Forums faire Construire

Page 989 / 1188
Résultats 29641 - 29670 de 35625
leace76
28/09/07 13:25
Je remercie bina820 et Moumoune pour avoir leur connaissance. Moumoune au fait, concernant maison GUEUDRY, j'ai entendu dire qu'ils avaient des soucis au niveau de la main d'oeuvre, peut dû justem
Forum: Faire construire
florence
28/09/07 11:18
oui la pluie et la grêle c'est une horreur ! pour l'orientation, plein ouest tu aura "le vent" si je ne me trompe pas, mais tout dépend aussi de la région où tu vie, nous nous sommes en normandie,
giansyl
28/09/07 10:13
Merci Florence pour ces précisisons. Quand tu parles du bruit, tu penses au bruit de la pluis, un peu comme sur les vélux ? Je n'y avais pas du tout pensé... Ma véranda serait totalement sit
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
28/09/07 09:58
Idem, nous n'étions pas intéressé par le carrelage proposé par le constructeur (du standard au prix du luxe). Ns avons demandé à le prendre à notre charger (par un professionnel). Du coup le co
29645. 27 extraco
jeanlou
27/09/07 21:49
Normalement, c'est la maison mère...
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
27/09/07 17:42
Bonjour Nouvelle27940, Alors ? comment c'est passé ta remise de clef. C'est un moment qui nous stress car nous avons des tas de réclamations auxquelles ont nous dit oui mais c'est pas grave.... et
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
27/09/07 17:23
Bonjour Totoise bonjour à tous, J'élargis le cercle des mécontents de la lenteur et j'en passe de CASTOR mareuil les meaux et emmerainville. Chantier ouvert en janvier 2007 : accrochez vous bien O
kiros321
27/09/07 16:21
bonjour j aurais voulu savoir si qqun connaissait le constructeur SECTI basé a Elbeuf (76). En effet j ai un projet avec eux mais je n' en ai jamais entendu parlé. En fait il y a un intermediaire
djfabe
27/09/07 14:13
Bonjour, Je viens de voir un nouveau concept de cheminée sur le site FONDIS qui sont les cheminées multi-énergies de Fondis : - à la fois bois pour les grans froids - pompe à chaleur pour
Forum: Energie, chauffage et isolation
bina820
27/09/07 13:09
Alors quand nous sommes allés voir les maisons LUCAS, ils nous avaient dit qu'il fallait compté environ 12 mois à partir du permis de construire. mais apres ca depend de l'archtiecture de la maison
Nouvelle27940
27/09/07 12:58
Hello, C'est le jour J, j'ai un expert qui doit venir afin de vérifier que tout est conforme. Mais bon, je sais qu'il travaille également avec ce constructeur donc j'espère qu'il ne prendra pas pa
29652. 45
eric
27/09/07 11:01
bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il est possible de negocier lors de la reception de la maison,etant donné que celle ci a quelques imperfections.(modenature realisée autour du porche alors que pas p
bina820
27/09/07 09:42
Notre commercial, c'est mr Gillet aussi, vraiment super sympa! Nous, on fait construire dans le 27. Pour nus, ce sera, une maison contemporaine 4 chambre+salon d'etage. en 1/2 niveau. le budget e
jeanlou
26/09/07 21:28
Il ne faut pas accepter n'importe quoi et ne pas ceder au chantage aux clés: Pour le terrain, il faut le mettre en réserve car tu a confié au constructeur un terrain propre! Pour les tuiles, c'es
Nouvelle27940
26/09/07 17:25
Demain c'est la livraison de ma maison et je m'interroge. Il y a des tâches blanches sur mon crépi, une tache grise, les tuiles ne sont pas correctement posées, le terrain est sale (il reste encore
Fabri62
26/09/07 16:13
Ils font du sur mesure, tu dit ce que tu veux, et il dessine ta maison devant toi. Ensuite tu enlève ou rajoute ce que tu veux ! De mon coté j'ai été les voir pour une maison 3 chambres et Wc à l
amandine
26/09/07 15:00
OK, si tu as une idée de prix surtout, car je cherche qqch qui soit ds mes possibilités..Ont-ils des catalogues, ou du sur-mesure? Merci! Amandine
nathy29
26/09/07 13:18
Bonjour, je suis du Finistère et c'est vrai que les maisons a 4 pans se voient de plus en plus par ici. Je suis actuellement en construction et nousa vions envie de ce type de maison mais le prix
jura
25/09/07 23:23
bonjour!!!!! voila mon permis de construire a éte accepter par la dde signer par le prefet et le maire seulement le voisin à fait un recour au tribunal administratif de becancon cela remet t
vanguard
25/09/07 22:35
bienvenue à vous ! Venez donc vous inscrire sur le forum, plus on est mieux c'est ! www.closdubois2.new.fr
nathalie
25/09/07 19:53
Je ne m'inquiète pas en ce qui concerne les délais car je me suis mis d'accord avec le directeur par écrit pour une date de fin qui est le 31 janvier 2008, cet accord à été envoyé à l'assistan
franck76
25/09/07 18:59
bonjour nathalie, les avenants ne sont pas payable de suite mais par contre ils peuvent leur servir d'excuses pour rallonger le delai de construction, j'en ai eu confirmation par un collégue de trava
sésé
25/09/07 18:17
Bonjour Monique, nous faisons personnellement construire avec Lelièvre pour ne pas dire "la tortue" sur Toussus le noble ds le 78, il s'agit d'un lotissement en plusieurs parties et Lelièvre a conc
CANARI3107
25/09/07 17:01
Bonjour, G signé un contrat de construction ainsi qu un compromis de vente d un terrain. J avais 6 mois pour réunir 3 conditions (offres de pret, Permis de construire et achat du terrain). Les de
ledel
25/09/07 16:48
limite chappe et carrelage pour une question de garantie, mais pour le reste aucune raison de ne pas le faire.
usty78
25/09/07 14:19
le risque est quasiment inexistant, et le constructeur pourra te le confirmer
tatylat
25/09/07 14:16
bonjour, je suis en démarche pour rencontrer divers constructeurs et j'attend mon RDV avec demeures de normandie (pissy poville) . vous qui avez signé avec eux pourriez vous me dire comment se p
maguili_guili
25/09/07 13:04
le mieux c'est le tribunal de grande instance. ils te diront quoi faire, mais je ne crois pas qu'il ai le droit de faire ça.
gegefe
25/09/07 10:43
bonjour, je fais construire avec un constucteur de la région ( JS constructions) c'est du clé en main mais nous voudrions de la géothermie. Le constructeur veut bien, mais en passant par ses a
DCT
25/09/07 07:06
Bonjour à tous quelle dimensions de porte et qualité avez vous mis à l intérieure ? postformé , sapin etc ? egalement dimension du bati et sa qualite ? Salutations DCT
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum