Bonjour
Pour éviter les problèmes de garantie nous avons fait faire le plancher chauffant/réfrigérant par le constructeur. D'ailleurs la différence entre chauffant et chauffant/rafraichissant
Forum: Faire construire
bonjour Vanguard ça y est enfin je ne savais pa s qu'il fallait cliquer en bas à droite pour valider, maintenant c'est fait!!! a plus tard
29734.
tatab355
21/09/07 15:47
Bonjour,
je voudrai construire dans le 27 coté verneuille / avre et j'aimerai savoir avec quel constructeur vous travaillez (et si vous connaissez des constructeurs sérieux ...)
merci d'avance
29735.
usty78
21/09/07 14:21
Mon problème c'est que j'ai un impératif pour le délai de construction et qu'en principe je dois également obtenir un permis tacite sauf que ca m'oblige a reporter d'un mois le début du chantier.
Auteur: valerie (IP enregistrée)
Date: 16/04/07 14:36
Bonjour à tous
Connaissez vous le constructeur MAISON CASTOR ?
Il y a un systeme plutot sympa, qui est la construction de la masio
Bonjour,
Voici un résumé de conversation sur maison castor.
Ns les avons choisis comme beaucoup (le commercial est l'apât et ensuite on est pris dans l'ameçon) . Aucun personnel d'exécution, e
29738.
POSSOME
21/09/07 12:58
mon permis a été accordé de manière tacite au bout de 2 mois, j'ai juste recu une notification d'instruction de la mairie, precisant que sauf avis contraire, mon permis etait validé 2 mois après
29739.
usty78
21/09/07 11:51
D'accord, mais dans notre cas la DDE nous a toujours pas accusé réception de la demande de permis et par conséquent nous a toujours pas notifié la durée de l'instruction.
Le délai de 3 mois n
29740.
florence
21/09/07 11:29
bonjour, pour la réponse ça peut être jusqu'à 3 mois.
Nous faisons construire dans le secteur d'Evreux.
Pour le moment le dossier de demande de permis est déposé depuis le 11 aout 2007 et nous n'avons aucune nouvelle.
Qu'en est il pour vous ?
bjr
le commerciaux est la surtout la pour son chiffre helas donc il omet de parler de beaucoup de chose telques les frais intercalaire qui demarre des que le permis de construire est donne et que la
Bonjour Olivier,
Je m'oriente ( très très très probablement !) vers un autre constructeur qui balaye vraiment tout le monde en terme de réactivité, de suivi commercial, et de rapport qualité/
Je vais vous donner notre avis sur SOGIMS:
Rendez vous en juillet,
3@mails d'information divers et questions,
Aucune réponse de Mr M depuis ce temps: Si leurs constructions sont à l'image d
est-ce que quelque'un parmi ceux qui on deposé la plainte contre cette société pourait me contacter merci (sur le message privé)
Salut Delphine et Mickaël, nous nous sommes rencontré tout à l'heure sur le lotissement.
Effectivement il y a un autre post sur le sujet. je vais voir pour le faire remonter mais normalement vous
Bonjour Del et Mick,
Nous serons visiblement bientot voisins.
Nous faisons également batir sur le lotissement de Noyelles les Vermelles le clos du bois2.
Pour info, j'ai créé un autre post sur
COUCOU NOUS AUSSI CA YEST ON A RECU NOTRE PERMI DE CONSTRUIRE AUJOURD'HUI JE LES FOURNIS AU CONSTRUCTEUR IL MANQUE PLUS QUE L'OUVERTURE DE L'EAU ET SA VAS COMMENCER POUR LA GRANDE AVENTURE
BON COURAG
oui ça avance pas mal !! j'y suis passé tout à l'heure et les 2 bordures étaient faitent et pas mal de compteurs posés (dont le mien !) J'ai rencontré mes futurs voisins parcelle 17 ou 18, je le
salut,
aprés qq recherche sur le net je m'apperçois que nous ne sommes pas les seuls à avoir les mêmes pb avec le même constructeur. Voici un petit historique signature fin décembre 2005, per
Voila ce que g trouvé :
Bonne nouvelle pour les emprunteurs. Le nouveau gouvernement vient de décider de porter le crédit d'impôt relatif aux intérêts d'emprunt à 40 % la première année au
La déduction des intérêts intervient sur les revenus de 2007 sous forme d'une déduction d'impots.
La base de calcul porte sur les emprunts souscrits depuis le 05 mai 2007 (acte notarié).
La
Bonjour,
si je peux vous rapporter mon expérience (non terminée) avec ce constructeur.
Nous avons eu de bons rapports avec le commercial : écoute, conseils, compétence.
C'est après avoir sig
Salut fred62,
C'est cool, ça avance super bien !!!
j'espere que ce sera pareil pour nous...
Notre permis de construire est reçu accepté depuis le 14 avril 2007.
De la il fallait 3 mois de dél
Bonjour, je suis sur un projet de maison à moins de 100 000€ (hors terrain) je n'en suis qu'au permis de construire...mais si je peux vous aider ça sera avec plaisir.
alors pas de nouveau voisin ?
Mon permis de construire à été déposé aujourd'hui chez IMWO...on attends la suite... demain RDV pour signer l'offre de prêt à la banque.
salut,
en général les portes sont prépeintes, tu peux donc y mettre directement 2 couches de finition antirouille voire 1 laque (intérieure/extérieure)
si ce n'est pas le cas en s/couche tu peu
Forum: Travaux intérieurs et décoration