Bonsoir,
Aprés différentes comparaison avec d'autres construsteur, le tarif est raisonnable pour la prestation, c'est aussi pour cela que nous travaillons avec eux.
Bonne qualité des matéria
Forum: Faire construire
et bien oui, j'ai fais une belle culbute. Un appart F3, rue d'amiens (quartier historique) de 75 M2 avec garage, ascenceur et parking acheté 105000E en aout 2002, vendu 165 000 en Fev 06... ca aide.
bonjour,
j'étais également dans ta situation. Pour ma part, j'ai opté pour la revente. Il y a assez de soucis avec une construction... si en plus tu dois stresser avec la vente de ton appart.
entre le moment ou vous signez votre compromis de vente il y a un delai de marquer sur le compris qui oblige le constrcuteur à lever les conditions suspensives et donc l'interet du constrcuteur est d
Les fissures doivent être dues au fait que le sol et les fondations ont du bouger, ce qui a créé les fissures dans la chappe et le plafond...., le jour vers le vide sanitaire c'est louche aussi.Ima
bonjour ,j'ai trouvé une maison phenix a vendre de 1969 c'est une charpente en bois et il n'ya pas de double vitrage.ce qui m'inquiète c'est qu'il ya quelques fissures au sol et au plafond et a l'ex
Bonjour,
S'agit-il de crépis ou d'enduit ?
Quoi qu'il en soit si vous avez receptionné votre maison vous disposez d'une garantie de "parfait achevement des travaux". Avretissez votre constructe
Bonjour
Ma maison est terminée et payée a 100% depuis 1 mois.
Le constructeur a mal réglé les cremailles de mes volets entrainant un trou dans le crepis a chaque ouverture et fermeture.
I
Salut,
En effet, je pense que sur le papier vous n'avez vraiment pas à vous inquiéter meme si je ne dispose pas d'une étude de sol ni des plans de votre maison, disons que c'est classique et suff
bonjour
Leurs réponses sont différentes car certains vous conseillent de déclarer l'étage tout de suite et donc de passer par un archi ,pour vous éviter de le faire plus tard, et d'autre vo
Nous souhaitons faire construire une maison par le groupe Diogo Fernandes maison Atlantis (91). Etant un peu inquiets à l'idée de se lancer dans une construction de maison individuelle mais voyant s
Bruno a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, pour ma part, je fais construire avec
> génie concept, et franchement je suis vraiment
> déçu de les avoir cho
bonsoir
en ce qui concerne maison charme et tradition existe depuis juillet 2002 et n a pas fait l objet de redressement judiciaire ni de procedure a ce jour car j ai contacté la chambre de
Bonsoir. A par tle dallage béton qui est passé à 12 cm, le reste c'est la norme. Sauf que pour conanitre le taux de travail du sol, une étude géotechnique est indispensable, sinon, c'est au petit
merci de ton conseil
j ai essaye mais je ne reçois pas l email qui me permet de publier mon annonce
connais tu la manipulation a effectuer bonsoir
Forum: Aménagement extérieur
des fondations prevus avec :
-taux de travail au sol 2kg /cm2
-semelles filantes en béton B16
-acier pour fondation 20 kg / m3
-empierrement auto compacytant d'epaisseur 0,10m
Bonjour,
Actuellement on se renseigne sur ce lotissement. Peux-tu nous dire si les sous-sols sont autorisés ?
Tu posais une question concernant la signature d'architecte ou pas. En fait tout dé
Pour information
avec georges pédace ,délai indiquer sur le marché de travaux pour la maison que vous avez vu, 7 mois
Démarrage du chantier le 15/04/07 et maison promise pour le 1/12/07 .
P
Bonjour, pour ma part, je fais construire avec génie concept, et franchement je suis vraiment déçu de les avoir choisi. Il n'y a AUCUN suivi de chantier, AUCUN coup de fil, AUCUN délai surtout AUC
Bonjour, pour ma part, je fais construire avec génie concept, et franchement je suis vraiment déçu de les avoir choisi. Il n'y a AUCUN suivi de chantier, AUCUN coup de fil, AUCUN délai surtout AUC
Merci pour cette premiere indication.
ça me permet dejà de voir si c'est dans mon budget.
Comme je ne suis guere bricoleur et que de toute façon, mon travail me prends beaucoup de temps, il faudr
Normalement le consuel est exigible au paiement ders 95% sinon tu le reclame et tu attend. Apres il te reste a le mettre en reserve ainsi que toute l'installation electrique et bien sur tu ne payes pa
bonjour,
je suis sur le point de réceptionner ma maison construite en VEFA mais le promoteur n'a pas le consuel bien qu'il me dit que promotelec est bien passé. il me propose un compteur de chantie
La Socotec est un organisme qui contrôle les différentes étapes du chantier, pour voir si tout est en conformité. Je ne l'ai pas demandé...
Tout ce qui est raccordements, accès etc, était à
Bonsoir,
j'envisage de recourir à une agence meilleurtaux.com pour obtenir la meilleure proposition au niveau du crédit et de l'assurance.
l'agence meilleurtaux.com avec qui j'ai pris contact
Bonsoir,
je viens de faire la réception de ma maison après plusieurs problèmes avec mon constructeur!
Il me dit que je doit leur donner un chèque de caution de la totalité des 5%, sachant que