Forums faire Construire

Page 972 / 1188
Résultats 29131 - 29160 de 35625
fleur27
28/10/07 12:19
Effectivement, l'age des enfants (si vous en avez) est important, les frais ne sont pas les mêmes pour un enfant de 10 ans, et pour un enfant de 18 ans qui fera peut-être des études, le permis ...
Forum: Faire construire
del et mick
28/10/07 12:17
Bonjour, Nous faisons construire une maison sur noyelles les vermelles (clois du bois 2) et nous passons par le constructeur Logis style de St omer. Pour ma part c'est le constructeur qui est so
hotmail
28/10/07 11:59
Bonjour, Tout cela étant encore un peu flou, pourriez vous m'expliquer quelle est la solution la plus avantageuse parmi celles proposées par les banques pour financer l'achat d'un terrain et la c
geulati
28/10/07 10:08
certains maçons posent les premiers agglos le lendemain et cela ne me parait pas anormal monter 3 rangs, remblayer et passer les canalisations ,les armatures ou pause le plancher si vs amènent à 4
evetsam
28/10/07 08:37
enormement n est pas le mot juste heureusement que l on ne se ruine pas ds le loyer sinon les fins de mois seraient vraiment difficiles
amaranthe
28/10/07 06:32
Le BA13 c'est pas terrible,le Fermacel à plus d'inertie,le prix n'est pas le même
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lilieforever
28/10/07 02:56
bonjour à tous, je suis en pleine démarche de recherches de la meilleure proposition des banques. Quand je calcule le cout de mon crédit et mes dépenses de la vie quotidiennes du mois, il ne m
usty78
27/10/07 22:28
attention jackherer, c'est maintenant que les choses sérieuses vont commencer. t'as pas encore déposé ta demande de permis ?
toto62
27/10/07 17:20
bonjour je suis de la region lensoise donc j ai en cours un devis maison charme et tradition a verquigneul et bati plus a vermelles les 2 se tiennent niveau prix . on connait 2 personnes qui ont
hoadji
27/10/07 14:58
cette semaine super le terassier et passe il a fait son travail seul probleme pas de paneaux de construction de poser et pas d ouverture de chantier envoyè a la mairie les travaux vont commenceè la
Libs
27/10/07 13:39
J'envisage de faire bâtir dans la région de St-Omer, que pensez-vous des constructeurs suivants: - Logis Style - Maisons Familiales - Maison Charme et Tradition - Maisonneuve Connaissez-vou
esteban34
27/10/07 13:36
est ce quelqu'un peu me faire mes plans de contructions pour deposer un permis de construire merci
jackherer59
27/10/07 12:23
ok merci bricolette, je vien d'avoir l'information par le lotisseur et je dois compter environ 4000€ pour le tout a l egout et le raccordement + les compteurs
ERWAN-93
27/10/07 11:59
Bonjour, Je vais être livré prochainement et mon CDTX devient bizarement tout gentil tout en nous précisant qu'il livre toujours les maisons "sans réserve" et qu'il fait une prévisite 3 semain
virg2403
27/10/07 10:50
Bonjour nicodel, nous avon signé avec ce constructeur et la tu me mets de gros doute au vu de ce que tu dit!! j'espere que ca ne se passera pas comme toi. Ta construction a débuté quand? car nous o
ERWAN-93
27/10/07 09:37
J'ai aussi un voisin qui pinaille pour des conneries et qui m'a même demandé 20 000 euro pour un droit de passage piétonnier sur son terrain en haut de chez lui en cas d'innondation (qu'il y a 1 fo
nounours61
27/10/07 07:05
Bonjour, je viens de faire mettre mon compteur avec un col de cygne pour les ouvriers. Celà m'a couté 626,00 € payable d'avance. Le délais est de 4 semaines. Mon constructeur étant pressant, j'
29148. 34
esteban34
27/10/07 00:33
non j'ai eu plusieurs point négatif - RDV souvent annulé - Changement de commercial personne vous previent, vous avez un RDV, il ya personne - Vous rapellez pour avoir une autre personne personne
POSSOME
26/10/07 21:54
en ba 13 , c'est plus isolant au niveau bruit et thermique, mais pour le prix, je ne saurais pas te répondre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
usty78
26/10/07 21:49
Le délai de recours. Deux mois à respecter mais dans notre cas, il n'est pas respecté compte tenu que nous sommes en lotissement, le lotisseur a pu nous le confirmer ce jour. Les recours dans un l
Dacus
26/10/07 21:09
Bonjour, Ne vous inquietez pas trop sur les temps de sechage, de nos jours les techniques et les produits ont bien evolué. De plus le charpentier ne fera rien si il juge la maçonnerie "pas assez s
RAINBOW59
26/10/07 20:57
bonsoir, Non je ne donnerai pas de noms , mon but içi est de conseiller ceux qui me liront de bien faire attention et de ne pas accepter des terrains qui n'appartiennent pas directement aux constr
nathalie
26/10/07 20:56
Nos murs ont été monté en cinq jours, c'est du rapide ! maintenant je ne connais pas du tout les délais en séchage... dans mon entourage, il n'y a jamais une personne qui dit la même chose que l
construire
26/10/07 19:38
construire a écrit: ------------------------------------------------------- > IL FAUT JUSTE SIGNALER QU'ILS ONT PAS ENCORE > COULER LA DALLE > PAR CONTRE ILS ONT ARRETE LE DELAI DE CONSTRUCTION
construire
26/10/07 19:09
IL FAUT JUSTE SIGNALER QU'ILS ONT PAS ENCORE COULER LA DALLE PAR CONTRE ILS ONT ARRETE LE DELAI DE CONSTRUCTION ET IL FAUT QU'ON DONNEUNE REPONSE SOUS 8 JOURS SINON ILS CONTINURONS LES TRAVEAUX COMME
phil et sev
26/10/07 18:59
oui se mr a fait pa mal de degat ds le secteur surtout au niveau des artisants il en a plomber bocoup il y en a qui ont du fermer leur societée voila isajero, et il a u des soucis sur une maison a l
construire
26/10/07 18:51
NORMALEMENT LE SERVICE JURIDIQUE DE NOTE ASSURANCE NOUS A CONFIRMER QUE C'EST PAS A NOUS DE PAYER LA SOMME . MEME S"ILS ONT BIEN RESPECTER LE PLAN LA MAISON EST TROP HAUTE DE 50 CM DU NIVEAU DU SOL
Dacus
26/10/07 18:46
Mais diable, comment peut-on construire une maison trop haut ou trop bas ???? Bon, je creuse les fondations, coule les fouilles monte mes rangées d'agglos de VS et prepare ma dalle. Là je control
fleur27
26/10/07 18:37
Salut, Pour notre cas, la maison a été construite trop haut, il a donc fallu récupérer et étaler plus de remblai que prévu. Après lettre recommandée et discussion (nous refusions de signer
Dacus
26/10/07 17:48
Si votre lotissement impose un géometre cela peut tout changer. Le géometre a certainement émis un rapport suite à sa mesure et soit demandé au constructeur de corriger soit dit que ce n'était p
charte d'utilisation du forum