Marnière
MYRIAM
02/11/07 21:19
Bonsoir, Merci pour tes renseignements mariecaro. Pour Dacus, nous avons lancé notre demande de permis de construire. NOus avons signé la promesse de vente chez le notaire en Juillet. Nous avons s
fred62
02/11/07 21:08
il est vrai que la sté charme et tradition a fait couler de l' encre il y a quelques années étant de ce secteur, il avait laissé quelques chantiers.... mais depuis RAS!!!! après si vous voulez v
charte d'utilisation du forum